[Toyota] toy lj 73

Juju24

Touriste on road...
Prépas XL
Salut à tous voici la présentation d'un de mes véhicule. C'est un LJ73 avec :
-3l de Kzj
-Ponts de Patrol GR Y60 en gardant les tirants Toyota
-Arceau extérieur
-Caisse raccourci de 25 cm à l'arrière
-Roue en 35 (bientot les 37)

Actuellement je lui fait une petite cure de jeunesse niveau carrosserie et finition.

Image-17.jpgImage-18.jpgImage-20.jpgthumbnail_Image-19.png

Petite figure samedi dernier
thumbnail_Image-16.png

Royco17

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Militant Pirate4x4
bel engin, il rouge dans le sud ouest je suppose? au plaisir de se croiser j'espére.

Juju24

Touriste on road...
Prépas XL
merci oui j'habite en dordogne. Au plaisir

Ulster

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Beau Toy...tu es d'où de Dordogne? Car je viens d'arriver sur Fumel/47 et suis limitrophe du Périgord noir...je cherche à rencontrer quelques passionnés pour des randos sympas tout en préservant ma carrosserie...:redface:

Au plaisir

Juju24

Touriste on road...
Prépas XL
Beau Toy...tu es d'où de Dordogne? Car je viens d'arriver sur Fumel/47 et suis limitrophe du Périgord noir...je cherche à rencontrer quelques passionnés pour des randos sympas tout en préservant ma carrosserie...:redface:

Au plaisir
Salut j’habite proche du terrain de 4x4 de Cadouin. Le centre tt du Périgord.

Ulster

Prépas Soft
Cool...à découvrir donc...et tu fais ces rondos aussi ?

Juju24

Touriste on road...
Prépas XL
Dans le coin pas encore, mais peut-être bientot. Pour l’instant je n’ai fais que les Comes en Espagne ou de la sortie sur terrain privé. Au plaisir de ce rencontrer un de ces quatre

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Salut Juju !
On est presque voisins ! Je suis sur Prats du Périgord !

Juju24

Touriste on road...
Prépas XL
Salut Juju !
Salut, oui effectivement c’est pas très loin. C’est toi que j’avais eu au téléphone après le challenge de laroque timbaut ? J’avais gagné une veste à la tombola

Ulster

Prépas Soft
Salut Juju !
P'tain c'est pas vrai ?? La maison familiale est à St Pompon, et je tourne dans les chemins autour...Quand je te disais qu'on pouvait se faire un truc en Périgord Noir :Super14:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Salut, oui effectivement c’est pas très loin. C’est toi que j’avais eu au téléphone après le challenge de laroque timbaut ? J’avais gagné une veste à la tombola
oui, c'est bien moi !

P'tain c'est pas vrai ?? La maison familiale est à St Pompon, et je tourne dans les chemins autour...Quand je te disais qu'on pouvait se faire un truc en Périgord Noir :Super14:
c'est pas vrai ! le monde est vraiment petit ! A quel endroit à Saint Pompon ?

Ulster

Prépas Soft
En venant de Prats, 5 km avant St Pompon en haut de la côte de la tire...une petite ferme dans le coin...avec pleins de chemins autour...:Super14:

Dernière édition par un modérateur:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
a côté de chez Jean Paul Dauriat , à droite en descendant sur Saint Pompon , juste après la route qui va à la ferme auberge ? Je connais un peu de monde dans le coin ...! et j'y ai roulé quelques fois !!!

Dernière édition:

Ulster

Prépas Soft
Presque...en haut de la côte avant Dauriat...ferme de Cassouleille...le paradis :love:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Je vois !!! :wink: Quand tu vas à Saint Pompon, tu passes devant chez moi ….

Hydraudy

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
a côté de chez Jean Paul Dauriat , à droite en descendant sur Saint Pompon , juste après la route qui va à la ferme auberge ? Je connais un peu de monde dans le coin ...! et j'y ai roulé quelques fois !!!

Ulster

Prépas Soft
Je vois !!! :wink: Quand tu vas à Saint Pompon, tu passes devant chez moi ….
Eh oui...tu me donneras ton adresse en mp si tu veux et je m’arrêterai pour te présenter mon gros
Au plaisir...

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Dites les gars... il existe une messagerie privée pour ça :mrgreen::MDR49:

Dav4ws

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
ah oui elle sait faire les roulade aussi ! l'arceau extérieur a fait son travail ?
belle prépa sympa sur une bonne base Jap !

Juju24

Touriste on road...
Prépas XL
ah oui elle sait faire les roulade aussi ! l'arceau extérieur a fait son travail ?
belle prépa sympa sur une bonne base Jap !
Merci ! Oui heureusement que j’avais l’arceau sinon bonjour les dégâts.