• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] V8 5.7l vortec

Manucj

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Bonjour

Voila, je suis en train de voir pour l'achat d'un moteur 5.7 vortec 4wd de suburban de 1997

la questions est: quel boite de vitesse automatique est monté dessus à l'origine ?le vendeur vient de m'envoyer des photos des plaques signalétique et rien de concré pour moi (7DLP)ou (D LP) et je ne trouve rien sur google
moi et l'anglais ça fait deux .

C'est pour trouver l'adaptateur de dana 300 chez novak ( s'il existe )
Si vous avez des info sur l'ensemble je suis preneur
Si ne faut pas acheter se type de moteur dite moi tout

merci

manu

C est vrai que je n'avais pas pensé à eux merci

voici des photos que que gas m’a envoyé tout à l'heure

20141130_115136.jpg

20141130_115122.jpg

- - - Mise à jour - - -

Bon je pense avoir trouvé une 4L80E et vu se qu'il dise chez NOVAK ne m'interresse pas

il faut l'adaptateur OK mais vu que la boite est géré électroniquement il faut remettre le capteur de vitesse
http://Accueil -> Catalogue -> Adaptateurs -> Transmission de transférer l'affaire Si vous avez des questions sur la conversion de Jeep environ, ou des contributions de l'information à cette page, ne hésitez pas à nous contacter: information@novak-adapt.com
- - - Mise à jour - - -

si un d'entre vous s'y connait bien en GM je suis preneur car si il faut vraiment tout changer je ne vais pas acheter l'ensemble

merci d’avance

manu

20141130_115136.jpg

20141130_115122.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je dirais plutot 4L60...

Pourquoi ça ne convient pas ? Il faut juste garder le faisceau entre le moteur et la boite !

C'est pour quelle utilisation ?

Je suis distributeur Advance Adapter au cas où...

Nico

bonjour

L'utilisation : pour refaire une auto avec ,

un chassi YJ
deux pont Y60
quatre coilovers
une caisse CJ7
et a l'origine je mettais un v8 AMC 360 (que je devais refaire) avec une torqueflite 727 et dana300

Et je pense que de racheter un moteur entier va me faire gagner du temps et de l'argent ( et dans se cas là avec la boite avec)

Mais se que je voulais dire c'est que sur la 4l80 ils dise qu il faut remettre un capteur de prise de vitesse pour la gestion des passage de vitesse. Et le but n'est pas de tout changer et de me couter un bras pour un petite modif

manu

Manu
Regarde dans les annonces FOXLEY vend Un v8 avec TH 700 et faisceau ça peut peut etre te convenir

en plus il cherche une dana 300

Bonjour

Tu as surement raison pour le capteur, mais si il faut acheter l'adaptateur + le capteur et ouvrir toute la boite de vitesse se ne sera plus intéressent niveau prix et temps passer.

Il vaut mieux que je garde ma boite de vitesse et que je trouve un moteur AMC ou autre qui se visse sur la boite

Mais je ne sais pas quoi mettre ( à part un 5.2l) qui pourrai aller

Je ne sais pas quoi faire

J'ai un 360 AMC qui est en petit morceaux et je ne sais pas s'il serai plus judicieux d'en trouver un nouveau entier ou de refaire l'autre qui va me couter un bras car il faut tous changer donc?

Bonsoir
Foxley excuse moi je viens de voir tes MP ( un peut a la bourre )

Car je viens (dans la journée) d’acquérir Un 5.9l magnum de 2000 avec ça boite auto (à un pirate qui se reconnaîtra si il le veux )

par contre si un des gars si il le souhaite ( le roi du v8 ). il va me manquer la flexplate qui correspond
quand j'aurai reçu le moteur je chercherai le modèle
si je ne trouve pas je ferai appel à vous car je suis mis au courant qu il ne faut pas se tromper pour se modèle
Si un d'entre vous possède une flexplate du bon modèle je serai preneur ( on verra ça une fois reçu)

On verra bien , je le sens bien

Une fois une bonne partie de mon matos arrivé (va pas falloir être trop pressé) mais ça va venir
je vous ferai par de mon projet ( il me faut presque tout ,sinon ça va durer super longtemps) et ça ne va pas vous plaire :lol:

manu

oui tous a fait
il faut bien la bonne et équilibrée, on m'a mis au courant
ça vas se trouver

Retour