Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli travail bien sûr, "what else" ! La tôle qui bouche la circulation de l'air autour des ventilos ... Je trouve ça risqué : ça va garder la chaleur inutilement . Mais bon, petit détail .
Je vois pas pourquoi il y a un débat.
Si internet te dirait de sauter d'un immeuble, tu le ferais.... Les ventilateurs collés au radiateur, c'est pas à cause d'un manque de place sur le véhicule ? Pourquoi il y a t-il des gens spécialisés dans le flux d'air et l’aérodynamisme ? Une formule 1 avec 1/4 du radiateur qui ne reçoit pas le flux d'air, fonctionnerait-elle correctement ? (oui j'ai pris un cas extrême).Heu... Parce que les fabricants de radia perfo disent exactement le contraire ? http://www.griffinrad.com/fans_shrouds.cfm
Arrête d'essayer de réinventer la poudre...
Quel est le plus important ?
La surface de ventilation du radiateur, ou la vitesse du flux d'air ?
Babas.
Quel est le plus important ?
La surface de ventilation du radiateur, ou la vitesse du flux d'air ?
Babas.
On parle bien de flux d'air ??
Je ne vois pas le rapport avec le LDR.
Quel est le plus important ?
La surface de ventilation du radiateur, ou la vitesse du flux d'air ?
Babas.
aller je me lance, il en faut au moins un de ridicule donc autant que ça soit moi
La surface du radiateur est importante, plus tu a de surface d’échange thermique et plus tu dissipe les calories.
Le lfux d'air dans un radiateur est certes important, mais vu la finesse des lamelles arrivé a une certaine vitesse il ne peu pas avoir plus d'air qui rentre dedans.
Bon après ta question comporte un "ou" car pour moi les 2 on de l'importance...![]()
tu peux développer un peu STP vu le recul que tu asQuel est le plus important ?
La surface de ventilation du radiateur, ou la vitesse du flux d'air ?
Babas.
tu peux développer un peu STP vu le recul que tu as![]()