• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[34] Terrain à Mèze

Meca34

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Bonjour , voici un petit terrain plutôt sympa , avec de jolies zones , et en constante évolution :twisted:

Le site du club , y'a pleins de photos et un peu sur l'histoire de la Jeep :twisted:

http://jeep-thau-nature.e-monsite.com/

Adessias :twisted:

Antho34560

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Soft
C'est juste à côté de chez moi ces sympa si jamais tu y va fait moi signe :pirate:

Meca34

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Alut Antho34560

Normalement , tous les premiers dimanches du mois , ils sont au terrain :wink:

Tourner en rond sur une piste n'est pas trop mon truc , préfère la rando et les paysages :mrgreen:

Si j'y vais , y aura MP :wink: Sais pas si ils te laisseront rouler , assurance , pas inscrit , tatati tatata :iconfused: Ferais mon maximum :mrgreen:

34560 ?? Poussan , Villeveyrac , Montbazin ?? Tu n'es pas loin de l'atelier , n' hésites pas à venir faire un p'tit tour :wink:

Ce sera l'occasion de rencontrer un :pirate:

Y a quelques pistes aussi autour de chez moi , qui ressemble à ton paysage environnant :twisted: avec un peu plus d'arbres je trouve :wink:

Tu es le bienviendu :Panneau_p4x4:

Adessias :twisted:

- - - Mise à jour - - -

Ps : mes coordonnées sont dans la section " des bonnes adresses " :wink:

Antho34560

Prépas Soft
Je connais du monde du club et tourner en rond je suis comme toi
Dès que je peu passer avec mon piège je te fait signe

Au plaisir de voir un pirate :pirate:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Poussan? Je connais...je suis venu 2 ou 3 fois...

Antho34560

Prépas Soft
Si tu passe dans le coin fait signe ya toujour un petit aperos pour un pirate

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Quand je viens c'est pour voir du matériel TP ou des PL ....
En tout cas , merci pour l'invitation ! Mais le patron de la boite où je vais est un fétard et ça se termine au resto et bien arrosé :mrgreen: