• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] vitre arrière 4 runner

Franckpv

Touriste on road...
Prépas Soft
Bonjour

sur 4 runner, la vitre du hayon se lève et se baisse grace 2 bras métalliques qui glissent sur la vitre, actionnés par un moteur
le monteur fonctionne, mais les bras sont cassés à cause de la rouille
quelqu'un sait-il comment réparer/remplacer ?

d'avance merci
Franck

Tu les démontes, tu les poses sur l'établies et tu t'en sers de Gabarit pour en fabriquer 2 neufs.

Ou sinon chez Toy il sdoivent pouvoir avoir la pièce

Tu les démontes, tu les poses sur l'établies et tu t'en sers de Gabarit pour en fabriquer 2 neufs.

Ou sinon chez Toy il sdoivent pouvoir avoir la pièce

j'y avais pensé mais ça me semble compliqué à déposer : peu d'espace pour les mains, beaucoup de fils dans tous les sens ... je ne suis pas un pro de la mécanique. Je cherche l'expérience de quelqu'un, éventuellement des photos, un guide quoi, avant de me lancer à l'aventure, de tout démonter et de ne pouvoir rien remonter (si si ça arrive !).

et puis quand tu dis "chez Toy", moi je ne sais pas ce que tu veux dire. le Toy à côté de chez moi, il n'y comprends rien en 4x4 : il ne fait que les voitures "récentes" pour lesquelles il a un support sav. pour un runner de 1992, il n'est d'aucune utilié (sauf pour amaigrir mon compte en banque). Où y a-t-il un "toy" compétent en Vendée ?

Désolé mais je ne suis pas sure que tu trouves ta réponse ici.

Nous les 4x4 on en prends que certains morceaux que l'on mets ensemble.

Tourne toi vers des sites plus généralistes ils seront mieux te renseigner que nous. Des forum Toyota 4 runner doivent bien existé.