Wwwiwi et guitou essaient de faire du 4x4

Wwwiwi

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
avec mon guitou on a été faire un petit tour dans les bois :roll:

c'était gras

un peu de sport :lol:

c ' est le bourbier à Kurios ?
si c' est à celui auquel je pense il est top , et bonjour au GuiLeon en passant , faut qu' on se refasse ça cet hiver ... :Super14:

je dirais meme plus 1h30 pour 200m.....

une horreur ce chemin :evil:

meme pas assez couillu pour faire demi tour :mrgreen: c'est pour dire comme on en avait marre :mrgreen:

a+

Le nono a dit:
c ' est le bourbier à Kurios ?
si c' est à celui auquel je pense il est top , et bonjour au GuiLeon en passant , faut qu' on se refasse ça cet hiver ... :Super14:

a la base c'est pas un bourbier ... un bourbier c'est plus simple !!

la c'est un chemin forestier qu'ils ont nivelé aprés leur passage sauf que y a que des trous bien mous avec de la terre qui colle au roues :mrgreen:

pas du tout ca c'est mon bourbier à moi en plus on peu voir qu'il a été refait à neuf
les forestiers ont passé le bull et le rotavator quand ils ont fini leur taff et on étés les premiers à repasser par la :mrgreen:

et c'est pas guileon mais guitoulefou je l'amene avec moi comme ca y a au moins un V8 meme s'il reste posé comme tout le monde :smyley5:

Guitoulefou a dit:
Fred_79 a dit:
Wwwiwi a dit:
qqn a une astuce pour que mon treuil arrete de cracher ses clopes

http://www.dailymotion.com/video/x3pfdu_08122007046_extreme

Peut être se positionner mieux vis à vis du tirfor et trouver un mouvement plus efficace/agréable, par exemple hein :roll:

dis toi tu te moques! :mrgreen: ca faisait un moment que je ramais :mrgreen:

Oui, je me moque, mais gentiment ;)

Un Tirfor, bien positionné ou mal positionné, tu multiplies l'effort à fournir par 3 ou 4, et moi j'aime pas trop me fatiguer ;)

ca me rappel des souvenir
vous avez du bien rigoler apres coup
ca me rappel une fois avec mon cousin on a dit on fait juste un tour resultat 6h pour sortir
:oops: :oops: :oops:
yannick

Fred_79 a dit:
Wwwiwi a dit:
qqn a une astuce pour que mon treuil arrete de cracher ses clopes

http://www.dailymotion.com/video/x3pfdu_08122007046_extreme

Peut être se positionner mieux vis à vis du tirfor et trouver un mouvement plus efficace/agréable, par exemple hein :roll:

légerement penché en avant, jambes écartées et tu exerce un mouvement de va et vient avec le bassin et les épaules :mrgreen: :mrgreen:
c'est le bon mouvement pour le tire fort :?:
:dejaout:

moi, ça me rappel une "petite" sortie sur le terrain de Carolles (50); on est arrivé à 3h de l'aprèm à 3 4x4 ( G2, un pote en hdj80 et moi + Rey à pied :mrgreen: ) , on a fait 2 bourbiers en 2h et le 3ème en ................. 7h .

jamais, j'ai vu un bordel pareil, tout le monde était tanké :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :nimportnawak: , on a du appeller Defrance en renfort à 9 h du soir :bravebete: :nimportnawak:

résultat, à minuit et demi on sortait du terrain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon bein je vois qui a pas que nous ca fait plaisir :mrgreen:

dis dont quand on dit qu'un 4x4 ca grimpe aux arbres c'est une image :roll:

:mrgreen:

il a fait honneur aux tafiolles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je sais pas si y a eut des vidéos ou des photos de cette sortie :roll:

The Bargeots a dit:
C'est quand meme une autre notion du TT, moi ça me gaverais vite fait de rester sur place :mrgreen:
chacun son trip, guillaume il kiffe trop quand il est planté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
300120081820mh4.jpg

By wwwiwi, shot with N70-1 at 2008-02-01

c'est clair que niveau confort d'utilisation c'est moyen :mrgreen:
par contre connaissant ma guigne et négligence dans l'entretien de ce genre de matos et en comparant le prix du treuil par rapport à l'usage je suis plutot content d'avoir opté pour un tirfort plutot qu'un treuil chintoc qui serai tombé en rade au mauvais moment d'autant plus qu'il ne sert pas que sur le land
par contre le jour ou j'ai les tunes je me mets un husky à l'arrière

Azimut a dit:
Y en a qui disent du bien des tireforts
mais yapa à dire.. 9 fois sur 10 vivât le treuil le vrai !!!

Moi j'ai juste un tir fort... mais j'suis pas fou, si j'vois un passage ou je risque de devoir le sortir, ben je vais ailleurs! :mrgreen:

Si on peut pas s'empêcher de se jeter dans les bourbiers, c'est clair qu'il vaut mieux investir dans un treuil :lol: ou partir avec un copain qui a investi :lol:

merde ca marche pas du tout le truc des videos la ...

bon bein fo prendre le lien :roll:

si y a un modo pour arranger ca ...... :oops:

a+

Guillaume24 a dit:
me*de ca marche pas du tout le truc des videos la ...
bon bein fo prendre le lien :roll:
si y a un modo pour arranger ca ...... :oops:
a+

C'est fait, quand aux modos je sais pas ce qu'il font mais sont guere actifs en ce moment :twisted:

j'aime beaucoup le nouveau titre :parkingboulet: :mrgreen:

t'as vu wiwi va falloir faire plus ford on inspire pas grand chose aux pirates

ce week end ca va chier on va se faire un parcour du feu de dieu :site1006:

tu ira jouer tout seul car j'ai un match dimanche donc pas question de peter un truc sur la caisse avant :twisted:

Guillaume24 a dit:
j'aime beaucoup le nouveau titre :parkingboulet: :mrgreen:

t'as vu wiwi va falloir faire plus ford on inspire pas grand chose aux pirates

ce week end ca va ch.er on va se faire un parcour du feu de dieu :site1006:

C'est Wiwi qui a demandé ce titre :mrgreen:
Moi je suis un lache je denonce très vite afin d'eviter tout malentendu :twisted: :mrgreen:

Merci de ne pas venir pourrir un sujet aussi interréssant sur du Rock Kroling du vrai.....

qqs news photos en vrac
290220081894wd9.jpg

060420081974va3.jpg

spécial dédicace a ma sonde de profondeur de bourbiers perso
060420081973vn9.jpg

060420081971iv9.jpg

l'ami guillaume qui s'est encore planté un nombre incalculable de fois :mrgreen:
mais il a des circonstances attenuantes
060420081970bm2.jpg

on voit bien que tes pneux sont completement mort :lol:

heuuu me suis planté que 2 ou 3 fois ....... j'aime pas joué au débardeur moi :mrgreen: :mrgreen:

a+

Heu... les débatements du land... C'est pas Pirates Aproved ça... Allez, au taf :twisted: :mrgreen:

Une petite comparaison avec un vieu commando quasiment stock :mrgreen: :mrgreen:

290220081894wd9.jpg

120595393184997.jpg

Fichiers joints

• 120595393184997.jpg
    120595393184997.jpg
    76.5 KB · Affichages: 16
  • 120595393184997.jpg
    120595393184997.jpg
    76.5 KB · Affichages: 17
Ouai... ben quand on profite pas d'une belle rade comme celle là pour mettre son Jeep en gros croisé il vaus mieu pas trops ce faire remarquer :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

:wink:

Retour