• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Etranger] Windrock : Race2Richies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début

Bebop

Crawler library
VIP
En ce moment je suis à Windrock, en train de regarder un putain de show !

La course qui rapporte le plus de l'année (100000$ en récompense !!!!!). Les mecs y vont à fond et ça se voit !

J'essayerai de poster quelques photos dans la journée.

En en voici une du drivers meeting pour l'instant.

389044image352.jpg

- - - Mise à jour - - -

Suivez en live sur Facebook :

https://www.facebook.com/imageorp/

C'était bien :mrgreen:

(Je suis un peu booké en ce moment. Quand j'ai le temps je trie mes 1200 photos et je poste :wink:)

Un Ultra4 ça bounce pas des masses...)

DSC_0091.jpg

Une spéciale Geoffrey :MDR49:

DSC_0632.jpg

DSC_0632.jpg

DSC_0091.jpg

T'as senti une grosse différence entre l'U4 et bouncers ?

Ça n'a rien à voir. Et l'ultra4 en question (qui avait fait un très bon résultat au KOH) n'a pas réussi à grimper une seule montée.

faut changer tous les réglages de suspension, possiblement la géométrie et les ratios de transmission.

Ce qui m'interpelle c'est qu'un U4 est sensé être un véhicule polyvalent, j'pensais qu'il y aurait une telle différence. À croire qu'il y a quand même un peu de réflexion dans la construction d'un bouncer !:mrgreen:

Ce qui m'interpelle c'est qu'un U4 est sensé être un véhicule polyvalent, j'pensais qu'il y aurait une telle différence. À croire qu'il y a quand même un peu de réflexion dans la construction d'un bouncer !:mrgreen:

:icon_rolleyes:

C'est un peu plus compliqué que ça.

L'ultra4 il est pas prévu pour faire du sous-bois, c'est "polyvalent" pour faire des cailloux qui grippent et du désert. Pis ça pèse 2to avec beaucoup de poids en haut, y'a pas de réduction et même avec 800hp ça peine grave à entrainer des pneus super lourds.

Le véhicule en question était arrivé de la coute ouest il y a 1 semaine, le proprio avait 2h de seat time, les réglages étaient ceux du KOH etc... Y'a un paquet de variables défavorables.

Tu compares un dragster (Bouncer) à une bagnole de rallye-raid (Ultra4).

Par contre, je suis persuadé qu'on peut faire des zones bouncer avec un Ultra4 reglé pour, alors qu'on ne peut pas faire d'ultra4 avec un bouncer.

:icon_rolleyes:

... Allez vas y, traite moi de newbie !:MDR49:

Par contre, je suis persuadé qu'on peut faire des zones bouncer avec un Ultra4 reglé pour, alors qu'on ne peut pas faire d'ultra4 avec un bouncer.

...

... Voilà ! C'est là où je voulais en venir, et tu confirmes ma réflexion ! Merci :mrgreen:

Retour