Un cascadeur

Crawler 06

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
On va dire que sur ce cou il a eu de la chance :shock:

[video=youtube;Xn1kD4fAe6A]http://www.youtube.com/watch?v=Xn1kD4fAe6A&feature=youtu.be[/video]

d'où l’intérêt de s'attacher...
voila pourquoi lors du rasso pendant le trial amical on oblige a s'attacher...

lui il a un ange gardien version stalone!!! remarque pour la ceinture, ou, mais a condition qu'elle soit bien portée et appropriée a la discipline

En tous cas, la marche doit être bien cool a faire en montant :twisted::twisted::twisted:

clément : a mon avis, husqy parle de ceux qui ne mettent que la ventrale.
c'est sur que sur un tour par le coté, la ventrale sert juste a rester coincé dans la voiture pendant que le haut du corps lui essai de passer par la fenetre...

Excellent cette vidéo! En même temps sa remet les idées en place au niveau sécurité et surtout moi perso j'me suis bien fendu la geule, quel c** :D :mrgreen:

exemple type de l'utilité d'etre bien attaché.mais j'ai deja vu des types avec des willy's sans arceau,là c'est limite sucidaire aussi:padrole.smileysmile

c'est sur que sur un tour par le coté, la ventrale sert juste a rester coincé dans la voiture pendant que le haut du corps lui essai de passer par la fenetre...

Je ne met que la ventrale.

Ce crétin aurai mit les roues dans l'axe de la pente la vidéo n'aurai même pas lieux d'etre :icon_rolleyes:

et il aurai pas fait le tonneau :mrgreen:

En tous cas, la marche doit être bien cool a faire en montant :twisted::twisted::twisted:

oui c'était plus dans cette optique, ou par exemple des harnais super balaise qui sont monter sur un caisse sans arceau...ça te tien bien en place au moment de l'écrasement de l'habitacle ...:mrgreen: et je parle méme de certains supports de siéges ou d'encrages et sont :affraid:
Voila c'était juste ça l'idée :MDR49:

Retour