1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Etranger] Tour operator USA - MOAB

Discussion dans 'Sorties Prévues' démarrée par Franck520, 4 Janvier 2017.

1. Franck520

Franck520 J'ai peur un trottoir! Rase Bitume

Bonjour

cet ete je retourne aux us en famille et j ai deja prevu une partie de l itineraire mais j ai un doute sur les pistes autour de MAOB avec le 4x4 de location
    au contrat c est un gd cherokee ou "similar" donc d ici a ce que ca se termine avec un hyundai sante fe .....

donc potash et shafer trail sont elle praticabkles avec une jeep , disons un 4x4 "normal", ?
    l apache trail vers phoenix semble praticable

en gros si vosu avez des retours d experience sur un trip passant
    de LA-phoenix-tucson-el paso-albuquerue-moab- rockspring-yellowstone-salt lake ( et bonneville !)-las vegas -death valley-san diego

en privilegiant les scenic drive et gravel roads ...

je prends , car les agences sont un peu perdues au vu de mes demandes :smile:

au pire, avec 3 jours a MOAB je loue une ¨vraie jeep , en 35 pouces

merci

2. Bebop

Bebop Responsable PartenairesCrawler library Membre de l'équipe Equipe du site

Attention car les agences de loc "normales" t'interdisent d'aller faire les pistes avec un SUV...

Barlow Jeep sur Moab est plutot cool, j'ai ma resa chez eux pour bientot...

Sinon ne pas oublier que partir avec rien comme equipement de survie/deplantage sur les trails c'est pas conseille.

Ceci dit faut se faire plaisir...

Tu pars combien de temps ?

3. Franck520

Franck520 J'ai peur un trottoir! Rase Bitume

4 semaines
    pour l assurance j ai vu les petites lignes ....
    apres si c est sec , ça doit passer ...

4. The Bargeots

The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre de l'équipe Administrateur

Discussion Admin
    Post toujours d'actualité?

5. Bebop

Bebop Responsable PartenairesCrawler library Membre de l'équipe Equipe du site

Je reviens de Moab et je me suis pas mal renseigné sur les locs.
    Si besoins posez des questions...

Partager cette page