• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Treuil come up

Dup

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
Salut , j'ai une occase sur un treuil come up dv 12000 en 24v acheté neuf pas monté car trop volumineux.

Quelqu"un connait ? C'est fiable ? c'est bien ? Ca se répare bien si problème ? Aime bien l'utilisation intensive ?

Merci A+
 
Salut,

De ce que j'ai pu voir en action ( réellement !!!! ) ça ne vaut pas un WARN ni un RAMSEY. Ils chauffent vite, se mettent vite en sécurité et au niveau des chiffres annoncés, AMHA ils sont un peu prétentieux....Et avant d'entamer une polémique, ce n'est qu'un retour d'expérience que j'ai pu constater en balade hard et rien d'autre.

Gwen.
 
je ne connais pas le 12000....mais , je dirais l'inverse.....
laurentv8 sur son range de 2T3 en a un (plus petit un 9000) depuis.............................5 ans .....et il sert plusieurs fois a chaque sorti :twisted:
aucun problème , meme si des fois , il l'a mouflé jusqu'a 3 moufles :affraid:
aucune mise en sécurité , aucun blème , meme si c'est sur , la vitesse n'est pas son truc.
alors pour les challenges ou faut que ça tire vite...........
mais en attendant , je dirais bon matos , ça n'a rien a voir avec le tmax en 9500 que j'avais , qui lui , sert pas a grand chose.............

des tofs parle mieux....






20120610.jpg

edit: quand je dis bon matos , c'est plutot bon rapport qualité/ prix :wink:
 

Fichiers joints

  • 20120610.jpg
    20120610.jpg
    219.7 KB · Affichages: 0
Salut , j'ai une occase sur un treuil come up dv 12000 en 24v acheté neuf pas monté car trop volumineux.

Quelqu"un connait ? C'est fiable ? c'est bien ? Ca se répare bien si problème ? Aime bien l'utilisation intensive ?

Merci A+


:mrgreen: sa suffirat bien a lester ta bouze :mrgreen:


:Hein69: tu compte quand meme pas faire du franchissement avec ton tretau :mrgreen: .............................STF :MDR49:
 
une autre tof ...

20120810.jpg

pas de moufle , hinn :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • 20120810.jpg
    20120810.jpg
    227.9 KB · Affichages: 0
Enfaite ca serait pour mettre un treuil qui a de la peche je vais deja avoir 2 8274 je le mettrai en treuil AR je pense .
Ils le donne a 8,5m/min a vide ca va deja pas mal non ?!
 
Enfaite ca serait pour mettre un treuil qui a de la peche je vais deja avoir 2 8274 je le mettrai en treuil AR je pense .
Ils le donne a 8,5m/min a vide ca va deja pas mal non ?!


:affraid: 8l500 mn :mrgreen: picole plus que toi :MDR49:
 
Retour
Haut