Bonjour je vais enfin vous présenter mon suz de trial !!
A la base c'est donc un samurail du 88 avec lequel j'ai fait une saison en catégorie amélioré du championnat franco suisse l'année derniere avec seulement le bloc AV et 2 freins séparés a l'AR, un kit réhausse +4 et des maxxi jumelles mais cette petite prépa n'étais vraiment pas a la hauteur....
Donc l'hiver dernier modification de la bête !
-Remplacement du 1300 par un 405 td
-Mis des ponts de toy avec un bloc AV, a l'arriere j'ai ceintré les tirans pour en fair un triangle et monter le tout sur une rotule agricole
-Et pour finir, 4 freins séparés
Et cet hiver je vais me remettre auboulo:
Je voudrais supprimer ma panhar a l'arrière(tro de décalage en croisement) en mettant deux tirans parallèles monté avec des rotules, faire une caisse tubulaire en gardant le tablié et le plancher de la caisse du suz et si possible une direction toute hydraulique. Pour cette dernière modif et celle des tirans si vous avez des conseils ils seront les bienvenus !! Merci
A la base c'est donc un samurail du 88 avec lequel j'ai fait une saison en catégorie amélioré du championnat franco suisse l'année derniere avec seulement le bloc AV et 2 freins séparés a l'AR, un kit réhausse +4 et des maxxi jumelles mais cette petite prépa n'étais vraiment pas a la hauteur....
Donc l'hiver dernier modification de la bête !
-Remplacement du 1300 par un 405 td
-Mis des ponts de toy avec un bloc AV, a l'arriere j'ai ceintré les tirans pour en fair un triangle et monter le tout sur une rotule agricole
-Et pour finir, 4 freins séparés
Et cet hiver je vais me remettre auboulo:
Je voudrais supprimer ma panhar a l'arrière(tro de décalage en croisement) en mettant deux tirans parallèles monté avec des rotules, faire une caisse tubulaire en gardant le tablié et le plancher de la caisse du suz et si possible une direction toute hydraulique. Pour cette dernière modif et celle des tirans si vous avez des conseils ils seront les bienvenus !! Merci