[Besoin d'infos] Y60 : recherche tête pompe injection en piston 12MM ?

Ulster

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
Bonjour à tous,

suite au montage d'un TGV sur mon Troll Y60 2,8L TD, avec arbre à cames rectifié + intercooler, j'ai besoin de remplacer ma tête de pompe à injection par un modèle équipé d'un piston de 12mm.
Nous avons un manque de gasoil par rapport à ce que le turbo souffle et ce que le moteur demande...ça marche mais pas comme ça devrait !

Est-ce que quelqu'un à la bonne adresse d'un revendeur de tête de pompe en piston de 12mm ? on parle sur les différents forums d'un modèle issu de BMW, si vous avez les infos pour ce type de pompe : je suis preneur...

Merci d'avance :Super14:

Abraracoursix

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
C'est pas "tout simplement" sur une pompe de td6?

Ulster

Prépas Soft
Non, les TD6 ont une pompe avec un piston de 11mm. Merci quand même...

Je continue mes recherches...à l'aide svp !!!!!

Skulltrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Bonjour, j'aimerai savoir si tu as trouvé ton piston de 12 et surtout avoir des retours du fonctionnement de ton patrol

Skulltrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
ok super sinon tu as aussi TUFF 4x4 au Portugal

Ulster

Prépas Soft
ok super sinon tu as aussi TUFF 4x4 au Portugal
Et bien vas-y...bon courage !! Car moi j'ai essayé, il m'a mené en bateau (portugais...) et j'ai laissé tombé.

Skulltrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Ah bon!!! mince alors!!! Moi qui voulais prendre la poulie pour la pompe à eau

Ulster

Prépas Soft
Si tu parles portugais et que tu as du temps à perdre...en tou cas, moi = mauvaise expérience...:pleure:

Skulltrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
A vrais dire je leurs aient deja posé des questions en Francais en plus et ils m'ont répondu tres vite. Mais sur Facebook pas sur leur site !