• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Mais comme nous cherchons des benevoles pour la securité sur le terrain, n'hesitez pas a nous contacter Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Besoin de votre aide!

TC : même dans l'echec il a la classe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
next !

[video=youtube;mnynI-XU7SM]http://www.youtube.com/watch?v=mnynI-XU7SM&feature=player_embedded[/video]

a

Bof Bof.

Nan sérieux j sais pas mais vous mais quelques années auparavant il l'aurais tenté pour de vrai ...

Là effectivement il fait le plein de maitrise mais ça manque de full throttle :MDR49::MDR49:

Exit le God of Rock Bouncer qui fuis le SRRS :mrgreen:

PS : je sais c'est pas la même machine etc etc mais ça manque de panache :MDR49: :MDR49:

Dans l'optique d'une compétition ou le treuil est une option envisageable en dernier recours c'est une bonne attitude. L'exemple Tanner genre je suis en tête et je lâche rien et le treuil c'est useless, aurait-il marqué sont esprit ? :wink:

Dans l'optique d'une compétition ou le treuil est une option envisageable en dernier recours c'est une bonne attitude. L'exemple Tanner genre je suis en tête et je lâche rien et le treuil c'est useless, aurait-il marqué sont esprit ? :wink:

y'a des chances :wink:

C'est la différence entre un état d'esprit "Free Ride" et un état d'esprit "compétition"...
Je trouve ca bien dommage perso, car au profit d'un classement, d'un podium, d'une performance sur la durée, on met de coté un peu les coup de génie en pilotage, l'improvisation et les poiles qui se dressent sur les bras !

Bref, je dis pas qu'en compétition, ya pas moyen d'avoir tous ca, mais que juste, a priori, ca s'y prête moins...

C'est pour ca que quand j'organiserais la session officiele sur Salives, yaura pas de notion de classement, mais de freeride, avec quelques récompenses basé sur le "show" :mrgreen:

Sinon, j'adore quand même la vidéo et la figure, et surtout le "next" a la fin :twisted:

Sinon, j'adore quand même la vidéo et la figure, et surtout le "next" a la fin :twisted:

ben c'est le but de mon topic, de montrer que même quand il bloque, il reste au top !

"When I'm denied, I stop beiing denied, and I'm just awesome instead" :icon_cool:

Vous me faite tous rires avec vos analyses psychologiques de fond de zones !!!!
Soyez lucides, vous voyez pas qu'il est tous simplement fracassé, qu'il s'est pris un grosse cuite la veille, que le bruit du V8 lui fait mal au crane et que si il continu il vas gerber !!!!
Ha, elle belle l'idole, bravo !

Hein ? Comment ça je suis vieux con aigri !
:MDR49:

Soyez lucides, vous voyez pas qu'il est tous simplement fracassé, qu'il s'est pris un grosse cuite la veille, que le bruit du V8 lui fait mal au crane et que si il continu il vas gerber !!!!

:D:D:D:mrgreen:

:mrgreen: tu sais que je t'aime toi :mrgreen: :Hein69: euuuuuuuuuuuuuuu pas tchitchi :MDR49:

mékilékon :D

moi j'espére bientot voir une bonne video de Fab21 en session freeride avec Aggripa.....:mrgreen:
(c'est juste histoire de surmotiver le bonhomme:lol:):mrgreen:

Retour