Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour les photos
Nous on a pas eu le temps d'en prendre mais il fallai surveiller les enfants avec leurs gros jouet ils été tous tellement indisipliné :icon_jump:
Ils ont tou casser nos beau trous
Opération reussie; le club 4x4 Bigorre Pyrénées remercie l'ensemble des participants qui ont pris part à cette journée .
A très bientôt pour d'autres aventures
Désolé pour les photos de trols j'ai faits quelques photos au début puis ensuite des petits films ou là j'ai des trols en action des defs et des jeeps.
:gagon:
Voilà je vois que d'autres ont prix des trols et autres comme ça pas de jaloux.
En tous cas c'était trés bien et j'espère que la collecte d'argent pour la bonne cause a été aussi bien que la journée passée ensenble.
Désolé pour les photos de trols j'ai faits quelques photos au début puis ensuite des petits films ou là j'ai des trols en action des defs et des jeeps.
:gagon:
Voilà je vois que d'autres ont prix des trols et autres comme ça pas de jaloux.
En tous cas c'était trés bien et j'espère que la collecte d'argent pour la bonne cause a été aussi bien que la journée passée ensenble.
Effectivement il ne faut pas oublier que la manifestation était d'abord déstiné au téléthon et grâce à votre présence nous avons pu hier soir remettre un chéque au télethon de Juillan dans l'espoir de faire encore mieux l'an prochain.