[Problème] tresse électrique

Ray

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour, je voudrai acheter une jeep Cherokee, j'en ai vu une à vendre mais qui ne démarre pas et le vendeur me dit : "je n'avais plus d'injection ( il démarre par admission) je pensais à l'écu mais c'est un connecteur de la tresse électrique qui a fondu donc faudrait refaire la tresse " Je ne comprends pas et il ne sait pas me donner plus d'explications , quelqu'un peut il m'en dire si c'est possible et ce que ça pourrait coûter. Merci

Pupsy

Là où on va y'a pas de routes.
Militant Pirate4x4
Prépas Soft
Salut, peut être une tresse de masse comme qui fait liason chassis/moteur ou dans ce genre :confused:

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
la question est pourquoi une tresse a fondu
la remplacer ça doit pas être compliqué

Ray

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour, j'ai acheté la jeep Cherokee, j'ai testé la tresse avec un multimètre en partant de l'intérieur des fiches à chaque bout, donc toutes les fiches sont ok, il n'y a aucun fil ni brulé, ni coupé et pareille pour les fusible c'est tout bon, mais quand je veux mettre en route on dirait que le courant est faible, on entend bien la pompe à essence qui tourne, mais ça fait juste la même chose que si la batterie était déchargé le démarreur fait tic quand je tourne la clé, les voyants sont faibles, pas de phares, j'ai mis la batterie de mon Dodge Ram, ça a fait exactement la même chose et on a essayé au moins pendant 1heure tout ce qu'on avait c'était une odeur d'essence aux injecteurs. Même si c’était le démarreur qui est cassé j’aurai quand même les voyants ou autres accéssoirs qui fonctionneraient correctement.
. J'ai remis la batterie sur mon dodge et il a démarré directement donc aucune faiblesse de la charge de la batterie suite à tous ces essaie. Voilà si quelqu'un peu m'aider, ce serait sympa jeep1.jpg

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Vérifie toutes les masses... Déjà entre borne - de la batterie et le châssis, puis entre châssis et moteur…

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
pas mieux
et pour essayer, directement une masse batterie au moteur et si toujours pas ça, change le + batterie qui va au démarreur

Ray

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour, merci à vous de m'aider je vérifie cela dés que possible et je vous tiens au courent, le véhicule est chez mon fils à 60 km de chez moi, j'irai soit demain ou jeudi si je savais la mettre en route ce serait plus facile ou je dois la ramener chez moi sur plateau.