• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain rocailleux. Cros dans le 63!
    Foncez vous inscrire!
    Inscriptions ICI

[Truggy] NeuroBug

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tripoz
  • Date de début Date de début
Hi,


bon.... J'ai vu l'outil ce week-end...
fait un peu mieux connaissance avec le cousin belge aussi..... :wink:



donc, j'ai une requête officielle à faire au admis.......

dans la mesure ou ce site se finis par : .fr
ben, moi, je dit qu'il faut dé-inviter les belges du rasso......!!!!! :twisted:

Y manquerai plus que ces cons la viennent nous mettre la misère avec des pétoires......!!!!!! :mrgreen:


Tripoz, pour mémoire, comme disent les ricains :
moins de 2 litres, c'est un soft-drink.... Pas une cylindré de moteur......!!!!! :D






:mrgreen::mrgreen::mrgreen:


@+
Olivier
 
:gagon:
Pour le .be je leur ai baisé la gueule aux belges, ils ne l'aurons pas le nom de domaine :MDR49::humour:
Quand a sa pétoire je lui ai dit qu'il ne pourrais pas rentrer au rasso si il lève autant de poussière (ça marche pas avec moi le bruit pour donner l'impression de puissance et la poussière pour l'impression de vitesse :smyley5:)
 
:gagon:
Pour le .be je leur ai baisé la gueule aux belges, ils ne l'aurons pas le nom de domaine :MDR49::humour:
Quand a sa pétoire je lui ai dit qu'il ne pourrais pas rentrer au rasso si il lève autant de poussière (ça marche pas avec moi le bruit pour donner l'impression de puissance et la poussière pour l'impression de vitesse :smyley5:)
A part ça, ça va ?
L'amour propre (?) en a prit un coup ?
:icon_cool:

Bon, en plus, pirate4x4.be, il aurait fallu le faire bilingue, paske des tarés flamands derrière un volant, il y en a aussi, rien qu'à voir ceux des Transylvania, Croatia, Ladoga, et autres épreuves de oufs ...

Donc on va rester avec vous, tiens, na !!!

:on_sen_fou:





Au moins, on comprend vaguement ce que vous causez ...
 
c'est vrai qu'elle as bien marché la 103 SP juste faire un mélange avec un peu moins d'huile :MDR49:
 
Et ben moi je dis pour un premier "vrai" roulage, et ben il a porté ses couilles pour faire honneur à sa caisse Tripoz:Super14:

Et je pense qu'il en a mis quelques uns sur le cul le Neuro:wink:

Dommage pour la casse:wink:
 
caisse qui marche, pilote sympa et efficace ........... on le ré-invite ? :mrgreen:
 
Yo les gros !!!!!!!!! :mrgreen:

Putain , c'était bien les copains !!!!!!!!!!!!!!:twisted::twisted:

Mon soft drink m'as ravi , étonné , conquis et fait kiffé grave !!!!! je vais annuler mon abonnement a la piscine :icon_cool: !


En effet , dommage pour la casse de d' un arbre de roue arr ...:twisted:

mais bon , même en 3 roues motrice on peu attaquer la monté impossible des camions :MDR49: et surtout se faire plaiz a sois et au public !!!!!!

GCC Style :pirate::MDR49:


Enorme de rouler devant autant de gens !! c'était cool !!!! Et c'est une bonne chose pour notre discipline !!

Bref , mon pétoir fonctionne , mais couille tiennent le coup , ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!:mrgreen::twisted::twisted:


Merci au "chef" pirates de nous avoir organisé ca avec les gars de montalieu !!! Je signe a 2 mains !!


Merci gégé pour la vidéo :Panneau_p4x4:


Vidéo que j'arrive pas mettre sur le post .... venant de FB ca bug on dirait !

Visible sur mon FB perso le gros !!! :twisted:



Merci alexis ! :
10286815_726107324112528_2624614630267987566_o.jpg

:pirate:

10286815_726107324112528_2624614630267987566_o.jpg
 
Dernière édition:
Une des grandes surprise de l'event, bravo a toi copain pour cette superbe caisse et ton engagement dans les zones :wink:
 
Salut les gros ! :mrgreen: Et les moins gros :twisted: !

Tripoz is no dead :icon_cool:!

Après une longue absence me revoilà ! Des faits de vie ont fait que , en effet , je n 'ai plus pris le temps de poster ici...

La perte de mon abonnement de piscine dans le bus , dans mon sac avec mes tartines...
L'opération du coeur de mon hamster après une noyade dans le lave-vaisselle .
Et la réparation du lave-vaiselle après la noyade de mon hamster dedans , ce qui l'avait complètement déglingué :icon_eek: !

Bref , la vie n 'est pas tjs simple .....:on_sen_fou: !


Donc me voici ici pour vous donner quelques news de bubug ! Il se porte assez bien :icon_cool: !

Les quelques roulages en fin de saison se sont bien passés !

Salives a l' Endurotop !
2014-09-30 16.43.32 (Copy).jpg

Juste une casse d'arbre renforcé au pont arr ... Merci Nico pour la garantie ! ils ne sont tjs pas montés....:icon_rolleyes:
j'roule en arbres d origine pliés.... ca tient :iconfused: !


Bubug a fait une drole de rencontre aussi fin de saison ....:mrgreen:
Dans mon bled natal , en ardenne profonde belge , alors que je me promenais dans le bois , pendant que le loup n'y est pas .....:pirate:, au détour d'un chemin... paf , BATMAN :icon_eek::icon_eek::icon_eek:!

2014-10-26 15.32.31 (Copy).jpg :icon_cool:


Après une foule de péripécies et une folle course poursuite , je l'ai eu :mrgreen:

2014-10-26 15.03.40 (Copy).jpg


OUUUFFFF ! :on_sen_fou:


Voilà pour les news de la fin de saison !



Bubug roule bien mais bon ... le 1600 c'est un soft drink :mrgreen: ! mais un bon soft drink :twisted: !

Ca n'empeche que , grace a quelques gros cons que je n'aurai pas besoin de citer :MDR49::mrgreen: ,...

bugbug va prendre qlq cv ....

2015-02-01 12.26.39 (Copy).jpg :icon_cool:

2015-02-07 14.47.45 (Copy).jpg

V6 4litres de ford explorer ! le bon compromis pour bubug :twisted: ! Merci tof , on fait comme on a dit ...:Sexe30: :mrgreen: !


Oui mais les ponts ?!

2015-02-10 09.56.41 (Copy).jpg

Dana 44hd et 14bolt 9.5" ! ca devrait l faire , le v6 reste correct en cv .... 160-170 :wink: !

Voilà la prochaine évo de bubug...en gros !


Vous me direz donc , mais pourquoi en gros ???

Et ben pcq en fait bubug va vraiment changer vers la fin de l'été...

Le prochain projet 6j de GCC pourrait bien passer par la belgik :twisted: !

Vous en saurez plus très bientôt :mrgreen:!!!!

:pirate::pirate::pirate:



Maintenant passons a : mais keski fou de ces temps ci le belge ?

Et ben je suis en travaux ! je transforme mon garage en atelier ! mur blanc , new elec , un new local de stockage ...

La fin des travaux - aménagements est prévue pour mi mars , vous aurez des nouvelles !

Voici qlq photos en vrac...


2014-12-24 14.59.54 (Copy).jpg

2015-02-15 12.16.59 (Copy).jpg

2015-02-18 17.27.59 (Copy).jpg


C'est tout pour le moment !


Allez , comme ca fait longtps que j'ai pas posté j'vous tape bubug au sport d hiver :icon_cool:
et mon cousin (new proprio du TDB) qui teste son nouvel achat :mrgreen:

2015-02-07 15.49.58 (Copy).jpg

2014-11-23 19.06.04 (Copy).jpg

2014-11-23 19.06.18 (Copy).jpg

:pirate::pirate::pirate:

Bonne soirée les gros , et les moins gros :mrgreen: !

2014-09-30 16.43.32 (Copy).jpg

2014-10-26 15.32.31 (Copy).jpg

2014-10-26 15.03.40 (Copy).jpg

2014-12-24 14.59.54 (Copy).jpg

2015-02-15 12.16.59 (Copy).jpg

2015-02-18 17.27.59 (Copy).jpg

2015-02-01 12.26.39 (Copy).jpg

2015-02-07 14.47.45 (Copy).jpg

2015-02-10 09.56.41 (Copy).jpg

2015-02-07 15.49.58 (Copy).jpg

2014-11-23 19.06.04 (Copy).jpg

2014-11-23 19.06.18 (Copy).jpg
 
Enfin des news !

Il ne l'a pas écrit, alors je vais le faire pour lui :mrgreen::mrgreen:
L'atelier tous blanc, c'est parceque nous sommes en train de créer un atelier GCC en belgique ! (GCC.be)
On travail de façon régulière chez moi (sous-traitance) et on a envie, l'un et l'autre d'aller plus loin que des chantiers ponctuels.
Alors un nouvel atelier et des chantiers que l'on délocalise en belgique pour augmenter notre capacité et proposer d'avantage de souplesse sur le planning à nos clients :twisted:

On va aussi en effet relancer un peu le concept de projet 6j (par le passé, le TdT3 et Comios) en commençant par une nouvelle version de Neurobug, et ensuite, un projet un peu différent, transformer une 205 (oui oui, une peugeot...) en "protruck"... Suspension indépendante a grand débattement à l'avant, pont rigide arrière, gros moteur central, grosse suspension...
On a encore un 3eme projet, un RC crawler à l'echelle 1... Tout électrique évidement...
Bref, désolé pour ceux qui nous aime pas, mais va falloir nous supporter encore un moment :smyley5::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Et biensûr, on est et restera des Pirates, alors comptez sur nous pour partagez sur le forum nos projets :pirate:
 
Ha ben comme ça je devrai probablement aller moins loin pour faire tenir les portiques sous l'enclume.

Un jour ....
 
C'est bon ma caille, t'es toujours autant a la masse, tu peu venir chez moi samedi :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: :mrgreen::mrgreen:

Condoléances pour ton hamster.... Un stupide accident.... :sad:


:twisted:
 
Retour
Haut