[Suzuki] La kiva

Il est parti essayer, mais depuis il n'a jamais réussi à tourner et rentrer chez lui :mrgreen:
 
Non je viens seulement de finir de tous remonter, les essais seront sûrement pour demain:mrgreen:
 
En trial il faut surtout pas monté d'auto débloquant, ton pont et bloqué que quand tu a les roue droite ce qui n'est quasiment jamais le cas en trial.
Se qui fais qu'il faut le monté a l'arrière mes si tu monte auto bloquant a l'arrière tu perds les frein a mains.
la meilleure solution et des soudée le pont avant.
 
j'ai un powertrax, ça marche très bien, un seul ressort de pression par contre et nickel, dans mon club, les anciens ont freins sép devant et dif soudé derrière et ça y va très bien, ils tournent aussi court que ceux qui freinent derrière, mais tournent autour du piquet devant et pas derrière
 
Kiva nous dira ce qu'il en pense .
Le trial est pour samedi, tien, Kiva, tu arrives le vendredi soir ?
 
Oui, j'arrive après 21h .
Tout est chargé, sauf la bouffe .
J'ai de la bière et du coca pour les malades :mrgreen:
 
Salut JB39
Content de mettre un visage sur un pseudo , évidement derrière un pseudo tu ne vois pas l'age .
Pat39 , un vieux pas timide :mrgreen:
 
En trial il faut surtout pas monté d'auto débloquant, ton pont et bloqué que quand tu a les roue droite ce qui n'est quasiment jamais le cas en trial.
Se qui fais qu'il faut le monté a l'arrière mes si tu monte auto bloquant a l'arrière tu perds les frein a mains.
la meilleure solution et des soudée le pont avant.

J'ai un auto débloquant sur mon cherokee et en trial ça va très bien , Pat t'en pense quoi :lol: ?
 
Salut Thierry.
L'auto débloquant , ne fait pas bon ménage avec les freins séparés.
Ton auto débloquant monté à l'avant avec les freins séparés à l'arrière ok.
Tu perds quand même en rayon de braquage .Il faut savoir s'en servir pour tourner court.
Je sais que tu sais :mrgreen::mrgreen:
Tu seras à Langres ?
Vous partez le vendredi par la route?
Pat39
 
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