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[Besoin d'infos] Souder les diffs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
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Bebop

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Je souderais bien le diff de mes ponts de toy, mais je me demandais...

il faut les brider ? les souder sur place ? pour ne pas avoir de deformation evidement...

sinon, quitte a avoir un diff bloqué en permanence et des freins sep' sur l'autre pont, vous souderiez l'AV ou l'AR ?
 
Je souderais bien le diff de mes ponts de toy, mais je me demandais...

il faut les brider ? les souder sur place ? pour ne pas avoir de deformation evidement...

sinon, quitte a avoir un diff bloqué en permanence et des freins sep' sur l'autre pont, vous souderiez l'AV ou l'AR ?

Sur un véhicule très léger type suz, souder le pont avant et garder les freins séparés à l'arrière. Aucun soucis.

Après tu peux souder l'arrière mais les freins séparés devant ça ne fonctionne pas super bien.
 
c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai peur de pas pouvoir tourner... :iconfused:
 
Anthony en super serie a un suz avec le pont avant soudé. En théorie ça ne peux pas marcher correctement, mais je peux te dire que ça ne pose aucun soucis.
 
c'est ce que je me disais aussi, mais j'ai peur de pas pouvoir tourner... :iconfused:



:mrgreen: tu voudrai pas essayer de rouler avant de tourner :mrgreen: ...................................................... :Hein69: j'ai failli oublier .......:MDR49:
 
je pense comme yves,fais le rouler comme ca et tu verras a modifier certains trucs apres en fonction du comportement :wink:
 
:evil: fait pas chier sale gosse :pirate: va a l'essentiel :icon_cool: ............:Hein69: et arrete de faire des plans sur la comete :mrgreen: bouge toi le derche quoi :mrgreen:

Ouai mais en même temps souder un diff c'est pas le bout du monde !!

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le précédent message a été posté à 23h45 ----------

Je suis en train d'y penser là... tu veux pouvoir rouler sur la route et dans les chemins non ?


Oublie de souder l'avant alors !!!! -> !!!!!!!!!!!!!
 
Ouai mais en même temps souder un diff c'est pas le bout du monde !!


:mrgreen: wouai mais pour revenir en arriere :neutral: surtout si sa convient pas :icon_rolleyes: comment savoir le comportement sur une auto qui pour l'instant ne roule pas :mrgreen:

:Hein69: et de plus avec un novice au guidon :icon_rolleyes: :mrgreen: y a pas que pour les auto :on_sen_fou: un ENZO

:icon_cool: je roule avec des auto toutes un peu different :mrgreen: et la derniere une jeep avec un detroit lock ar :iconfused: la prise en main na pas etait simple :mrgreen:
 
ouais, mais ça c'est parce que t'es pas doué :mrgreen:

:dejaout:

PS clement : le projet a un peu changé, il roulera plus sur route :wink:
 
Salut Bebop sur le suz j'ai le diff soudé a l'ar les freins separé av je t'avoue ca va pas mal l'arriére etant plus léger il patine assé facilement pour tourné:wink:
 
On l'a soudé sans le demonté de sur le nez de pont pour la deformation on l'a soude au semi en bouchant entre les dents avec des bout boulon pour qu'il ai trop de coulures a l'intérieur
Pour le moment aucun souci de ce coté la:wink:
 
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