• Oyez Pirates!
    Les finances du forum sont dans le ROUGE
    A cause de cette saloperie de Covid, nous n'avons pu faire notre rassemblement qui chaque année nous aide financierement à cloturer le budget, le nombre de partenaire cette année est au plus bas, très peu de vente de goodies sur la boutique, bref d'ici la fin de l'année le forum est en faillite!
    Vous aimez ce forum?
    Aidez nous en faisant des dons ou un peu moins rentable, allez faire du shoping dans notre boutique ou adhérez en tant que militant!
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[32] Sortie Août BSC 4x4

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut ! :pirate:

Voici la 3ème vidéo et dernière sortie que j'ai au BSC4x4... Avec de nouveaux participants ! Et vu que nous ne pouvons plus rouler, je n'ai plus de vidéos en stock :confused:
Il a fait super bon le samedi, même un peu chaud, enfin mon engin a eu un peu chaud à toutes les sorties là-bas :mrgreen: il n'aime pas trop l’été !
Un orage au top dans la nuit... Et le dimanche c'était un peu glissant... J'ai préféré ne pas rouler le dimanche, j'avais assez démoli l'engin sur le sec (très étroit) alors sur le grand j'ai préférer voir avant de le jeter.... ça aurait pu passer.... finalement j'ai bien fait car 1 mois après j'ai le couple conique arrière qui a lâché sur une liaison pendant un nettoyage et ouverture de zones au Dévers 4x4....
Un nouvelle zone a pu être ouverte ! Elle va promettre !

Voici la vidéos et les photos :

DSC00648.JPG
20200815_133637.jpg 20200815_133649.jpg 20200815_140307.jpg 20200815_201303.jpg 20200815_201313.jpg 20200815_201354.jpg DSC00654.JPG DSC00657.JPG DSC00663.JPG DSC00664.JPG DSC00671.JPG DSC00673.JPG

Jeep32

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
Meme en fouillant un peu à droite et gauche.

Alors vivement les prochaines randos!

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Meme en fouillant un peu à droite et gauche.

Alors vivement les prochaines randos!
En fouillant ? je vois pas ce que tu veux dire :mrgreen:

On devait en faire debut d'année... mais pour l'instant c'est compromis....

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Je sais pas ce qui m'éclate le plus entre les rupteurs et les commentaires, mais ça fait plaisir

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Je sais pas ce qui m'éclate le plus entre les rupteurs et les commentaires, mais ça fait plaisir
J'aurais pu avoir plus des 2... mais j'ai fais de l'assistance samedi aprem du coup j'ai pas pu tout voir et tout filmer....

Une autre vidéo du même weekend