• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[Besoin d'infos] V85l2 et boîte ax15

Toy47

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bonjour je recherche une cloche de Dodge Dakota v6 3l9 pour adapter une bvm Ax15 sur moteur v8 de Cherokee 5l2
Je sais qu il y a déjà eu un post mais je ne trouve pas la cloche ou si quelqu'un a un plan pour une entretoise avec cloche de 4l je suis preneur.

En vous remerciant !

Maclauriver

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Si tu trouves pas chez advance adapters et chez Novak il doit y avoir des cloches pour Ax15

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore

Toy47

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Ça c'est pas que pour un 4l ?

Maclauriver

Prépas XL
Ici le lien de chez Novak avec des cloches pour v8 et quelques spécifications

Il y a dans le lien la liste des v8 compatible pour ces cloches

Il y a pas que Novak qui fait des kits d'adaptation avec l'ax15

Et pour information Novak fourni des Ax15 renforcées

Dernière édition:

Toy47

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Ok merci mais j ai fouiller sur les deux sites ,je voudrais savoir un v8 5l2 fait partie de la famille moteur amc ?je suis un peut perdu.

Toy47

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
ci je ne me trompe c est les meme
ci je ne me trompe c est les meme
J aimerait y croire mais j ai un doute .Il y a post sur le forum qui parle de cette adaptation sur un zj 5l9 v ax 15 par une cloche de Dodge Dakota v6 3l9 clé en main .
Je serai curieux de savoir aussi si j' ai un 5l9 ou 5l2 .Est ce le même bloc moteur ?
J ai racheté un proto que jungle 4x4 avait fabriqué il y a un moment mais lui ne se rappelle plus.
Je mets une photo au cas où quelqu'un connait la voiture l ancien propriétaire ne sait pas non plus.
On m a aussi soumis l'idée de mesurer la profondeur des cylindres....
Je vais comparer.

Screenshot_20211129-192711.png

Dernière édition:

Frenchy54

Prépas XL
le moteur 5.2 l et 5.9 l du grand cherokee ZJ est de meme conception. tu peux avoir le manuel technique complet sur mon groupe que j 'ai fais, non pas pour discuter mais pour stocker des infos , trucs et astuces utiles pour ce véhicule..Le groupe == JEPP ZJ

Frenchy54

Prépas XL
c est un "magnum"