J'ai augmenté proportionnellement la taille des roues + l'empattement à partir de ma valeur de référence personnelle 85cm -> 100''. C'est pour moi le meilleur rapport de stabilité / angle ventral / longueur sur un véhicule d'usine. On ne parle pas de centre de gravité, de hauteur de caisse et de largeur du véhicule !!
C'est purement théorique et je l'ai fait avec un logiciel de dessin, j'ai donc arrondi les valeurs (on est environ à 2mm près).
Les protos ayant, le plus souvent, un angle d'attaque et de sortie d'au moins 90°, j'ai noté la longueur totale du véhicule pour chaque empattement.
Valeurs compatibles uniquement avec une utilisation en franchissement.

C'est purement théorique et je l'ai fait avec un logiciel de dessin, j'ai donc arrondi les valeurs (on est environ à 2mm près).
Les protos ayant, le plus souvent, un angle d'attaque et de sortie d'au moins 90°, j'ai noté la longueur totale du véhicule pour chaque empattement.
Valeurs compatibles uniquement avec une utilisation en franchissement.
