• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

treuil hydraulique

Blairo51

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut les copains, auriez vous des retombé sur les treuils et pompe red winch ainsi que sur les milemarkers avec le montage sur les pompes de DA

et pensez vous qu'un embrayage de clim supporterai la contrainte d'une pompe hydraulique ???
merci d'avance
 
j'ai appelé pour avoir quelques tarif du treuil et d'une pompe renforcé pour faire le montage le depositaire milemaker france ma dit que milemarker ne livrais plus de treuil et plus de contact avec le fournisseur
 
bon j'ai le treuil un superwinch hydraulique de depanneuse
57l min pour 152 bar
j'ai la pompe a57l min et 200 bar
j'ai l'engrenage qui ce fixe sur la pompe pour l'entrainer par courroie
plus que le distributeur qui doit arriver
et le reservoire a faire mais c'est gros ces trucs la piouuuuuuuuu
 
il y avait un complet a vendre sur le coin coin il y a deux trois jours j ai envoyé un message pour des renseignements sur la pompe

il ma pas répondu :icon_cry:

j ai un pote qui est en hydraulique mais j arrive pas a le joindre . moi je suis monté sur la pompe de da y' a pas de pèche

les briton vendent un kit mais sa coûte une blinde avec une poulie moteur et de pompe avec des grosses dents pour pas que

la courroie patine a mon avis ; j avais vu le def des frères rull il me semble q' ils ont une courroie plate
 
Dernière édition:
j'ai trouvé des pompes hydrau pour moins de 200€ en 25cc aprés faut choper un treuil de dépanneuse dans une casse ou autre,ça c'est pour les grandes lignes ensuite faut toutes la tuyauterie et tous ce qui est commande
pour ma part je suis en pleine reflexion entre un treuil hydrau ou double alternateur et des 8274

le kit "d'entrée de gamme" de chez reul complet pour 3000€
 

Sujets similaires

Retour
Haut