• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Jeep] Une YJ de plus!

JB

J'ai peur un trottoir!
Prépas Hardcore
Salut à tous,

Allez hop je me lance,

Après ma présentation voici celle de ma voiture...

Rien de fantasmagorique par rapport aux engins démoniaques que j'ai pu voir sue le site... Le Chambon de l'année prochaine va être riche en nouveautés!!!

Bref!

YJ 2,5L de 91
- Skyjaker 4' première génération
- jumelles rallongées 1'
- Body lift 2'
- Demi arbre avant de TJ
- Reservoir rehaussé de 2'
- Pneus soit mud en 33x12,5x15 soit Blackstar mud max en 305/70/16
- Jante street lock
- Bloc AR OX (Depuis peu!)
- Transfert 231 en slip yoke et arbre double croisillons
- Ailes avant rockcrawling
- treuil com'up
+ quelques pt'i details...

@+

JB
 
Dernière édition par un modérateur:
en effet belle Jeep :wink: , je là verait peu etre aussi a Chambon, car meme sans Jeep j'y vait toute les années :biggrin:
 
salut a toi et tre belle engin par contre tu corrigeras ta fais une faute dans tes dimensions tu peu pas passer du 15" au 16" :mrgreen: :dejaout:
 
Bobopatrol a dit:
salut a toi et tre belle engin par contre tu corrigeras ta fais une faute dans tes dimensions tu peu pas passer du 15" au 16" :mrgreen: :dejaout:

Pas d'erreur ! Je te confirme bien je suis en 15' avec mes Mud (jante modular en 8x15 et je suis en 16' avec les blackstar , jante 8x16 street lock...

Les blackstar n'existaient pas en 15', je voulais du 35 à l'origine!!

@+

PS merci pour vos compliments!!!!
 
Satanas a dit:
salut et bienvenu
rdv a chambon pour nous faire voir ca en action :wink:

Salut,


A la vue des modifs que tu as fait sur la tienne depuis l'année dernière, ma jeep peut passer sous la tienne sans que mon arceau n'accroche ta boite de transfert :lol: :lol: :mrgreen:
 
Salut et bienvenue chez les pirates.

Trés jolie voiture très efficace et un bon coup de volant de ce que j'ai pu constater à Chambon. :Super14:

A+, Yann.
 
Fefeu a dit:
en effet belle Jeep :wink: , je là verait peu etre aussi a Chambon, car meme sans Jeep j'y vait toute les années :biggrin:

c'est pourtant interdit aux non-jeeps...!....je trouve qu'il y a du laisser-aller dans l'organisation de cette manif...!.... :mrgreen:

...superbe le YJ..... :wink:
 
Retour
Haut