Trial 4x4 Savièse 30 et 31 mai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pano
  • Date de début Date de début
Une chose est sure .... ce n'était pas un trial de tafioles !!!
comme d'hab, dès la première zone du we, le premier concurrent (qui finira 2ème du trial) finit sur le côté dès la deuxième porte !!! et ça a envoyer comme ça tout le we !!
Pour la team Pat@taz, le we avait trop bien commencé, ça ne pouvait pas durer .... :mrgreen:

Je remercie Pano et tout son équipe pour le trial qui nous ont offert.
Un acceuil plus que sympa des commissaires décontractés des zones dans lesquelles nous avons bien réfléchi avec un niveau encore plus haut .

Pour nous 2 ème le samedi soir puis le dimanche nous avons complètement merdé la 1 ème zone (pas réveillé soirée très longue ????)donc 6 ème puis la casse du pont arrière dans la dernière zone et nous voila 8 ème sur les 22 de notre classe.

Pour les pirates nous avons pourtant placé notre drapeau (made in jura) très haut et en entrée de parking mais personne n'est venu :cry: :cry:
Il faut dire que samedi le beau temps :cry: mais dimanche :D

Salut,

argg fait ch*ier j'ai pas pu viendre encore une fois :roll: mais j'espère bien voir des toffs rapidement car je suis passé voir Pierrot cet aprêm (pour ceux qui connaise) et il m'a dit que c'était vraiment bien par contre vous avez eu un peu de pluie le Samedi non ?

@+Seb

Hello,

Ben oui tout c'est bien passé, pas d'accident, des spectateurs heureux, pour la pluie a commencé samedi vers 16h mais bon à part 1 ou 2 zones qui sont devenues légèrement compliquée et le fait de faire fuir une partie des spectateurs ça bien été ... Le beau du dimanche a été que mieux apprécié :mrgreen:

Pour les photos (du moins les miennes) il faudra attendre un petit peu car on a encore du boulot pour ranger le terrain ... donc au pire ça sera en fin de semaine :wink:

A+

Tlcbj73 a dit:
Salut,

argg fait ch*ier j'ai pas pu viendre encore une fois :roll: mais j'espère bien voir des toffs rapidement car je suis passé voir Pierrot cet aprêm (pour ceux qui connaise) et il m'a dit que c'était vraiment bien par contre vous avez eu un peu de pluie le Samedi non ?

@+Seb

Bien sur que je connais Pierrot ,une figure du trial (nous sommes aux virus) :mrgreen:
La pluie du samedi pas trop génant c'était vers 16h.
L'ambiance n'était pas affectée

Pat39 a dit:
Tlcbj73 a dit:
Salut,

@+Seb

Bien sur que je connais Pierrot ,une figure du trial (nous sommes aux virus) :mrgreen:
La pluie du samedi pas trop génant c'était vers 16h.
L'ambiance n'était pas affectée
Salut,

Je savais même pas que tu étais du club virus :oops: mais tu ne devais pas être au dernier repas que le club à fait? Fabrice m'avait invité et c'est là que j'ai pu discuter avec Pierrot et sa femme (très gentille aussi) et on en est venu à parler de son châssis que j'ai récupéré hier. Ce gars est vraiment super sympa, et au départ quand tu le connais pas il a l'air un peu "rustre" et tu te demandes si tu peux lui causer ou pas sans t'en manger une, car il a une carrure qui en impose (ancien bûcheron oblige) et puis au final c'est un mec vraiment cool, patient et passionné près a filer un coup de main quand besoin est, non vraiment j'ai été bluffer, un grand merci à lui.
Sinon, je pense qu'on se rencontrera pour la prépa du trial d'Abondance car j'avais dis à Fabrice que je viendrai vous filer un coup de mains, et pt'être aussi le week-end du trial enfin une partie car faut que j'avance le proto aussi…

@+Seb

Taz et Epoxy sont aussi du "virus".
Avec Taz nous venons pas au repas ( 3 h de route par trajet).
Nous serons dès jeudi soir pour le trial d'abondance pour aider Fabrice et son équipe.
:wink:

Les Photos

Hello,

Alors voilà enfin eu un peu de temps pour récupérer et mettre en ligne les photos ....

Donc un petit apeçu :

saviese09_19.jpg

saviese09_54.jpg

saviese09_92.jpg

saviese09_164.jpg

saviese09_182.jpg

Pour voir toutes les photos : www.4x4lamorge.ch

Les résultats sont aussi sur le site pour les intéressés :mrgreen:

A+

j'arrive pas a comprendre la premiere photo,comment ils font pour avoir tout les deux la roue en l'air

Re: Les Photos

Pano a dit:
Hello,

Alors voilà enfin eu un peu de temps pour récupérer et mettre en ligne les photos ....

Donc un petit apeçu :

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_1/original/saviese09_19.jpg

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_2/original/saviese09_54.jpg

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_2/original/saviese09_92.jpg

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_3/original/saviese09_164.jpg

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_3/original/saviese09_182.jpg

Pour voir toutes les photos : www.4x4lamorge.ch

Les résultats sont aussi sur le site pour les intéressés :mrgreen:

A+

:panneau29:

Pat39 a dit:
C'est le reflet de l'ambiance de ce beau trial :mrgreen:

Merci pour les photos :lol:

De rien .... j'ai juste oublié de nommer un photographe pour la soirée du samedi :mrgreen: d'habitude je le fais moi mais là je sais pas j'étais vraiment trop fatigué :lol:

Retour