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[Problème] 3.0l kz qui dejauge :(

Marlou33

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut les gars, j'ai un petit soucis avec le marmoy, lorsque je suis en fort devers ou monter et descente avec grand angles j'ai le moteur qui se met a brouté comme si il dejaugé alors que sur le plat ou petit devers etc, il marche nickel, la mise a l'air du reservoir etait minable... je l'ai remplacé mais toujours ce soucis :evil: si quelqu'un a une idée je suis preneur :icon_rolleyes:
 
salut marlou sur mon ancien toy ça me faisait exactement la mème chose et ça doit toujours le faire c'est pas une histoire de mise a l'air libre car mon réservoir et monté d'origine il n'est pas dans la benne comme le tiens pour pas qu'il dégauge trop il faut toujours avoir le plein dedans ou quasi plein pour faire du TT.:wink:
 
salut marlou sur mon ancien toy ça me faisait exactement la mème chose et ça doit toujours le faire c'est pas une histoire de mise a l'air libre car mon réservoir et monté d'origine il n'est pas dans la benne comme le tiens pour pas qu'il dégauge trop il faut toujours avoir le plein dedans ou quasi plein pour faire du TT.:wink:

Ok dac, tu crois que si j'ajoute une pompe elec sur le circuit gasoil sa aiderai pas ?
 
c'est une solution aussi(pas pour poum):mrgreen: j'avais monté une pompette comme celle-là pour amorcé mon gazole quand je changé mon filtre car la pompette d'origine était morte. et quand je déjauger je m'en servais aussi mais elle je l'avais sous le capot donc pas pratique mais j'avais penser a ralongé la durite pour pouvoir pomper depuis l'interieur quand ça déjauger c'est beaucoup plus simple que de monté une pompe élèctrique :wink:
 
je ferai monter poum en passage pour qu'il pompe :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:

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c'est une solution aussi(pas pour poum):mrgreen: j'avais monté une pompette comme celle-là pour amorcé mon gazole quand je changé mon filtre car la pompette d'origine était morte. et quand je déjauger je m'en servais aussi mais elle je l'avais sous le capot donc pas pratique mais j'avais penser a ralongé la durite pour pouvoir pomper depuis l'interieur quand ça déjauger c'est beaucoup plus simple que de monté une pompe élèctrique :wink:

Bande de creuvards vous avez qu'a pomper avec vos Toy's !!! Ou roulez en Nissan :MDR49:
 

Fichiers joints

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Ouai 2 bj mais qui ne déjauge pas malgrès qui y en ai un qui ne démarre pas !!!!! Pour le gr un sa suffit :mrgreen:
 
en meme temps il atteind pas un devers suffisant pour dejauger, vu le croisement maxi sur la souche chez moi, il devrais vite cabané sur le coté si tu force un peu trop le devers :MDR49:
 
ta pompe elec te servira a rien si elle aspire de l air aussi elle marchera que sur le plat je conais bien le resevoir que tu a
 
le problème est que ton réservoir de gsoil n'est ps compartimenté:icon_cool:........donc quand tu penche du mauvis coté avec un niveau de carburant moyen ça dégeauge:wink:...........au final +1 pour le réservoir tampon......on en parlait déjà quand il était encore à toto:MDR49::MDR49:
 
ce reservoir et compartimente un reservoir de bateaux ne les pas la seul chose a fair et de rajouter une reserve t anpon
 
salut moi j'ai un réservoir de bateau 55L , il n'est pas compartimenté, et le plongeur est une simple durite
je déjauge quand il reste moins de 30 L :icon_frown:
l'avantage c'est qu'il est léger
 
modifie le resservoir si il est en tole
tu fais une excroissance en dessous et tu plonge ta crepine dedans
et plus de probleme saus sur le toit
 
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