• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Telethon 2013 dans les Vosges

Merci a toi Babpaj pour cette très belle vidéo sur un terrains très sympa et aussi très gras :mrgreen: on te vois deux secondes ces dommage :icon_frown: que dire de plus a oui surtout un grand courage pour les personnes en quads respect car eux ils était pas au chaud dans les véhiculés il faut le souligner quand même ................. :wink:
Un grand merci aussi a Valentin pour ces 20 minutes de vidéo , bravo .:Super14:

Merci a toi Babpaj pour cette très belle vidéo sur un terrains très sympa et aussi très gras :mrgreen: on te vois deux secondes ces dommage :icon_frown: que dire de plus a oui surtout un grand courage pour les personnes en quads respect car eux ils était pas au chaud dans les véhiculés il faut le souligner quand même ................. :wink:
Un grand merci aussi a Valentin pour ces 20 minutes de vidéo , bravo .:Super14:

C est pas grave le principale c est d etre la :wink:

super ambiance vivement l annee prochaine:mrgreen:

1459138_10201236403540445_1224846099_n.jpg
C etais super !!! dommage que j avais un Grand Cherokee qui retardait mon groupe :smyley5::D:D:D:D

1459138_10201236403540445_1224846099_n.jpg

c'est quoi les pont sur le jimmy haut sur patte :mrgreen::mrgreen::mrgreen: sinon jolie photos et bien sympa la video :wink::wink::wink:

C est le Jimny de mon pote , ce sont des portique de chez ERM :wink: c etais ses premiers tours de roues il encore en preparation ,mais c est dejas pas mal ..... encore un peut de taf est ca devrais bien aller !!!!

Il va quand meme falloire que tu nous montre ta nouvelle monture :wink: les passages etaient pas mal ,boueux par endroits ,enfin tu verras l annee prochaine :wink::wink:

Alors tu reussis a faire reparer ce pneu ,ou tu dois en achetter un neuf ???

Je fais une revision sur ma Jeep ,rotules et roulements , Guy monte le v8 dans sa Jeep et apres ont appelle pour une petite sortie :wink:

Il va quand meme falloire que tu nous montre ta nouvelle monture :wink: les passages etaient pas mal ,boueux par endroits ,enfin tu verras l annee prochaine :wink::wink:
Pour les photos, çà charge.. vu le débit de merde, une photo par jour et pour une vidéo, la semaine..:D:D
j'suis dessus...:fou2:

Pour les photos, çà charge.. vu le débit de merde, une photo par jour et pour une vidéo, la semaine..:D:D
j'suis dessus...:fou2:

Plus c est long , plus c est bon :icon_cool: mais faut pas exagérer quand meme :icon_cool: on attendra quand meme de voir cette bete en action :mrgreen:

Faudra qu'on se fasse une petite sortie dans le coin que je teste le joujou, çà fait 2 ans qu'elle n'a pas roulé...:icon_rolleyes:
Faut que je fiabilise pour Fresse... vu le temps que je prends pour faire de la mécanique, vaut mieux s'y prendre tot:D
Et faut que je passe aussi le permis B, pour les sorties plus lointaines..

Faudra qu'on se fasse une petite sortie dans le coin que je teste le joujou, çà fait 2 ans qu'elle n'a pas roulé...:icon_rolleyes:
Faut que je fiabilise pour Fresse... vu le temps que je prends pour faire de la mécanique, vaut mieux s'y prendre tot:D
Et faut que je passe aussi le permis B, pour les sorties plus lointaines..

Ok pour une sortie , je suis en train de faire une petite revision sur mon train avant car toutes les rotules sont mortes ,apres je monte mon réservoir dans la caisse ... :icon_cool:

J ai meme pas encore deposer la roue du toit je vais voir sa la semaine prochaine
Il faut aussi que je desende la boite de transfert

Non je le fais chez moi ,ca reste dans mes cordes :icon_cool: en plus mon mecano a du boulot sur la sienne .. j ai juste toutes les rotules a changer,les plaquettes avant et arriere ,et monter le reservoir dans mon coffre , par contre apres je monte mes dana 44 avec une dana 300 ,alors la c est le chef qui va travailler ,mais je serais quand meme la pour m instruire :wink::wink:

- - - Mise à jour - - -

J ai meme pas encore deposer la roue du toit je vais voir sa la semaine prochaine
Il faut aussi que je desende la boite de transfert

Elle a quoi ta boite de transfert ??????

- - - Mise à jour - - -

J ai retrouver 3 petites videos sur notre telethon

http://www.youtube.com/watch?v=ZnZkWhYXPMU

http://www.youtube.com/watch?v=oyf-XcSYg3g

http://www.youtube.com/watch?v=fO1KBvtaW7E

Retour