• Oyez Pirates!
    Toute l'équipe de Pirate4x4, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
    Grâce à vos dons cette année le forum à été sauvé de la banque route, près de 800€ de dons ont été récoltés et pas mal de ventes sur la boutique ont été réalisées. MERCI
    Nous allons pouvoir commencer l'année 2021 sereinement, en espérant pouvoir vous concocter un rassemblement digne de ce nom, fêtant la sortie de cette période de "pandémie".
    Bien entendu il n'est pas trop tard pour faire un don, l'argent n'est jamais superflu...
    Cliquez sans tarder sur le bouton "Faire un Don" à droite du forum pour les Pc ou en bas de la page pour les smartphones

[76] Xtrem 4X4 FFP - Manche 1 - 28 au 30 Janvier

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
C'est reparti pour une troisième saison avec l'Xtrem 4X4 FFP cette année il y aura des événements un peu partout en France (Creuse, Gironde, Oise, Normandie, Sarthe) Ici on va s'intéresser à celui qui va se tenir à la fin du mois à Fécamp. Je vous ferais parvenir la liste des inscrits au fur et à mesure. Ici toujours la possibilité de rouler en parcours vert (soft, moins de treuillage) ou rouge (hard).

Petite vue du calendrier :

258867070_625043872278312_6794172756458816007_n.jpg

Marmou65

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
Ca reste quand même pas mal dans la partie nord de la France!
J'ai l'impression d'habiter loin de tout!!! :lol:

Marmou65

Prépas XL
3!! plutôt 2.
C'est plus situé vers le centre et nord du pays
Mais bon chez nous beaucoup disent que le nord commence après Toulouse!!

Titiland26

Reporter Competition
Animateur
Ca reste quand même pas mal dans la partie nord de la France!
J'ai l'impression d'habiter loin de tout!!! :lol:

Quand j'habitais dans le nord pour moi le sud c'est était en dessous de Paris :MDR85: Bon trêve de plaisanteries à part Fécamp, il faut que des personnes se portent volontaire avec un projet, un terrain etc... Comme c'est la cas pour Caplong et Jean-marc ou Beaumont et Guillaume.

ça reste très à l'ouest aussi du coup :lol:

Marmou65

Prépas XL
Bebop soit pas grincheux, je suis très content de ce que j'ai!
:mrgreen:
C'était juste pour la blague, un peu du genre chocolatine et pain au chocolat!