Merci les gars pour vos conseils
Avant de trop me prendre la tête avec une panne qui peut être n'existe pas, j'ai tous démonté!!!!
Allumage, Carbu et tuyau de carburant!!!
J'ai retrouvé de la pâte dans la cuve d'un des carbus! :iconfused:
Bref remontage et la........................

nikel il tourne parfaitement bien!!!
Preuve en image
[video=youtube;RNBBm-BkDS8]http://www.youtube.com/watch?v=RNBBm-BkDS8[/video]
suite à cet essai concluent, les modifs vont venir!
Suppression des planchés (la misère avec la boue) par des grilles
Renfort de la cage
Modification des tirants du pont avant (nez de pont qui tape dans le filtre à huile)
Fabrication de support pour les siéges et ceinture
Peinture
Capot et calandre de bj