• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Treuil mecanique centrale

Powerglide

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Hello a tous!
On vois de plus en plus de proto avec un treuil centrale style garwood ou GMC/Dodge!
La prise de force est prise sur le transfert, le gros avantage, est que l'on dispose de la puissance du moteur et le rapport que l'on veux pour treuiller.
Un peux vacciner des treuils électrique, je pense integrer ce type de treuil sur un proto juste commencé!
Si vous avez des infos ou autre photo, et retour d'experience, ça serais cool de condenser le tout dans ce post!



Montage ici sur un jimny: http://www.new.off-road.pl/index.ph...extremalne-minimum&catid=64:garaz&Itemid=126#
 
Re: Treuil mechanique centrale

Powerglide a dit:
Hello a tous!
On vois de plus en plus de proto avec un treuil centrale style garwood ou GMC/Dodge!
La prise de force est prise sur le transfert, le gros avantage, est que l'on dispose de la puissance du moteur et le rapport que l'on veux pour treuiller.
Un peux vacciner des treuils électrique, je pense integrer ce type de treuil sur un proto juste commencé!
Si vous avez des infos ou autre photo, et retour d'experience, ça serais cool de condenser le tout dans ce post!

Image Remplacée par URL [url]http://url196.imageshack.us/url196/9486/gardwood.th.jpg[/URL]


Montage ici sur un jimny: http://www.new.off-road.pl/index.ph...extremalne-minimum&catid=64:garaz&Itemid=126#

Super sujet bien venu à développer !ça fait partie de mes projets
c ' est ce que je veux poser sur mon Land , un treuil hydrolique (Mile Marker ? ) entrainé par une PTO branchée sur la LT 230 ,
 
Salut,

Tu peux t'adresser au garage Reulsport, ils avaient monté un garwood sur leur 110 de compétition, avec un montage bien rôdé et très bien pensé :wink:
 
:icon_cool: j'ai deja les treuil au milieu du chassis :mrgreen:



:mrgreen: sur mon gros bèbè :mrgreen:

:icon_cool: c'est interessant de repartir le poids malgre tous j'ai deja vu ce montage et avec encore un treuil electrique a l'avant en sus :?:
 
J'ai deja eu les Freres Reul au tel! tres sympa, et tjrs dispo pour repondre et donner des conseils.
ils ont supprimés leur Garwood et sont passé en full hydraulique, avec des treuils de leur conception.


Quelqu'un as t'il une idée du poids d'un Garwood ( sans cable)?
 
c'est assez lourd à mon avis !

Pour un 4x4, regarde plutôt à ceux de dodge type wc52, plutôt que ceux de GMC, encore plus gros :wink:
 
Elie a dit:
c'est assez lourd à mon avis !

Pour un 4x4, regarde plutôt à ceux de dodge type wc52, plutôt que ceux de GMC, encore plus gros :wink:

Les treuils de dodge wc sont donner pour 3t2, je trouve ça un poil faible! non?
 
... je ne sais pas trop... mais bon, ceux du wc52 (4x4) étaient montés sur les 63 aussi , qui eux étaient en 6x6...

A mon avis ça devrait convenir pour un 4x4 même de 2t5... mais ne te fie pas à mon avis :mrgreen:

Ceci dit, en voyant le camion, et pour avoir vu le treuil de très près, franchement, c'est du lourd...
 
Retour
Haut