Conseil KIT 4" pour jeep TJ

Les passages de roues AVANT grand ouverts, j'aimerais bien voir combien tu fais de kilometres sans te faire arréter !

"Monsieur, vous vous rendez compte qu'un enfant peut passer sous la roue sans pare-choc !? :padrole.smileysmile
-Bah oui, justement, j'en avais marre de refaire la peinture, autant qu'ils touchent que les roues non ?! :MDR49: "
 
grand ouvert comme sa...

001 (2).JPG

j'ai pas de pare choc

le mec du CT:
il est ou le pare choc?
Moi
y'en a pas c'est comme sa un Auverland
le mec du CT
Ah bon
Moi
Oui
le mec du CT
de toute façon l'autoroute a 160
Moi
si mais sur un plateau

Moralité

faut pas prendre les gens du CT pour des casses couilles ils se doutent bien de l'utilisation de nos joujou il vaut mieux aller dans leur sens

001 (2).JPG
 
grand ouvert comme sa...

Voir la pièce jointe 12964

j'ai pas de pare choc

le mec du CT:
il est ou le pare choc?
Moi
y'en a pas c'est comme sa un Auverland
le mec du CT
Ah bon
Moi
Oui
le mec du CT
de toute façon l'autoroute a 160
Moi
si mais sur un plateau

Moralité

faut pas prendre les gens du CT pour des casses couilles ils se doutent bien de l'utilisation de nos joujou il vaut mieux aller dans leur sens

Je parle pas du CT ! :wink:

Mais si tu mets une Wrangler avec des pneus en 37 et des ailes hautes! :icon_eek:

flare3-400-01.jpg
 
37" avec des high fenders :

TFF2120_sideview_dkBlu_xl.jpg
 
t'as raison, j'aurais jamais du acheter le ticket de loto qui sert de presse papier sur ton bureau :MDR49:




:neutral: sur mon bureau il y a juste les trophée des xtrem ( meme dernier tu a un trophée en xtrem ) :mrgreen:


:Hein69: a wouai des fois il y a les boites des pizza que tu engouffre comme un goret :MDR49:
 
Hello les gas,

J'ai ma TJ 4L neuve en 2004, j'ai tout de suite mis un kit 4" (Le SYE de série sur la Rubicon).
Je roule en 33" depuis le debut, et je vais passer avec des 35", mais mon objectif n'est plus de la mettre sur la route.
Le SYE est un must a mettre, si un bon arbre de trans est mis il ne doit pas y avoir de problemes.

J'ai roulé tous les jours avec pendant 3 ans sans ancuns soucis, meme pour de grands voyages de 3,000 Km.

Pour ce qui est du long arm ou non, je ne vois pas vraiment le besoin.
La seule chose a faire attention est de ne pas mettre des amortos trop longs, sinon la cela risque d'abimer des trucs, j'ai fait l'erreur.

Pour ce qui est du kit, j'ai un Full Traction, mais le mieux je pense serait un RubiconExpress. C'est subjectif bien sur.

Pour le look aussi, un body kift de 1" est bien, cela ne fait pas trop et cela donne un peu de marge.
De plus, tu peux mettre un motor lift de 1" avec et voir pour un ski plat et avoir une meilleur garde au sol.

Ben
 
SALUT, j suis d accord, ca sert a rien de rehausser le plus haut possible,en fait c est en voyant la traverse de boite qui "pend" sous la jeep que j ai eu envie de mettre un 4"
MAIS j ai decouvert un truc formidable !!! la traverse de boite plate(je kiff grave)
donc voila je refait mon plan de construction pour ma jeep et vous me dites ce que vous en pensez(en bien ou pas,c est constructif)

dans l ordre de montage

-kit 2.5" (ressorts/amortisseur/ OU calles?)...... CONSEIL ???
-jantes 8/15 -25
-pneus en 31/10.5/15 bfg mud

ensuite je m amuse un peut avec ....

Puis j evolu en montant ceci , ca ne change pas le look mais ça permet d augmanter l angle ventral qui je trouve est laborieu d origine avec cette enorme traverse de boite,je me suis coincé 2 foie a cause d elle

-traverse de boite "clearance skid plate"
-body lift 1.25
-motor mount lift
-slip yoke
-arbre ar double

et pour la suite

-bloc av+ar
-couples court
-demis arbres renf
-pneus 33/12.5/15
 
SALUT, j suis d accord, ca sert a rien de rehausser le plus haut possible,en fait c est en voyant la traverse de boite qui "pend" sous la jeep que j ai eu envie de mettre un 4"
MAIS j ai decouvert un truc formidable !!! la traverse de boite plate(je kiff grave)
donc voila je refait mon plan de construction pour ma jeep et vous me dites ce que vous en pensez(en bien ou pas,c est constructif)

dans l ordre de montage

-kit 2.5" (ressorts/amortisseur/ OU calles?)...... CONSEIL ???
-jantes 8/15 -25
-pneus en 31/10.5/15 bfg mud

ensuite je m amuse un peut avec ....

Puis j evolu en montant ceci , ca ne change pas le look mais ça permet d augmanter l angle ventral qui je trouve est laborieu d origine avec cette enorme traverse de boite,je me suis coincé 2 foie a cause d elle

-traverse de boite "clearance skid plate"
-body lift 1.25
-motor mount lift
-slip yoke
-arbre ar double

et pour la suite

-bloc av+ar
-couples court
-demis arbres renf
-pneus 33/12.5/15

Salut,

Alors moi je verrais plutot :

- Rehausse +3"
- Motor Lift
- Pneus en 33"
- Couples Coniques

:wink:
 
petite question,les ailes hautes c est un kit ou c est a faire soi meme? COMME la jeep "street friendly"
 
les deux existent mais le kit est plutot cher :wink:

sinon, tu peux pas mettre le skid high clearance avant d'avoir posé :

body
motor mount lift
SYE et arbre double croisillons :wink:
 
moi je dirai comme Nico sauf avec un 4". Pour les kits d'ailes et autre c'est super $$$, en tous les cas ce n'est pas dans quelque chose que je dépenserai mon argent.
 
Ballade, petit franchissement, ils tiendront si ils sont correctement renforcés ( RCV garanti jusqu'au 37" )!

Mais si tu veux faire du hard, meme en 35 avec du 30 cannelures, c'est les couples coniques qui peteront !
 
DE toutes facons ce ne sont pas mes intentions de mettre des pneu en 37, et j ai cru comprendre que plus on met des couples coniques court,plus c est fragile........

pour ce qui concerne les kit,trop de kit sont fait juste pour faire joli et tres peut fiable,j ai l impression que pour etre tranquil je vais faire mes tirant de pont et barre panhard moi meme comme j ai toujours fait,les pieces de repositionnement de barre panhard,les decalage de tuyau de frein je kiff pas trop.... LES silent bloc poly dans les tirant de pont je suis pas trop pour non plus,ça tenais pas sur les patrol,pourquoi ça tiendrais sur les jeep?
 
arrète les frais...

serieux, kodack t'a donné un bon conseil...

si tu veux faire de la route et un peu de franchissement light, tu prends :

un kit +5cm/+2" avec 4 ressorts et 4 amortos
un body +1.25" JKS
et des couples en 4.56

s'il te reste un peu de fric :
des beadlocks
un powertrax ou des freins sep AR

avec ça tu montes des 33" et tu fais pleurer du monde si tu sais conduire...

en + le total te coutera moins cher qu'un +4"

J'ai un peu honte de la dire (car je déteste la boue :lol:), mais sur ma TJ, j'avais juste un kit calles +2" avec les amortos d'origine, et des simex en 32", dans le gras y'a du monde qui pleurait quand je passait :icon_cool:
 
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