Trial 4x4 Savièse 30 et 31 mai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pano
  • Date de début Date de début

Pano

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Hello tout le monde ...

Bon alors voilà on s'est remis au boulot pour une troisième édition :mrgreen: :

flyer_2009jpg.jpg

Donc voilà c'est le premier trial du challenge franco-suisse :P

Pour se faire une idée .... les PHOTOS 2008

Réservez la date :49025-7_gif:

Compte rendu et reportage photo obligatoire pour ceux ne pourront être là :wink: :mrgreen:

attention, comme c'est en Suisse ... ce sera le seul trial du challenge franco-suisse ouvert à tous sans les tracasseries de la FFSA !! (no comment !!)
pour ceux (série ou plus préparés) qui veulent venir se tester en trial c'est une occasion unique en 2009 !!!

Comme en plus, la Suisse ne perdra pas en foot ce WE là au championnat d'europe (sur écran géant svp), l'ambiance sera là !!! :mrgreen:

si avec toute cette bonne pub, je n'ai pas une tournée de cette excellente bière pression gratos ....

La Pat@Taz team sera là bien évidemment !!

un apéro offert à tous les pirates de passage !! (rdv sous le drapeau"mad(e) in Jura" :wink: )

Cette année j'espère bien pouvoir y aller faire un tour et de retrouver Epoxy et toute la clique du Virus et vous bien sur :wink:
Tiens d'ailleurs faut que je regarde combien de borne sa fait et où c'est exactement.

@+Seb

Tlcbj73 a dit:
Cette année j'espère bien pouvoir y aller faire un tour et de retrouver Epoxy et toute la clique du Virus et vous bien sur :wink:
Tiens d'ailleurs faut que je regarde combien de borne sa fait et où c'est exactement.

@+Seb

Hello,

c'est sûre qu'il faut venir :!: :!:

pour la distance tu verras c'est pas si loin :

saviese-suisse.jpg

trial de saviese

bonsoir

pour les inscriptions et le reglement comment il faut faire !!!
faut il une licence !!!
par avance merci

mc

Hello,

Alors les inscriptions se font le samedi avant midi sur place ....

Mais un petit mail pour avertir de la participation serait sympa ...

juste nom véhicule et catégorie .... :wink:

le règlement est là : Règlement 2009 du challenge franco-suisse la seule modification est que comme le trial est en Suisse, donc pas besoin de licence FFSA.

Si t'as encore des questions n'hésite pas :P

trial de saviese

bonsoir merci pour ta reponse
je voudrais participer avec ma fille au trial !! avec son land trayback avec bloc av et ar donc serie proto !!!! et si je debranche un bloc !!!
pour les casques si c, est des casques de moto !!!! et pour finir le land et il adapter pour ce trial !!!!
par avance merci

mc
photo du land dans forum vehicule (land trayback de karine )

Ton land se retrouve en amélioré .
Découpe de la caisse blocs etc...
Tu seras plus a ton aise dans cette catégorie ou il y a de gros gabarit .
En supersérie c'est surtout des zukettes .
En série il y a de tout .
Le trial de Savièse est un trial technique avec une ambiance :wink: :mrgreen: .
Rien que pour l'ambiance faut venir :icon_jump:

pour les casques, si ils ne sont pas hors d'age, ça ira bien !!

nota : contrairement à ce que l'on pourrait penser, les suisses ne sont pas cooooooooooool ... je dirai même plutôt taquins :shock: !! (ils aiment bien les dévers par exemple ... bref ce qui est impressionnant (mais bon, la plupart du temps ... ça passe !! :mrgreen: )
Une chose est sure ... une organisation tip top ! :wink:

http://www.4x4lamorge.ch/home.htm

En tout cas, une chose est sure, c'est que les Suises ne conniassent pas l eau, il consomme plus que leurs 4x4 :mrgreen: :mrgreen:
Pour ma parts, je vais essayer de venir vous voir, mais rien de sur pour l instant :wink:

Gui43 a dit:
En tout cas, une chose est sure, c'est que les Suises ne conniassent pas l eau, il consomme plus que leurs 4x4 :mrgreen: :mrgreen:
Pour ma parts, je vais essayer de venir vous voir, mais rien de sur pour l instant :wink:

Pour l'eau ils ont raison il y a plein de microbes dedans :mrgreen: .
Viens nous voir nous savons quand même acceuillir :wink:

Re: trial de saviese

Chervier Michel a dit:
bonsoir merci pour ta reponse
je voudrais participer avec ma fille au trial !! avec son land trayback avec bloc av et ar donc serie proto !!!! et si je debranche un bloc !!!
pour les casques si c, est des casques de moto !!!! et pour finir le land et il adapter pour ce trial !!!!
par avance merci

mc
photo du land dans forum vehicule (land trayback de karine )

hello,

alors si tu débranches un bloc pas de soucis vous êtes en amélioré 8-) ...
tant que tu n'as pas de ponts portiques, de vérins de suspensions et les roues directionnelle arrières :mrgreen:

Après de là a dire que le land est adapter pour ce trial ... on dira que vous pouvez évoluer dans des zones et vous faire plaisir ....

Gui43 a dit:
En tout cas, une chose est sure, c'est que les Suises ne conniassent pas l eau, il consomme plus que leurs 4x4 Mr. Green Mr. Green
Pour ma parts, je vais essayer de venir vous voir, mais rien de sur pour l instant Wink

Pour l'eau ... parait que ça fait rouiller :!:

Ben si t'arrives a venir je serais content de te revoir :mrgreen:

Alors vous etes préts pour ce week end ?
En plus normalement avec le beau temps :wink:

Perso j essaye de me liberer pour dimanche, mais je promet rien :wink:

ça commence a prendre forme :

ouverture zone super-série :
prepa09_15.jpg

les zones améliorés / protos :
prepa09_25.jpg

et pour finir la cantine principale :
prepa09_35.jpg

On a encore du boulot mais ça va le faire ... pas le choix :mrgreen:

Pour la météo ça devrait le faire ... 23° soleil avec quelques passages nuageux ... que demander de mieux :?:

Ben j'espère que tu arrives a venir .... tu sais si quelqu'un vient de chez vous .... francis, eric .....

Je crois pas qu ils viennent, enfin Francis c'est sur il vient pas, je crois que c'est l enterement de vie de garcon de son frere, donc :mrgreen: Et Eric je sais pas :roll:

Ca donne envie d aller jouer sur votre terrain :wink: En tout cas, j espere que vous aurez du monde, et si tu peut fais nous un magnifique reportage photo :wink:

Gui43 a dit:
Je crois pas qu ils viennent, enfin Francis c'est sur il vient pas, je crois que c'est l enterement de vie de garcon de son frere, donc :mrgreen: Et Eric je sais pas :roll:

Ca donne envie d aller jouer sur votre terrain :wink: En tout cas, j espere que vous aurez du monde, et si tu peut fais nous un magnifique reportage photo :wink:

pour les photos y aura tout ce qu'il faut :mrgreen:

Déjà la (petite) : galerie de la préparation
que j'ai oublié d'ajouté ci-dessus

Donc si je résume qui vient :
Pat39 confirmé
Taz confirmé
Epoxy confirmé
Gui43 certainement
Chervier Michel peut-être
Tlcbj73 peut-être PS. je t'ai enfin ajouté ICI

Quelqu'un d'autre :?:

Ca te derange si je mets le liens de la preparation du trail sur le forum des 4 pattes ?

Pano a dit:
Tlcbj73 peut-être PS. je t'ai enfin ajouté ICI

Quelqu'un d'autre :?:

cool merci :wink: J'espère pouvoir venir mais rien est encore sur, on verra bien... et pis tu vas nous mettre des belles toffs au cas où :D

@+Seb

Gui43 a dit:
Ca te derange si je mets le liens de la preparation du trail sur le forum des 4 pattes ?

non pas de soucis y a qu'a mettre :)

Tlcbj73 a dit:
cool merci :wink: J'espère pouvoir venir mais rien est encore sur, on verra bien... et pis tu vas nous mettre des belles toffs au cas où Very :D

@+Seb

de rien depuis le temps :wink:

:MDR85:
Je prévois peut être des gobelets en nombre pour l'apéro :wink:
Bon je prend donc une bouteille de macvin (y'en a qui aime ) :mrgreen:
Pour nous trouver le drapeau jaune avec "made in jura""

Attention aucun apéro sera toléré avant les zones :!: faite ce que je dis mais pas ce que je fais

Non à part ça vivement demain soir que les premiers arrivent en espérant être prêt :roll: car je sais pas ce qu'il y a cette année mais on a pas d'avance :mrgreen:

Gui43 a dit:
Vous passer trop de temps a gouter a votre biere suisse :mrgreen: :mrgreen:

Nous boire de la bière quand on habite une région ou il y a perte de vue de la vigne et donc du vin :mrgreen:

Bon d'accord peut-être 2-3 en vitesse :!:

Ben voilà c'est parti ...

la première concurrente est arrivée hier soir :mrgreen:

Sinon réception en ordre des équipages ce soir et demain matin les choses commencent :wink:

Donc bon week-end a tout le monde et a dans quelques heures pour certains ... :ivre:

Une chose est sure .... ce n'était pas un trial de tafioles !!!
comme d'hab, dès la première zone du we, le premier concurrent (qui finira 2ème du trial) finit sur le côté dès la deuxième porte !!! et ça a envoyer comme ça tout le we !!
Pour la team Pat@taz, le we avait trop bien commencé, ça ne pouvait pas durer .... :mrgreen:

Je remercie Pano et tout son équipe pour le trial qui nous ont offert.
Un acceuil plus que sympa des commissaires décontractés des zones dans lesquelles nous avons bien réfléchi avec un niveau encore plus haut .

Pour nous 2 ème le samedi soir puis le dimanche nous avons complètement merdé la 1 ème zone (pas réveillé soirée très longue ????)donc 6 ème puis la casse du pont arrière dans la dernière zone et nous voila 8 ème sur les 22 de notre classe.

Pour les pirates nous avons pourtant placé notre drapeau (made in jura) très haut et en entrée de parking mais personne n'est venu :cry: :cry:
Il faut dire que samedi le beau temps :cry: mais dimanche :D

Salut,

argg fait ch*ier j'ai pas pu viendre encore une fois :roll: mais j'espère bien voir des toffs rapidement car je suis passé voir Pierrot cet aprêm (pour ceux qui connaise) et il m'a dit que c'était vraiment bien par contre vous avez eu un peu de pluie le Samedi non ?

@+Seb

Hello,

Ben oui tout c'est bien passé, pas d'accident, des spectateurs heureux, pour la pluie a commencé samedi vers 16h mais bon à part 1 ou 2 zones qui sont devenues légèrement compliquée et le fait de faire fuir une partie des spectateurs ça bien été ... Le beau du dimanche a été que mieux apprécié :mrgreen:

Pour les photos (du moins les miennes) il faudra attendre un petit peu car on a encore du boulot pour ranger le terrain ... donc au pire ça sera en fin de semaine :wink:

A+

Tlcbj73 a dit:
Salut,

argg fait ch*ier j'ai pas pu viendre encore une fois :roll: mais j'espère bien voir des toffs rapidement car je suis passé voir Pierrot cet aprêm (pour ceux qui connaise) et il m'a dit que c'était vraiment bien par contre vous avez eu un peu de pluie le Samedi non ?

@+Seb

Bien sur que je connais Pierrot ,une figure du trial (nous sommes aux virus) :mrgreen:
La pluie du samedi pas trop génant c'était vers 16h.
L'ambiance n'était pas affectée

Pat39 a dit:
Tlcbj73 a dit:
Salut,

@+Seb

Bien sur que je connais Pierrot ,une figure du trial (nous sommes aux virus) :mrgreen:
La pluie du samedi pas trop génant c'était vers 16h.
L'ambiance n'était pas affectée
Salut,

Je savais même pas que tu étais du club virus :oops: mais tu ne devais pas être au dernier repas que le club à fait? Fabrice m'avait invité et c'est là que j'ai pu discuter avec Pierrot et sa femme (très gentille aussi) et on en est venu à parler de son châssis que j'ai récupéré hier. Ce gars est vraiment super sympa, et au départ quand tu le connais pas il a l'air un peu "rustre" et tu te demandes si tu peux lui causer ou pas sans t'en manger une, car il a une carrure qui en impose (ancien bûcheron oblige) et puis au final c'est un mec vraiment cool, patient et passionné près a filer un coup de main quand besoin est, non vraiment j'ai été bluffer, un grand merci à lui.
Sinon, je pense qu'on se rencontrera pour la prépa du trial d'Abondance car j'avais dis à Fabrice que je viendrai vous filer un coup de mains, et pt'être aussi le week-end du trial enfin une partie car faut que j'avance le proto aussi…

@+Seb

Taz et Epoxy sont aussi du "virus".
Avec Taz nous venons pas au repas ( 3 h de route par trajet).
Nous serons dès jeudi soir pour le trial d'abondance pour aider Fabrice et son équipe.
:wink:

Les Photos

Hello,

Alors voilà enfin eu un peu de temps pour récupérer et mettre en ligne les photos ....

Donc un petit apeçu :

saviese09_19.jpg

saviese09_54.jpg

saviese09_92.jpg

saviese09_164.jpg

saviese09_182.jpg

Pour voir toutes les photos : www.4x4lamorge.ch

Les résultats sont aussi sur le site pour les intéressés :mrgreen:

A+

j'arrive pas a comprendre la premiere photo,comment ils font pour avoir tout les deux la roue en l'air

Re: Les Photos

Pano a dit:
Hello,

Alors voilà enfin eu un peu de temps pour récupérer et mettre en ligne les photos ....

Donc un petit apeçu :

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_1/original/saviese09_19.jpg

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_2/original/saviese09_54.jpg

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_2/original/saviese09_92.jpg

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_3/original/saviese09_164.jpg

Image Remplacée par URL http://4x4lamorge.ch/photo09/saviese09_3/original/saviese09_182.jpg

Pour voir toutes les photos : www.4x4lamorge.ch

Les résultats sont aussi sur le site pour les intéressés :mrgreen:

A+

:panneau29:

Pat39 a dit:
C'est le reflet de l'ambiance de ce beau trial :mrgreen:

Merci pour les photos :lol:

De rien .... j'ai juste oublié de nommer un photographe pour la soirée du samedi :mrgreen: d'habitude je le fais moi mais là je sais pas j'étais vraiment trop fatigué :lol:

Retour