• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Solidarité 4x4 au Combes Grondées.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Charly21
  • Date de début Date de début

Charly21

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut a tous

Pendant ce Magnifique Week End electoral a eu lieu le 1er Rassemblement de Solidarité 4x4 Bourgogne

au programme 3 jours de pluie sur 4 nickel quoi:mrgreen:

il y avait quelques belles machines et aussi des pirates

Bouggy68 et sa bande
Boule38
Mr et Mme Pat
Marc69

pardon a ceux a qui j'ai bouffer les pseudos...

voici un ptiot resumé photos en attendant les autres

002.JPG
008.JPG
019.JPG
027.JPG
045.JPG
051.JPG
082.JPG
083.JPG

002.JPG

008.JPG

019.JPG

027.JPG

045.JPG

051.JPG

082.JPG

083.JPG

Merci pour le retour:wink:, l'avait l'air raviné à souhait le terrain des Combes:mrgreen:

le terrain était serte très boueux dans quelque sonne mais put... on s'est marré notre cameraman s'est planté plus d'une fois :mrgreen:
et on a pus voir le terrain d'une autre façon:pirate:[video=youtube;oi4q6hmSiKg]http://www.youtube.com/watch?v=oi4q6hmSiKg&feature=youtu.be[/video]

merci pour les photos et merci a Cathy pour le reportage ...:Super14:
un bien beau terrain de jeu bien gras effectivement , un peut loin dommage ......

c est clair la force tranquille........
super week end entre pirates, que du bonheur....

dommage nico l a pas mis de photos du troll, remarque pour me voir planter, c est mieux comme ca.....:D:D

c est clair la force tranquille........
super week end entre pirates, que du bonheur....

dommage nico l a pas mis de photos du troll, remarque pour me voir planter, c est mieux comme ca.....:D:D

et si si elle est dans le films regarde bien (elle est même commenté "14cilindre et prés de 300chevaux pour se dépannage"):MDR49:
allé on y a tousse droit a notre petit plantage
une de plus:pirate:
[video=youtube;fpFSuhGOZp4]http://www.youtube.com/watch?v=fpFSuhGOZp4&feature=youtu.be[/video]

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:quel bonheur d'avoir fait vos connaissances...j'ai couru un peu partout,mais on a passé une bonne soirée lundi soir en votre compagnie...

bravo pour votre bonne humeur malgré le temps de m...e:evil:

merci a nos partenaires...garage Péré , euro4x4parts et Prowinch pour leur super soutient et qui sans eux,rien n'aurai été pareil...merci a leur générosité.

pour une 1ere,68 véhicules réunis...des véhicules exeptionnels comme des bogger et celui des krapni,le patrol long rouge et noir sur la 1ere vidéo.

un seul regret,ça dure que 4 jours....

un grand merci au staff qui sera présent dans presque sa totalité au rasso des pirates en juillet...

voici les photos de vendredi et sa mise en place...la suite viendra...

et Nico,tes vidéos sont excellente...

notre arrivée
dsc05810.jpg

dsc05811.jpg

dsc05812.jpg

dsc05813.jpg

en bas c'est vous...
dsc05814.jpg

dsc05815.jpg

dsc05816.jpg

dsc05910.jpg

dsc05911.jpg

dsc05912.jpg

dsc05913.jpg

saloperie de tronçonneuse... :SM03333[1]:
dsc05914.jpg

moi aussi z'ai zoué avec la zapette le dernier jour :rouge: :supp2[1]:
dsc05915.jpg

merki les bourguis heu les cramponneux.... :rouge:
dsc05916.jpg

dsc05917.jpg

:26[1]:

dsc05919.jpg

notre chef cuisto pour le barbec bravo
dsc05920.jpg

Dernière édition:
et et mon Nico sa fais plaisir de te lire :mrgreen: il y a encore quelque vidéos et photos a venir dons des plantage compromettent:mrgreen: mais il y en a tellement que s'est pas possible de tous mettre [video=youtube;t2jmjF-fTu4]http://www.youtube.com/watch?v=t2jmjF-fTu4[/video]

Salut a tous

Pendant ce Magnifique Week End electoral a eu lieu le 1er Rassemblement de Solidarité 4x4 Bourgogne

au programme 3 jours de pluie sur 4 nickel quoi:mrgreen:

il y avait quelques belles machines et aussi des pirates

Bouggy68 et sa bande
Boule38
Mr et Mme Pat
Marc69

pardon a ceux a qui j'ai bouffer les pseudos...

Dis donc, t'as pas l'impression d'oublier ton lest du baquet de droite ? :padrole.smileysmile

et et mon Nico sa fais plaisir de te lire :mrgreen: il y a encore quelque vidéos et photos a venir dons des plantage compromettent:mrgreen: mais il y en a tellement que s'est pas possible de tous mettre [video=youtube;t2jmjF-fTu4]http://www.youtube.com/watch?v=t2jmjF-fTu4[/video]

gardez votre bonne humeur..promis je viendrai vous voir chez vous...on nous a invité en bretagne,en corrèze,en alsace...enfin partout...le staff a fait très bonne impression...mais en même temps,on a rien laché..pas d'accident et toutes vitesses excessive ont été rappelé a l'ordre...

pour le plantage,celui de mardi après midi,j'y suis pour rien..on m'a dit "plonge"....:icon_rolleyes:merki en tous cas a Bouggy de m'avoir sorti de là...cool...

dailleur pour ton "burn" sur le bivouac,tu devais payer une tournée au staff ... :affraid::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::affraid:

tenez dautres photos....

la suite....
et un petit suisse en 1ère position...cool...
dsc05922.jpg

un staff efficace a souhait...
dsc05923.jpg

dsc05924.jpg

dsc05925.jpg

et j'ai vu arriver le "patrol" de mes rêves..ok chacun ses rêves,mais j'ai tjrs aimé ce patrol...et quand je l'ai vu arriver,j'ai dis..."putain je l'ai eu"....et un équipage super sympa...
dsc05926.jpg

dsc05927.jpg

dsc05928.jpg

trial du dimanche matin...pas génial...on remerciera pas le gars qui l'a tracé...grr...
dsc05929.jpg

dsc05930.jpg

dsc05931.jpg

dsc05932.jpg

Charly21...avec un super coup de volant et un très bon véhicule...
dsc05933.jpg

dsc05934.jpg

dsc06010.jpg

des amis breton qui sont venu pour faire rouler leur nouveau jouet...un patrol long modifié avec des pneus en 38"....je fais tout petit en dernier...oups...
dsc06011.jpg

pour se qui est de la bonne humeur s'est et sa restera :mrgreen: vous non-plus ne changé rien :Super14:
il est vrais que je doit un :ivre:au staff mai le lundi soir on vous s'a fait la popote avec Boule sa compense non:mrgreen:mes pas de souci se n'est que partie remise :jump::Alcooliques14: faite nous savoir quand vous êtes en Alsace on sera content de vous recevoir avec des posions de chez nous:pirate: le seul truque qui est dommage :iconfused:s'est qui manquai une partie de notre équipe (Ju-Le-Trol qui a du partire plus top et Camo qui a pas pu se libéré) mai nous serons au complet pour le prochain:pirate:

mais il y avait pas que toi qui étais planté :D(les tots arrive)

PS:si vous avez besoin d'un coup de main pour l'organisation des rasso suivant hésité pas

un grand merci a solidarite 4x4, tout fut au top, a partpeut etre une ou deux flaques d eau :D

merci a mes potos bouggy nico et steff pour m avoir sortis de certaines petites galeres :D:D

vivement le rasso n 2 et surtout on se voit a pirate en juillet autour d une p tite :ivre:

ah special dedicace a mon nico :MDR49::MDR49:

tu sais montalieu c est un terrain sec en theorie, donc rien a :on_sen_fou: ce coup la je te colle au c.l et si ca plante, je prend une brouette :(:D:D:D

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

excellent..

oui Nico merci pour la popote du lundi soir...:mrgreen:

je me rappel plus du prénom de celui qui avait un land blanc qui est parti le lundi a midi,mais envoyez lui le bjr...un gars bien sympa avec sa petite femme...

ah special dedicace a mon nico :MDR49::MDR49:

tu sais montalieu c est un terrain sec en theorie, donc rien a :on_sen_fou: ce coup la je te colle au c.l et si ca plante, je prend une brouette :(:D:D:D[/QUOTE]

bin non mon Juju y va bien ton 61 Julie et Thibaut on même dit qu'il est tous beau mai le titrol est mieux:MDR49::MDR49:
a montalieu on te mettra la sangle au départ du camping pour être sur de ne pas te perdre en route:D:D:D:D

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

excellent..

oui Nico merci pour la popote du lundi soir...:mrgreen:

je me rappel plus du prénom de celui qui avait un land blanc qui est parti le lundi a midi,mais envoyez lui le bjr...un gars bien sympa avec sa petite femme...

S'est Stéphéne le mec (un petit nouveau parmi nous) nous on aime tous le monde je transmettrais pas de souci tu peut le retrouvé sur "rebelle4x4" comme nous tous
et mon Juju si tu investie dans une brouette tu sera toujours le bien venu :mrgreen: Camo se fera un plaisirs de te poussé dans les décente :D:smyley5::D:smyley5:

meuh!!!!!!!!!
et oui des vaches sur le terrain...grosse panique a bord..surtout pour moi et le proprio du terrain obligés de faire les gardiens de vaches...
dsc06012.jpg

dsc06013.jpg

Pas faux Charly, sinon, tu les aurais fais complètement tes figures et jusqu'en bas... :affraid:
En tous cas, t'as vraiment un super coup de volant :Super14:

Shuuuuuuuttttttt faut pas le dire....

y'a des espions ici:MDR49::MDR49:

PS: J'aime ta signature...