• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

video du camion dakar a sorge

Ben le camion est bien cool, par contre j'ai toujours pas compris l'interet de faire des aller retour dans une marre de boue :roll: :mrgreen: :nimportnawak:
 
The Bargeots a dit:
Ben le camion est bien cool, par contre j'ai toujours pas compris l'interet de faire des aller retour dans une marre de boue :roll: :mrgreen: :nimportnawak:

bein c'est vrai et c'est pour comme on voit pas ca souvent je me suis dis...... bon ok :arrow: on passe :mrgreen:

il arrive quand meme a ce planter le gars...

a+
 
The Bargeots a dit:
Ben le camion est bien cool, par contre j'ai toujours pas compris l'interet de faire des aller retour dans une marre de boue :roll: :mrgreen: :nimportnawak:
c'est le seul endroit du terrain où il pouvait acceder, le reste etant du sous bois ou un land passe juste juste :mrgreen:
 
Les aller retour, c'est juste avant de planter le riz... :mrgreen:
belle machine en tt cas, et ça doit bien valoir un bras ce genre de jouet
 
Canoman a dit:
Les aller retour, c'est juste avant de planter le riz... :mrgreen:
belle machine en tt cas, et ça doit bien valoir un bras ce genre de jouet
je pense que tu peux rajouter un rein aussi :mrgreen:
 
il a pas peur le range de joue dans la flaque sans snorkel et avec le camion qui fais des vagues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Retour
Haut