21 Mai 2011 #1 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore éééééé SEB on le connait le MR [video=youtube;vZa7zZAo8Wk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vZa7zZAo8Wk[/video]
éééééé SEB on le connait le MR [video=youtube;vZa7zZAo8Wk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vZa7zZAo8Wk[/video]
21 Mai 2011 #3 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Yves a dit: éééééé SEB on le connait le MR Cliquez pour agrandir... Oui c'est le type qui a participé a l'extrem d'andorre et qui a fini premier, champion d'espagne de trial, bien sympa le gars. Bebop pour le bruit, je penses qu'avec l'angle a la con du merdier, il manquais un peu de lubrification...
Yves a dit: éééééé SEB on le connait le MR Cliquez pour agrandir... Oui c'est le type qui a participé a l'extrem d'andorre et qui a fini premier, champion d'espagne de trial, bien sympa le gars. Bebop pour le bruit, je penses qu'avec l'angle a la con du merdier, il manquais un peu de lubrification...
21 Mai 2011 #4 Bebop Crawler library VIP je sais, j'en une autre video ou il fait un bruit plus "normal"
21 Mai 2011 #5 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Bebop a dit: je sais, j'en une autre video ou il fait un bruit plus "normal" Cliquez pour agrandir... :icon_eek: bien met la boulet
Bebop a dit: je sais, j'en une autre video ou il fait un bruit plus "normal" Cliquez pour agrandir... :icon_eek: bien met la boulet
22 Mai 2011 #7 François 13 Franchisseur Extrem. Prépas XL Bon Yves, moi je veux plus me trimbaler tes plaques en fibre qui font 300kG chacunes....:encolere: MOI VEUX DES ÉCHELLES ALU T'as vus le monsieur il les portes d'une main... Toutes façon je me suis inscris a la CGC (Comité des Grévistes Copilote) et y vont te mètre la misère si tu m’embête !
Bon Yves, moi je veux plus me trimbaler tes plaques en fibre qui font 300kG chacunes....:encolere: MOI VEUX DES ÉCHELLES ALU T'as vus le monsieur il les portes d'une main... Toutes façon je me suis inscris a la CGC (Comité des Grévistes Copilote) et y vont te mètre la misère si tu m’embête !
22 Mai 2011 #8 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore François 13 a dit: Bon Yves, moi je veux plus me trimbaler tes plaques en fibre qui font 300kG chacunes....:encolere: MOI VEUX DES ÉCHELLES ALU T'as vus le monsieur il les portes d'une main... Toutes façon je me suis inscris a la CGC (Comité des Grévistes Copilote) et y vont te mètre la misère si tu m’embête ! Cliquez pour agrandir... tu sais ce que l'on fait au mutin tchitchi en plus hors budjet il faut que l'on prenne les radio ta qu'a te mettre au sport .....................
François 13 a dit: Bon Yves, moi je veux plus me trimbaler tes plaques en fibre qui font 300kG chacunes....:encolere: MOI VEUX DES ÉCHELLES ALU T'as vus le monsieur il les portes d'une main... Toutes façon je me suis inscris a la CGC (Comité des Grévistes Copilote) et y vont te mètre la misère si tu m’embête ! Cliquez pour agrandir... tu sais ce que l'on fait au mutin tchitchi en plus hors budjet il faut que l'on prenne les radio ta qu'a te mettre au sport .....................