Un tractionnaire pour un plateau

Hydraudy

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Salut je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais bon j'aurais peut être besoin d'un petit coups de mains dans les semaines à venir.
J'ai acheter un plateau ifor wiliams CT177 à rodez et moi je suis d'agen manque de bol je n'ai pas trop l'occasion de passer par là bas j'ai bien un client qui devais grouper sur un camion mais il tarde grave aussi si un pirate fait la route entre RODEZ et AGEN dans les semaines à venir je serait preneur contre dédommagement à convenir avant bien sur.
Merci les :pirate:

Rey Le Bon

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
West coast Trollers
Si tu n'a toujours pas de solution, je t'invite à faire un tour sur cocolis. C'est le BlaBla car du transport d'objet. Avec un coup de bol ....

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Si tu n'a toujours pas de solution, je t'invite à faire un tour sur cocolis. C'est le BlaBla car du transport d'objet. Avec un coup de bol ....
Ca m’intéresse, j'ai 1 a 2 gros colis a faire descendre de Normandie par la peau du cul vers Montalieu fait péter le lien :MDR49:

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
t'as quoi à faire descendre Seb ?

ps: pas cheeeeer :MDR49:

Rey Le Bon

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
West coast Trollers
Pffff... con de Seb ... si je pouvais je viendrais. Tu le sais bien :pleure:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
t'as quoi à faire descendre Seb ?
ps: pas cheeeeer :MDR49:
Un paquet de viande, mais le concerné a compris le message:MDR49:

Mode connard enclenché :twisted:
Quand on veut on peut :MDR49:
Putain c'est exactement ça, quand on veux on peut et c'est pas faute d'avoir annoncé les dates 6 mois a l'avance:MDR49:

Rul

Immodéré
Membre du personnel
Equipe du site
Putain, j'suis con moi aussi, quand tu dis "gros colis de Normandie", j'aurais du comprendre de suite :mrgreen:

Rey Le Bon

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
West coast Trollers
Punaise vous avez raison en plus....