• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] NeuroBug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tripoz
  • Date de début Date de début
ptain qu'est ce que tu fous là:affraid:

peux tu donner la raison (technique) du pourquoi tu mets un profilé à l'arriere:icon_eek: là je pige pas:iconfused:

je développe apres mon point de vue en fonction de ta réponse :wink:


Yo!

Alors, ben j'ai mis ce profilé pour pouvoir y fixer les tubes par dessus...
Je me suis dis que ca restais un peu dans l'esprit et les dimension du chassis. Qui est lui aussi en profilé rectangle.

J'ai pas vraiment de raison technique a te donner ! :mrgreen::evil::twisted:

Ca choque tant que ca...?:icon_eek::iconfused: Je vire et mets du tubes ??
 
comme Yves

le coté esthétique ne me choque pas,c'est pas un probleme de qualité de boulot,loin de là je trouve que tu bosses super bien,ton montage est cohérent,ca a l'air solide,tu prends en compte les remarques pertinentes bref que du bon:icon_cool: c'est pour ca qu'on est plusieurs à suivre ton projet:wink:

à ce stade,ton profilé et tous les tubes que tu vas mettre par dessus t'y petes au moins 50 Kg:iconfused: alors qu'ils ne te servent à rien,le seul truc que tu as besoin c'est un support d'airshock et réservoir sauf erreur:wink:
donc je pense que tu devrais repartir de l'arche que tu feras au dessus de ta tete avec l'arceau,je crois que bebop avait un truc pas mal (ou alors il aura plein de tofs où il y en a) ou meme the bargeots ou Yves sur leurs protos:wink:

t'as encore quoi à faire sous la caisse au niveau du chassis avant de la reposer?

tu as tes AS ? je me souviens plus:wink:
 
on te conseille de faire un back half...

en gros, tubes derrière, comme ça :

292185_363287810377487_815608316_n.jpg


newbuggy005.jpg

Ps : si tu fais ça, c'est plus un truggy, ça devient un back halfed samurai, on se rapproche de plus en plus du proto :wink:

- - - Mise à jour - - -

En farfouillant dans mes dossiers, je viens de retrouver un truc qui ressemble pas mal à ce que tu veux faire :

rearhoops.jpg

bob.jpg

reartube.jpg

back.jpg

IMG_0615.jpg
 

Fichiers joints

  • newbuggy005.jpg
    newbuggy005.jpg
    14 KB · Affichages: 1
  • bob.jpg
    bob.jpg
    48.3 KB · Affichages: 1
  • rearhoops.jpg
    rearhoops.jpg
    51.1 KB · Affichages: 1
  • back.jpg
    back.jpg
    49.8 KB · Affichages: 1
  • reartube.jpg
    reartube.jpg
    57.1 KB · Affichages: 1
  • IMG_0615.jpg
    IMG_0615.jpg
    54.3 KB · Affichages: 1
merci bebop:wink:

pour moi,la plus grosse arme du sam c'est son poids plume alors partout où tu peux en gratter,à mon avis fait le :wink::icon_cool:
 
Putiiiiiiiiiiiiin sympa ces suzs bebop ! sa donne envie :icon_eek::icon_eek:

En tout cas Tripoz, si le dernier que bebop nous montre c'est ce que tu veut faire, et que tu te branle pas comme lui ( :on_sen_fou::MDR49:) vas y sa aura une puntin de gueule !:twisted::wink:
 
comme Yves

le coté esthétique ne me choque pas,c'est pas un probleme de qualité de boulot,loin de là je trouve que tu bosses super bien,ton montage est cohérent,ca a l'air solide,tu prends en compte les remarques pertinentes bref que du bon:icon_cool: c'est pour ca qu'on est plusieurs à suivre ton projet:wink:

t'as encore quoi à faire sous la caisse au niveau du chassis avant de la reposer?

tu as tes AS ? je me souviens plus:wink:

Yo!Merci STF, mais c'est vrai , tu (vous) avez raison! Mon panier arrière n'est qu'a moitié dégeu :mrgreen:,mais quoi qu'il en soit
il est très lourd en effet !!
Je écoute vos bon conseil et je vire ca!!

Par rapport a la repose de ma caisse sur le chassis je sais pas encore trop où j'en suis...:iconfused:
A savoir que plus ca avance, plus je me dis que je repose vraiment le minimum de caisse! tablier et un bout de plancher...

Et non je n'ai pas encore mes AS, je commande ca trés vite mais j'hésite entre profender et fox...:neutral::twisted:


on te conseille de faire un back half...

Merci Bebop pour les photos, y a pas a dire, une encyclopédie samurai notre bebop!!!
 
Par rapport a la repose de ma caisse sur le chassis je sais pas encore trop où j'en suis...:iconfused:

Commence par la reposer sur le chassis, vite...

A savoir que plus ca avance, plus je me dis que je repose vraiment le minimum de caisse! tablier et un bout de plancher...

c'est ce que j'ai fait...

Et ça ralonge encore le temps de fab et ça t'éloigne du roulage...

Selon moi, inspires toi de ceux postés plus haut...

Une carro AV entière de sam et un AR tube... C'est le plus simple...

Si tu vires tout, ça va te ralonger grave le temps de prépa...

Et non je n'ai pas encore mes AS, je commande ca trés vite mais j'hésite entre profender et fox...:neutral::twisted:

profender fait pas de 2.0...

Et c'est plus cher que du Fox par Nico :wink:

Pis les autocollants Fox sont plus jolis :mrgreen:

Merci Bebop pour les photos, y a pas a dire, une encyclopédie samurai notre bebop!!!

Mais nan, mais nan :wink:
 
Commence par la reposer sur le chassis, vite...



c'est ce que j'ai fait...

Et ça ralonge encore le temps de fab et ça t'éloigne du roulage...

Selon moi, inspires toi de ceux postés plus haut...

Une carro AV entière de sam et un AR tube... C'est le plus simple...

Si tu vires tout, ça va te ralonger grave le temps de prépa...



:wink:


Bon! ok, je dévoile mes plans....:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ca me trottais dans la tête depuis un moment,et j viens de faire les démarches pour cela...
Ca va me faire gagner du temps et du savoir faire j'éspere!!

Le projet va être en "pause" jusque janvier! le temps de commander et recevoir mes AS...

Et c'est là que je me paye les services de GCC !!!! Services a domicile!!:mrgreen::mrgreen::MDR49::mrgreen::mrgreen:

Premier contact par mail avec Fab hier, super sympa, réactif de suite, un plaisir!


Donc voila,au moins j'aurai une cage vraiment digne de ce nom ( belle et sécuritaire!!) et des cours de cintrage!

Notre but sera de faire les grande ligne de la cage et d implanter les AS , tout cela sous les bons conseils expert de Fab !!

Je ne disque plus rien, ne soude plus rien d'ici là!

Je vais voir a rassembler tout les tubes et fer divers pour avoir un max sous la mains quand fab sera là!

V'là mes plan pour ma justicière!!


Et ca va le fair!!

:pirate::pirate::MDR49::pirate::pirate:
 
Yo les pirates!!!

Pas d'avancements sur la justicière mais des prise d'info pour commander ma swaybar !

Je vois avec nico qui me dis de mesurer où j'aurais possibilité de la mettre...

Mais bon, c'est un peu flou pour moi!

DSC00920 (Copier) paint.JPG

DSC00919 (Copier) paint swaybar.JPG

Qu'en pensez vous de la placer qlq part par là....???

Merci!

DSC00920 (Copier) paint.JPG

DSC00919 (Copier) paint swaybar.JPG
 
:mrgreen: moi j'en mes pas je fais pas du "" cruiser crawler "" moiiiiiiiiiiiii :mrgreen:




:icon_cool: c'est Fab qui te dira ou tu peu la caser :mrgreen:
 
Oué mais nico me dis de mesurer où je penses la mettre...!!!

"" Sway Bar Currie Universelle 36" de long avec Tirants en acier de 18". D'autres dimensions possibles, nous consulter.

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:




Si tu as plus de chassis, on part sur une 36" de large avec des bras de 17" !

T'inquiète, Fab sait les positionner ! :wink:
 
Ok!! je viens d aller mesurer!
En le placant +/- comme sur crixus ( juste au dessus des pattes chassis des tirants du haut, légerement plus en arrière)

J'ai bien 36" de large ( +/-) et aussi 17 18" de bras !!
 
En même temps, le nico, c'est lui qui m'a vendu toutes mes swaybar, alors il sait ce dont j'ai besoin :mrgreen:
C'est un des avantages quand tu travail en partenaria avec un autre pro, on gagne beaucoup de temps et on évite bien des conneries, car on sait l'un et l'autre de ce qu'on a besoin !
D'ailleurs, j'en profite pour envoyer des ondes positives sur nico, car travaillant seul, c'est génial d'avoir un mec que je peux appeler et qui entend juste au téléphone : "trouves moi un truc pour brancher la". Je raccroche, et 10 jours après maxi, ya un truc chez moi.
Le top quoi :icon_cool:

Bon, aller, j'vais à l'atelier, Crixus est pas encore prêt pour demain :twisted:
 
:mrgreen: En m'entourant de pro , ça ne peux que aller!! :twisted:

Je ne connais pas personnellement nico,
mais tjs méga pro, réactif et sympa lors de mes divers contacst pour mes qlq pièces !!!!!

Je l'ai déjà dis, mais je le redis: MERCI 4KRAWL !!!!:pirate:


Je vais faire l'appoint en tube T3 !!!

J'ai 4x6m en 42, et 1x6 en 48 !!

Je reprends quoi combien?:iconfused:
 
Une barre en 48, ca suffit.
On fera l'arche autour de ta tête avec.
En 42, prends en 2 de plus :wink:
 
Alors si Fab monte au pays des caisses de bière, ça me ferait plaisir de le revoir, ça fait un bail.
Et comme faut pas ralentir le boulot non plus, on verra pour faire une petite bouffe belge à la fin des travaux ?

Tripoz, t'es dans quel coin ?
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Yo les pirates!!

Les news....
Un beau grand carton...

DSC01121 (Copier).JPG

Dessus un autocollant d'une boule noir avec un '4' ....??!!:iconfused:









J'ai reçu les AS et la Swaybar!!! :mrgreen::mrgreen::twisted:

DSC01123 (Copier).JPG

Belle, très belle pièces !!!

J'en avait jamais eu en mains,ben ça fait plaisir! C'est beau,c'est neuf , c'est :pirate: !!!!!!!

Fin du mois,début de l'autre , j'ai encore une commande qui doit arriver de chez 4Krawl !

J'ai (re)commandé et reçu 3 longueur de T3 42 , ce qui me fais donc 7longueur !

Voilà pour le moment. Je dois encore, d'ici a ce que Fab vienne, poser un éclairage digne de ce nom dans le garage !

Bonne soirée!!!



Seb,super content d'avoir ces Premier AS !!!!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

DSC01121 (Copier).JPG

DSC01123 (Copier).JPG
 
oui,superbe

est ce que tu mets la sortie de transfert vers l'avant renforcée ou tu attends de voir ce que ca va donner? (c'est rien à démonter apres faut ouvrir que l'avant du transfert) bon perso j'y toucherais pas pour l'instant:wink:
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bonjour les pirates!!

Alors,bon, j'ai rangé le garage ! C'était le bordel !! :evil:

J'ai ma remorque bien remplie de " broles " que l'on accumule tjs au garage pour rien en faire...
Des bac a fleurs, des chute de planches,de vielles boites en plastique... !!

Bref, j'ai fais de la place et c'est bien mieux!

J'ai prolongé mon établi aussi, mis 8 prises ( c mieux que 0 comme avant!! ) et placé une demi douzaine de néon!!

Ca Donne ça !! ( et c'est bien mieux!!)

DSC01146 (Copier).JPG

Les néons c'est vraiment bien ! J'aurais du faire ça bien avant !! voir ce qu'on fait c'est mieux quand même ! :mrgreen:


Puis comme c'est agréable un garage en ordre,on c'est attaqué a la caisse avec mon pote Mael !
( Mais là c'est moi sur la photo ,vu que c'est lui qui la prise.... la photo... (pfiou il est tôt hein))

DSC01132 (Copier).JPG


Tout viré: pare brise , portes , arceau , colonne de direction, bloc chauffage ,faisceau elec...

tout ça quoi!
DSC01147 (Copier).JPG


Et comme le cul est pourri , pi qu'il faut pas de cul a la justicière
DSC01136 (Copier).JPG


On a coupé pour en arrivé a ca
DSC01139 (Copier).JPG

DSC01144 (Copier).JPG


Mais je dois encore voir a faire passer ma BT qui est 7cm plus haute ,
faire de la place pour le cardan arrière dans la traverse ou se fixe les SB de caisse...

Et je me demande alors si je dois garder ce bout de caisse ou pas...:iconfused:

Comme bebop m'as dit, ne pas reposer la caisse allonge le tps de réalisation vu qu'il faut recréer un plancher, pédalier....

Fab, si tu passe dans le coin, tu vois ça comment toi ??

:pirate::pirate::pirate:

DSC01146 (Copier).JPG

DSC01132 (Copier).JPG

DSC01147 (Copier).JPG

DSC01136 (Copier).JPG

DSC01139 (Copier).JPG

DSC01144 (Copier).JPG
 
J'suis du même avis que Bebop !
Ca simplifie le taf de garder planché/cloison pare-feu et tableau de bord.
Dans la mesure ou tu conserves un bout de chassis, c'est bien comme ca :icon_cool:
En conservant ce bout de caisse, t'as pas de question a te poser pour les pédales, le volant, tes pieds, etc....
 
:twisted:
Bonjour les pirates ! Et joyeux noel !! (oui ok,on s'en fou la kète de noel :icon_cool::mrgreen:)

Bon, je tiens a m'excuser pour ce petit moment d'hésitation par rapport a mon bout de caisse!!:icon_rolleyes::twisted::mrgreen:

Ma tête c'est mise d'accord avec elle même,la bout de caisse va rester ! :pirate::pirate:

"Suzuki style" quand même hé !! :MDR49:

Donc je vais voir a la remettre en état , reboucher les trouS ...

En attendant ca a continué a bouger au garage ce week end...:mrgreen:

Comme j'ai allongé l'établi , j'y ai remis un néon au dessus et 2 prises !
Voir la pièce jointe 23983


Puis encore de l'éclairage ! Mais cette fois devant le garage ! Ben oui, c'est méga chiant de c'est jours ci comme il
fait noir a 16h30 17h...
DSC01160 (Copier).JPG

Voilà, c'est fini pour la partie 'éclairage' ! STOP, c'est assez!!:twisted:

Ayant enfin ma visserie pour monter mes 4 roues, op montage beadlock!!
DSC01151 (Copier).JPG


Tout allait bien jusqu'au dernier qui a fait chier grave!!:evil::evil:

Pas moyen de le gonfler !! mon petit compresseur arrivait pas a le coller contre la jante!!
Donc, beadlock face a terre , du poids sur la jante ( pour qu'elle descende se coller contre le pneu) rien a faire!!

A 2 (merci mael!) a sauter sur la jante pour la faire descendre pas moyen!!

Donc réalisation d'une arche en fer, boulonné au sol , pour y mettre le cric bouteille sur la jante et qui pousse dessous l'arche
DSC01154 (Copier).JPG

Et là nikel!

J'ai enfin mes 4 roues gonflé !
DSC01156 (Copier).JPG

Voilà pour le moment !! :mrgreen::mrgreen::pirate::twisted::twisted:

Fab, je te sonne fin de semaine pour qu'on discute le coup de vive voix 5 minutes si tu veux bien.
Ca aidera a bien préparer ton intervention !


Good day !

:pirate::pirate::pirate::mrgreen:

DSC01160 (Copier).JPG

DSC01151 (Copier).JPG

DSC01154 (Copier).JPG

DSC01156 (Copier).JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
avant de réparer la caisse,pose le transfert,tu dois faire une découpe pour le rear disconnect et peut etre le twin-stick (je suis pas sur pour le twin,je me souviens plus:redface:) et comme ca tu pouras adapter tranquillement pour le passage du transfert et tu auras une caisse bien peinte de partout une fois cette modif faite:icon_cool:

moi,j'ai réparé (ca prends du temps) et j'ai fait sauter plein de trucs apres pour passer le nouveau moteur /boite:evil:
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bien le bonjour les pirates!! :pirate::pirate::pirate:

Avancement du bazar....

Comme tu m'as conseillé STF, découpe de la caisse pour faire
de la place pour la BT (qui est bien relevée!) !

DSC01166 (Copier).JPG

Voilà,ca fait de la place!! :twisted:
L'idée est de reposer le morceau de tole-tunnel plus haut et de cloisonner des flancs...



Ma caisse, au niveau des SB de caisse, était (ou n'était plus...) pourrie maison!!
Donc découpe de tout ce pourri !!!

DSC01168 (Copier).JPG

du plat de 8 pour reboucher... et surtout pour y passer a travers
des vis M10 qui remplace celle d'origine pour tenir la caisse !

DSC01169 (Copier).JPG


Et ces même vis sont reprise dans une nouvelle travers qui laisse plus de place pour le cardan....

DSC01184 (Copier).JPG

DSC01185 (Copier).JPG

Ca vous parait bon???

J'essai de m'avancer pour qu'a la venue de fab la caisse soit fixé !


Sinon un peu de tolerie...

DSC01174 (Copier).JPG

Encore merci a mon pote mael qui a passé le week end passé et encore celui ci avec moi au garage !!


:pirate::pirate::pirate:

DSC01166 (Copier).JPG

DSC01168 (Copier).JPG

DSC01169 (Copier).JPG

DSC01184 (Copier).JPG

DSC01185 (Copier).JPG

DSC01174 (Copier).JPG
 
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: Bonjour les pirates!!

Avancement de ma justicière!!

Point de vue fixation de caisse, ca commence a être bon!

Le support de caisse avant sont bien "taillé derrière les oreilles " pour laisser passer les tirants...
Donc renfort du support en y soudant une cornière tout le long !

DSC01186 (Copier).JPG

DSC01192 (Copier).JPG

DSC01188 (Copier).JPG

Pour l'arrière on a finalement doublé le gros fer plat par le dessous de la caisse,et il viens direct a poser sur la new traverse arr !

DSC01199 (Copier).JPG



Donc a l avant ca donne ça

DSC01203 (Copier).JPG

Et ca a l'arrière

DSC01205 (Copier).JPG

Sinon tjs de la tole... des trous a boucher... on a changé les bas de caisse aussi, pourri pourri !!
Photos en vrac...

DSC01211 (Copier).JPG

DSC01213 (Copier).JPG

DSC01223 (Copier).JPG

DSC01224 (Copier).JPG

Reste a refaire les tunnel de boite pour la BT...

Good day!!

:pirate::pirate::pirate:

DSC01186 (Copier).JPG

DSC01192 (Copier).JPG

DSC01188 (Copier).JPG

DSC01199 (Copier).JPG

DSC01203 (Copier).JPG

DSC01205 (Copier).JPG

DSC01211 (Copier).JPG

DSC01213 (Copier).JPG

DSC01223 (Copier).JPG

DSC01224 (Copier).JPG
 
Et ben ca chôme pas dans le coin :twisted:

Un pirate ne chôme pas !!!!:pirate::pirate::pirate:

Je veux finir ( pansement et soudure ) la caisse pour quand tu viens,et cela sera fait !!

Mais putain, qu'est ce que ca prend du temps la " tolerie " !!

En plus j'ai du mettre ma bobine de fil de 1mm,...on est tombé a cours de 0.8 le week end passé...

Je vais aller rechercher du 0.8, bien plus facile pour de la fine tôle!

Ma caisse, ce qu'il en reste... , était bien plus pourrie que ce que je croyais!! :iconfused::iconfused::evil:
En dessous de l'antigravillon c'était full pourri!! :icon_eek:
On c'est bien donné du mal pour reboucher tout ca afin de garder l'esprit Suzuki !!!
 
Bonsoir les pirates ! :twisted::twisted::twisted:

Alors, rien de merveilleux a vous montrer...

Journée soudure des " pansements " , des bas des caisses , de mes gros fer plat dans les quel passe les vis qui tienne la caisse...

Bas de caisse:

DSC01226 (Copier).JPG

DSC01233 (Copier).JPG

DSC01234 (Copier).JPG

Je dois évidement tout meuler !!! grossièrement quoi...J'fais pas du tuning !!! :MDR49::MDR49::smyley5:
Une bonne couche d'antigravillon ( a voir avec mon peintre...) sera mise pour un peu cacher les laid coin...

Tout est en tôle de 2mm, une tôle galva qui traînait là...

Même bien meuler ça ne se soude pas terrible...
ça , plus la tôle de ma caisse en piteux état par endroit, ce ne fut pas simple!! :evil::icon_cool::twisted:


J'ai soudé aussi les gros fer plat.... pour rappel ils sont doublé : 1 ' dans ' la caisse (au dessus) , et 1 dessous la caisse !


Celui du dessous, pffffff , galère a souder ! Tôle vraiment pourrie...
Pas beau, mais solide !

DSC01228 (Copier).JPG

Au dessus ça c'est bien mieux passé !!
Et c'est un peu plus propre !

DSC01235 (Copier).JPG

DSC01237 (Copier).JPG


Il me reste un peu de boulot sur le fer de droite, je pense avoir fini demain!

J'ai encore trouver 3 ou 4 trous... J'vais encore mettre quelque pansements!

C'est tout pour le moment...


Good soirée!!!

:pirate::pirate::pirate::mrgreen:

DSC01226 (Copier).JPG

DSC01233 (Copier).JPG

DSC01234 (Copier).JPG

DSC01228 (Copier).JPG

DSC01235 (Copier).JPG

DSC01237 (Copier).JPG
 
Tant que t'y était, pourquoi t'a pas fait des bas de caisse renforcés en 3mm? Qui aurait un peu dépassé de la carrosserie pour s'appuyer contre des trucs (arbres, rochers,...) :neutral::neutral:

Comme Rock sur sont Y61

attachment.php
 
Tant que t'y était, pourquoi t'a pas fait des bas de caisse renforcés en 3mm? Qui aurait un peu dépassé de la carrosserie pour s'appuyer contre des trucs (arbres, rochers,...) :neutral::neutral:

Comme Rock sur sont Y61

attachment.php

Yo martin!!!!

Ca te va !? Ben en faite mes bas de caisse ne devrais pas toucher... :twisted:

y aura un beau tube qui sera là pour toucher avant le bas de caisse !!

Et du tube "made in GCC " !!!! :pirate::pirate::pirate::pirate:

:Panneau_p4x4::fuck_suv_pirate4x4::Panneau_p4x4:
 
sur le minigros j'avais un gros profilé mis en lieu et place du bas de caisse et quand tu prends appui (un bon appui quand tu te poses dessus pour passer une roche ou je ne sais quoi) dessus la tole fini par casser,j'ai fini par mettre des rock sliders pour etre tranquille donc comme tu as prévu mettre un tube c'est bien:wink::icon_cool:
 
Bonsoir les pirates ! :twisted::mrgreen::twisted:

Tjs du taf sur la caisse....

J'ai encore bouché 4 - 5 trous ... Vraiment pourrie ma caisse!!! :icon_cool::icon_eek::twisted:

DSC01239 (Copier).JPG

DSC01254 (Copier).JPG

C'est tout pour les pansement, j'arrête la pour le moment!! :twisted::twisted:


Hier mon pote mael m'as fait remarqué que mon cardan BT- pont avant allait toucher la caisse...

Oups j'avais pas vu ça !! :)


Donc today, remontage a blanc du pont avant
pour mettre la cardan ( a l'arrache manchonné avec un tube trop petit et du scotch :MDR49:) afin de voir comment ca passe !

DSC01244 (Copier).JPG

DSC01243 (Copier).JPG

DSC01246 (Copier).JPG

Ca passe mais juste,
en sachant que là,posé sur ces chandelles , mon chassis est a 50 cm de haut et que je voudrais une hauteur de roulage de 40 + - !

Demain je coupe là
DSC01252 (Copier).JPG

et referme plus haut !

Ah oui, aussi, mes trous de 10 dans mes gros fer plat qui tienne la caisse ne sont plus
aligné avec ceux de la nouvelle traverse sur le chassis...

Ca a chauffé a la soudure et bougé un peu... je vais re-fôrer plus gros et y taper du M14 !

La suite le week end !!!

:pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:

DSC01253 (Copier).JPG

DSC01239 (Copier).JPG

DSC01254 (Copier).JPG

DSC01244 (Copier).JPG

DSC01143 (Copier).JPG

DSC01243 (Copier).JPG

DSC01246 (Copier).JPG

DSC01252 (Copier).JPG

DSC01253 (Copier).JPG
 
T'es complétement maso de travailler sur une caisse-grouillière :mrgreen::mrgreen: Chapeau pour le taf de rebouchage!! :wink:

Néanmoins, ton cardan tire une sale tronche.... Meme si il devrait un peu remonter :iconfused:
 
T'es complétement maso de travailler sur une caisse-grouillière :mrgreen::mrgreen: Chapeau pour le taf de rebouchage!! :wink:

Néanmoins, ton cardan tire une sale tronche.... Meme si il devrait un peu remonter :iconfused:


Moiiiiiiiii ?????:icon_rolleyes:

Masooooooooooo....??!! :icon_eek:

Naaaaannnnnnn!!!!!!!!!!!! :wink::NonNon02::twisted:

( 'Maso' , c'est pas un synonyme de 'pirate' ??!!:smyley5::pirate: )

Comme tu dis ma " caisse-gruyère "... ben a force de soudure n'as plus de trous !! :mrgreen:
Je me rends bien compte du gros boulot passé sur cette caisse, mais bon, Suzuki-style :wink: !

Et oui mon cardan tire une sale tronche... il sera p-e trop juste en angle... c'est aussi pour ca que je vais dégager de la place.
En prévision de devoir en mettre un autre qui prendrait plus de place et plus d'angle...!
 
Modifies plutôt tes supports de BT !
Tu as la chance d'avoir une BT divorcée, donc tu peux la mettre plus bas que la boite de vitesse !
D'après les photos, on voit que tu as plusieurs centimetre de rabe avant de dépasser du chassis.
Garde juste les tulipes bien parallele, et hop :wink:
 
Modifies plutôt tes supports de BT !
Tu as la chance d'avoir une BT divorcée, donc tu peux la mettre plus bas que la boite de vitesse !
D'après les photos, on voit que tu as plusieurs centimetre de rabe avant de dépasser du chassis.
Garde juste les tulipes bien parallele, et hop :wink:


Ben je peux pas trop la descendre...et ca me fais bien chier!
Le "rear disconect machin" passe juste au dessus de ma traverse de laquel partent mes tirants arr inférieur...

Atta, j vais faire une photo au garage...

Voilà:

DSC01256 (Copier).JPG

DSC01255 (Copier).JPG

C'est déjà juste !!

C'est mon premier proto, je me rends compte de toute mes erreurs... et c'est que le début!

Je m'y suis mal pris dès le départ, faut fair comme toi fab!

Marbre, implater la méca,, et faire le reste autour!!!

Je le saurai pour le prochain!!

DSC01256 (Copier).JPG

DSC01255 (Copier).JPG
 
Dernière édition:
Retour
Haut