[Etranger] Stony Lonsome

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
Salut les pirates !

Comme j'ai pas pu prendre ma semaine pour aller au KOH (:encolere:), j'ai décidé d'aller encourager mon pote Brandon qui participait à sa première course RZR.

Organisé par RZR-Aid et répondant au doux nom de "Pin it ta win it" (en gros, "mets les gazs pour gagner"), cet event se déroulait au park OHV de Stony Lonesome en Alabama.

C'est pas tout à fait la même taille ni les mêmes volumes que chez nous... Le park est considéré comme petit (600 hectares) a fait 1436 entrées dans la journée :affraid:

Pour une première mon poto a bien roulé et a fini 8è sur 25, sans rien casser.

945461IMG0965.jpg

Ensuite il a participé à la Bounty Hill sur l'obstacle appelé Ex-Wife (parce que tu y laisse ton fric :mrgreen:).

948319IMG0955.jpg

Premier run attribué à Wesley Gatlin, qui a tout survolé en 30sec... Ce mec est hallucinant... :icon_eek:

Sinon il y avait un gamin de 7 ans qui tournait en buggy RZR 800. Démentiel ! D'un sang froid à toute épreuve, il a fait 2 cartweel, un backflip et il y est retourné. La grande classe :icon_cool:

347123IMG0976.jpg

Brandon a pas démérité, excellente ligne et la conviction, juste le putain de sprag du diff de XP 2015 en plastoc qui a laché. Pas grave, il en a un en métal chez lui, on va se faire une session remontage et ça sera reparti comme en 40 la semaine prochaine. Mais ça fait chier pour le bounty.

Au final c'était une très bonne journée pour moi, bien que j'ai pas mal roulé (7h A/R), mais c'est la règle quand on est de ce coté de l'atlantique. Ça m'a aussi permis de revoir et discuter avec Madram et de me faire de nouveaux potes.

Comme d'hab, les photos/videos sont ici :

https://picasaweb.google.com/118437...onesome06022016?authkey=Gv1sRgCJ6x6ZTe-Yu2qwE

Ci je pouvais :redface::redface::redface: ce serais cool en plus avec un guide qui parle Français :Super14: Qui sais un jour peut etre tu organiseras une decouverte USA :icon_cool::icon_cool::wink:

Si tu pouvais ?

Bien sur que tu peux...

Quand au reste, envoie moi un MP avec les dates de quand tu veux venir et ça s'arrange :wink:

Si tu pouvais ?

Bien sur que tu peux...

Quand au reste, envoie moi un MP avec les dates de quand tu veux venir et ça s'arrange :wink:

Merci c est cool mais c est quand même un budget :iconfused::iconfused: on ne sais jamais tu est y encore pour un moment je pense :wink:

Une video du monde présent...

A 9h30...

Et je vous jure que c'était bien plus rempli à midi :icon_eek:

[video=youtube;OcePIwfj5hA]https://www.youtube.com/watch?v=OcePIwfj5hA&feature=youtu.be[/video]

Aller mon Lolo casse la tirelire et tu monte avec ta Mumu et si elle veux pas je viens avec toi :twisted:

Ca doit être vraiment cool d aller la bas :icon_cool: c est vrais que ce me plairais bien en plus quand tu as guide sur place c est du bonheur :mrgreen: malheureusement ça coûte un peut et on ne peut pas mettre l argent partout :iconfused::iconfused:un jour peut etre :wink::wink:

Tu nous vois tous les deux dans l avion ,ca ferais les Tuches au Amerique :D:D:D:D:D

Ca doit être vraiment cool d aller la bas :icon_cool: c est vrais que ce me plairais bien en plus quand tu as guide sur place c est du bonheur :mrgreen: malheureusement ça coûte un peut et on ne peut pas mettre l argent partout :iconfused::iconfused:un jour peut etre :wink::wink:

Tu nous vois tous les deux dans l avion ,ca ferais les Tuches au Amerique :D:D:D:D:D

il vas juste nous manquer le loto qui vas avec :mrgreen:

J'me suis permis ! :icon_cool:

[video=youtube_share;gdBNc20mXNE]http://youtu.be/gdBNc20mXNE[/video]

désolé doublon avec Nathan !

Retour