• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[Vends] Toyota KZJ 73

Tapis

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Vends véhicule avec une petite préparation Tout Terrain. Idéal pour transformation en proto.
Treuil mécanique avec +de 40m de câble, kit suspension ome +7, 5 roues avec pneus neufs Silverstone MT117 Extrême en 35/11,5/15 montés sur jantes acier à déport, 5 pneus Bab Cross en 235/85R16 à moitié usure environ et sans entaille sur les flans et montées sur jantes triangular 7X16, couple conique des ponts en 8x39, glissement limité AR en parfait fonctionnement, émetteur / récepteur embrayage et embrayage neuf changé dernièrement, sièges suspendus semi-baquet, arceau 4 points...
Le véhicule a été utilisé principalement en tout terrain ces derniers temps, il y a donc de la carrosserie à prévoir avec une réfection ou tubage des bas de caisse, remplacement à court terme des joints homocinétiques plus quelques autres petits travaux de mécanique.
Le moteur marche sans aucun souci et emmène les 35 sans problème.

Inclus dans la vente un LJ73 phase 2 en tant que donneur d'organe.
Lj avec carte grise, équipé d'un pont Arrière avec freins à disques, boîte à vitesse, hard top, diverses pièces de carrosserie (ailes, face avant et portières passager manquantes), 4 roues en 31 x 15 sur jantes... De nombreuses pièces de lj se montent sur les Kzj mais pas toutes, les restantes sont donc à revendre.

Je le vends à regrets car je n'ai pas suffisamment de temps à y consacrer pour le préparer comme je souhaiterais.
Renseignements par mp puis par tel.
Prix: 6200 € marge de négociation possible et dans le raisonnable.
autres photos sur demande.

toy.jpg

toy 1.jpg

toy 2.jpg

Le pouic

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
Salut,

J'ai vu que tu as mis ton annonce sur lbc..
Tu as toujours un hardtop complet.?

Et au cas où cela peut t'aider.. Tu peux monter les joint homo de ton lj sur les demi-arbres de kzj.. C'est compatible et marche très bien.!

Personellement je pense que c'est une très bonne occas et reviendrai sûrement vers toi cet été (si il est pas vendu)

A+

Tapis

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut,
oui j'ai le hard top du lj.
point de vue motorisation, c'est une super occase, de même que pour les pneus en 35 et le treuil mécanique.
N'étant pas pressé de le vendre, je souhaite en sortir un prix raisonnable tant pour l'acquéreur que pour moi.