• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[33] Terrains en gironde a jours!!

Alexx

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
salut a tous apres des coups de telephonne je m'apercois que beaucoup de terrains 4x4 en gironde ne sont plus actifs depuis longtemps donc connaissez vous des adresses sur le medoc bordeaux et environs? et surtout toujours valable?

cordialement
 
tu as le terrain ou il y a eu le premier xtrem sud oust : " vitiloisir 4x4 " à saint caprais de bordeaux,
beau terrain en sous bois :wink:
 
Salut a tous !

En vu d'un déménagement vers la Gironde d'ici 1 an, est ce qu'il y a vraiment la possibilité de faire des randos 4x4 et des sortis sur terrain?

Parce que j'ai 4 bagnoles a déplacé jusque la bas, mais si j'ai pas vraiment de quoi faire avec le Range je vais pas me casser la tête a acheter un porte voiture pour un pot de fleur :icon_rolleyes:

Alors je suis actuellement dans le 04, je démarre et je me casse dans la montagne qui est juste au dessus de chez moi... C'est possible sa part chez vous?

Désolé si cette question parait con, mais la Gironde j'y suis allé 2 fois pour les fêtes et en Scénic alors bon... :MDR49:

Merci :mrgreen:
 
Pour la montagne, à Bordeaux c'est un peu rappé :mrgreen:
Sinon 40/64/32/65/24 sont à côtés et là y'a de quoi faire!

Sable/boue/rocher suivant les départements c'est varié :wink:
 
Bon alors je vais me casser la tête pour le garder :mrgreen:

Madame va râler, faut acheter un porte voiture (balèze en plus), mais bon, elle a signé c'te conne alors maintenant elle fait avec le boulet...




:mrgreen:
 
Apres tout dépend de quel côté de la gironde tu sera car oui il y a st caprais mais apres ton porte chard d assaut te sera utile car il te faidra faire quelques kilomètres ( meme des fois changer de departement ) pour acceder a des zonnes de 4x4 legales mais les terrains sont si variés que le jeu en vaut la chandelle!!!! Apres des sorties en sous bois entre amis peut aussi te procurer des émotions fortes vu lcetat de certaines pistes!!!
 
Apres tout dépend de quel côté de la gironde tu sera car oui il y a st caprais mais apres ton porte chard d assaut te sera utile car il te faidra faire quelques kilomètres ( meme des fois changer de departement ) pour acceder a des zonnes de 4x4 legales mais les terrains sont si variés que le jeu en vaut la chandelle!!!! Apres des sorties en sous bois entre amis peut aussi te procurer des émotions fortes vu lcetat de certaines pistes!!!


T'inquiète, le porte voiture je comptais m'en prendre un de toute façon, car quand tu vois le prix que tu paye en surplus pour avoir le dépannage zéro kilomètre, ben sa fait chère pour un truc qui te sert quasiment jamais.
Je préfère être équipé pour me dépanné seul, même si forcément sur le coup c'est un peu plus de galère, mais ce que j'économise je le met de côté justement pour les projets de modifications sur le Range et le GMC VAN :wink:

Bon l'autre jour, la cloche qui me sert de Femme de temps en temps quand elle a pas la migraine, a tenté de démarré le Scénic en marche arrière :icon_eek: Aurait pu casser la boite ou décalé la distri ct'e conne, heureusement, juste une cardan qui a pété au niveau de la boite. :Forum40:


Je vous dit pas comme je l'ai soufflé la mouche. :mrgreen:

De toute façon le Range je vais le remettre sur pied, CT, Carte Grise, Verte, Bleue ect... Car sa me coûte aussi chère de le rouler que de le tracter vu que le seul tracteur que j'ai a dispo pour tirer l'ensemble et mon GMC Van V8...
La c'est juste qu'il n'est pas en état de rouler jusque la bas, et que avec 4 voitures a déplacer et mon fils qui peut pas encore conduire (ce bon a rien de 15 mois sérieux, c'te jeunesse sa vaut plus rien :mrgreen:) ben j'ai pas d'autre options que de le tiré sur une remorque.

Puis sa fera un bel ensemble, GMC VAN V8 qui tire un Range V8, sa me plait :icon_cool:



Garde ton char et ramène le part ici !! :mrgreen::mrgreen: tu pense atterrir dans quel coin ?


Entre St Emilion et Bergerac, les beau parents sont dans le bled le plus perdu que j'ai vu, qui s'appelle Ste Foy la Grande (la Grande Désillusion :mrgreen:)

Bien ou pas bien comme coin? Pour le 4x4 bien sur, pour le reste, j'ai déjà vu :mrgreen:
 
Entre St Emilion et Bergerac, les beau parents sont dans le bled le plus perdu que j'ai vu, qui s'appelle Ste Foy la Grande (la Grande Désillusion :mrgreen:)

Bien ou pas bien comme coin?

Ah je connais st foy oui ! bien ou pas sa je saurais pas te dire, moi je suis plus vers le bassin d'arcachon, là c'est vraiment tip top :mrgreen::mrgreen:
 
salut pas trop loin de la grande desilution il y a st caprais de bordeaux avec avec son terrain gras (et c'est rien de le dire!!!)
 
Retour
Haut