• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] zj v8 peut-on virer ca

t'as pas une photo prise d'un peu plus loin, là, on voie trop bien ..... :icon_rolleyes:

Vue la localisation de la flèche je dirait que tu montre le canister ( espèce de bouteille plastique noire sous le phare gauche avec deux trois tuyau ) si c cela tu peut sans soucie .

C est la piece qu il faut virer , c est ton 4x4 :smyley5::D:D:D:D

C est le fitre pour les gaz du reservoir

C le canister. sur le miens je l'ai viré sans même reboucher les durites qui y était brancher

- - - Mise à jour - - -

Et une fois tout viré. Un ptit coup de Disqueuse et ya de la place IMG_240429637116219.jpeg

IMG_240429637116219.jpeg

Il aime aussi la disqueuse notre Gabi :mrgreen: du coup il n y a plus grand choses qui gêne devant , c est cool :icon_cool::icon_cool:

on va pas ce faire emer*er par quelque kilo de vulgaire ferraille :mrgreen: ...... pour le faire comme sur la photo il te faut viré ou déplacer les capteur de collision droite et gauche ( pour airbag ) il me semble que c cela , et le klaxon ......

Tu arrete ta pub pour les ponts Fog ,tu ferais mieux de m en trouver un bon ciseau :icon_cool: Va cherhcer ta disqueuse et fait comme Gabi coupe moi tout le devant :icon_cool::icon_cool:

Retour