• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Un site anglais pour les ressorts

Fordyan

Couteau entre les dents!
VIP
pour ce site l'interret
c est qu'il font des ressort de très grand débattement pour land (c est pour virer les cônes anti déboitement)
mais comme les ressort arrière de land defender ce monte en lieu et place sur les troll a l arrière (et aussi je pense sur hdj80)
pour les info de rehausse il faut que je fasse l essais (ressort d origine def 110 sur trol y61 long et la j aurais un valeur)

Lien hs

yannick

Dernière édition par un modérateur:
Faudrais essayer de voir pour les tarifs... Meme si a mon avis les progressifs sont plus utiles pour l'avant que l'arriere... :?

je vais leur faire un mail pour voir
mais avant je voudrais faire l essais des ressort de land sur le troll
yannick

Fordyan a dit:
je vais leur faire un mail pour voir
mais avant je voudrais faire l essais des ressort de land sur le troll
yannick
si mes souvenirs sont bons,un corse avait fait ca sur un troll vert qui ?tait pass? dans un magazine,un troll tip top 8)

A Lyon, y a une boite qui te fait le ressort que tu souhaites ( dimansion, tarage etc ) pour 65? l'un ! :wink:

Fordyan a dit:
pour ce site l interrer
c est qu il font des ressort de tres grand debattement pour land (c est pour virer les cones anti deboitement)
mais comm les ressort arriere de land defender ce monte en lieu et place sur les troll a l arriere (et aussi je pense sur hdj80)
pour les info de rehausse il faut qu j face l essais (ressort d origine def 110 sur trol y61 long et la j aurais un valeur)
http://www.maxtraction.co.uk/extremesus.htm
yannick

Les ressorts que font cette boite sont r?serv?s au def: ils sont d?ja beaucoup trop souple pour le range et ? priori pour le patrol et le hdj.

domage car je vais mtre des ressort de def 110 ou 130 en plus x cm pour mettre sur le trol
trop souple ca me gene p?s si il font la rehausse que je veux en statique
j aime bien avoir un vehicule souple pour le trial
yannick

Retour