Yo les mecs!
Oui la panhard elle fait chier ! ( note pour plus tard : plus de 3 links a l'avant
)
le déplacement latérale du pont, j'ai essayé de tenir cela en mémoire dans ma neurone !
On vois pas bien sur les photos mais les butées sont pas dans l'axe du pont , elle sont un peu en avant.
Donc j'espère me décaller suffisament des AS pour que que tout passe... Je fais aller faire un test a la girafe, je vous dis quoi !!
Oui la panhard elle fait chier ! ( note pour plus tard : plus de 3 links a l'avant
le déplacement latérale du pont, j'ai essayé de tenir cela en mémoire dans ma neurone !
On vois pas bien sur les photos mais les butées sont pas dans l'axe du pont , elle sont un peu en avant.
Donc j'espère me décaller suffisament des AS pour que que tout passe... Je fais aller faire un test a la girafe, je vous dis quoi !!














!!!!


































-----------------------




























