• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] un 3l3 atmo

Skymoux

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
bonjour a tous,
je suis passionné de tout terrain et particulièrement de trial et franchissement
je possede un patrol 3l3 atmo en piteuse etat carrosserie ( il ma coûter une teille de ricard!!!! oui c'est une nouvelle monnaie plus cool que l'euro!!) j'ai donc m'en servir comme base pour monter mon proto!
donc voici mon ta de rouille!!!!

2005%2001%20a%2012.jpg

bon j'ai commencé a le démonter et le découper (bon c'est un peu Bagdad mais c'est pas facile avec un bras entier dans le plâtre surtout avec la meuleuse!)

DSC00415.JPG

DSC00417.JPG

DSC00421.JPG

DSC00422.JPG

mwai lol même les polonais qui vienne chercher nos vieille moissonneuse défoncées ne l'on même pas regardé!!!! mdr
donc la suis le ramener dans le garage, le démonter entièrement (je c'est pas si je garde le châssis car il est pas mal rouiller) donc soit nettoyer le châssis et le modifier ou partir sur un châssis tubulaire, réviser mes pont (a moins que je trouver des ponts de GR pas trop trop chère) supprimer les lames pour passer a des ressorts!
je pense partir sur un truk du genre pour le look: c'est celui de nicotroll

sans-titre.png
 
Dernière édition par un modérateur:
mwai lol meme les polonais qui vienne chercher nos vieille moisonneuse defoncer ne l'on meme pas regarder!!!! mdr
donc la suis le ramener dans le garage, le demonter entierement (je c'est pas si je garde le chassis car il est pas mal rouiller) donc soit nettoyer le chassi et le modifier ou partir sur un chassis tubulaire, reviser mes pont (a moin que je trouver des ponts de GR pas trop trop chere) suprimer les lames pour passer a des ressorts!
je pance partir sur un truk du genre pour le look: c'est celui de nicotroll
Si je peux te donner un petit aperçu de mon expérience , j ai moi aussi converti mon bj sur ressort mais si j avais su avant j aurais mis des AS , ça simplifie le montage, et c est bien plus performant pour un coût pas si élevé que ça , après ça reste un avis. En tout cas bon début, c est pour ça que je te disais qu il commençait à me plaire car l idéal pour faire un proto c est de partir sur la base la plus vierge possible.
 
a ok je l'avai pas compris comme ça! pour les suspentions je sais pas trop car j'ai un petit budget je peu deja pas me payer des blocages donc bon!!! je verai au fure et a mesure jvai deja faire le ferailloux pour comancer!
mon premier soucis c'est deja de savoir si je par sur mon chassis ou sur un tubulaire
 
a ok je l'avai pas compris comme ça! pour les suspentions je sais pas trop car j'ai un petit budget je peu deja pas me payer des blocages donc bon!!! je verai au fure et a mesure jvai deja faire le ferailloux pour comancer!
mon premier soucis c'est deja de savoir si je par sur mon chassis ou sur un tubulaire
Je crois que si tu veux faire du trial il faut que tu conserve une partie de ton châssis, tu devrais demander à clément il connait bien la discipline.
 
je pance que pour le trial je suis pas partie avec la bonne base (trop gros trop encombrant pas asser de peche) je panceai plus partir sur un truk com pour les xtrem challenge
 
attention !!

Les AS c'est treuil de pont et/ou barre antirock obligatoire !!

Et c'est pas top pour rouler vite :wink:
 
bon alors la j'ai un soucis!!!! aujourd'hui je voulais profiter du beau temps pour rentrer le 4x4 dans le garage pour pouvoir avancer, et je me suis rendu compte qu'on s'en etait servis comme banque de piece!!!!!!!!!!!!! on ma pris l'alternateur et couvercle de boite avec la fourchette!!!! et quelque piece que j'avai stocker sur une palette! je suis un peu deg donc peut etre que je vai revoir mon projet car en plus j'ai vu que mon chassis est a jeter!!! a reflechir cette nuit
 
salut j'ai quelque pièce de 3.3 a vendre si ça peut t'aider dans ton projet envoie moi un mp :wink::wink::wink:
 
donc normalement c'est bon j'ai trouver un autre chassis de patrol (merci matt'rol) c'est un long donc encor plus de possibiliter de modif "c'est bon ça" devrai recuperer le chassis bientot demonter mes pont de l'autre chassis et comancer le montage
PS : euh les gars vous divorcez à chaque prepa?????
 
Dernière édition:
Retour
Haut