• Bonjour
    Le forum viens de passer sous Xenforo V2, la plupart des fonctionnalités qui étaient en place sous la V1 ont été remis en place.
    Il nous reste encore un peu de travail de finition, merci de votre patience!

[Besoin d'infos] Vérin d'assistance de direction

Team Yaute 74

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Salut les pirates !!!
Je suis en train de monter un boitier de direction de Patrol gr y60 sur mon proto .... Lors de mon précédent montage j'avais un boitier de kzj 73 et un vérin d'assistance , mais sa marchait pas top
Donc le je voudrais monter le boitier de Patrol avec le vérin mais je n'ai pas de plan pour les persages ..... Si quelqu'un a déjà fait ce montage avec ce boitier je suis preneur d'info

Et cette discussion peux être utilisé pour d'autre montage !!! Existez pas à mettre vos montage sa peux servir à quelqu'un d'autre

Pedroland25

Hillbilly deluxe
Membre du personnel
Equipe du site
Salut les pirates !!!
Je suis en train de monter un boitier de direction de Patrol gr y60 sur mon proto .... Lors de mon précédent montage j'avais un boitier de kzj 73 et un vérin d'assistance , mais sa marchait pas top
Donc le je voudrais monter le boitier de Patrol avec le vérin mais je n'ai pas de plan pour les persages ..... Si quelqu'un a déjà fait ce montage avec ce boitier je suis preneur d'info

Et cette discussion peux être utilisé pour d'autre montage !!! Existez pas à mettre vos montage sa peux servir à quelqu'un d'autre
@Matt'rol

Team Yaute 74

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Alors ? Personne n'a déjà fait ce genre de montage ??

Matt'rol

J’ai tant de cerveau que je l’utilise à peine !
Membre du personnel
Equipe du site

Zef

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut à tous,
est ce qu"on peut modifier un boitier de direction de Patrol Y 60 pour faire une assistance hydraulique?

Zef

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Le lien n'apporte pas beaucoup d'info sur le boîtier.
quelqu'un a t'il des photos de détails ?