ça y est j'ai eu mon hpi wk

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Zj08

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
bonjour a tous
voila j'ai eu mon petit jouet c vraiment exelent
il grimpe partout
je l'ai acheté d'occas
il a le kit "long arm" moteur 55t pignon en 18 et couronne en 93
les jantes bead lock et les pneu moab
voila quelques photos:
pict0007sq0.jpg
[/URL]
[/img]
pict0008qr4.jpg
[/URL]
[/img]
pict0010um0.jpg
[/URL]
[/img]
voila d'autres transfo sont prevu
je vous tien au courant de la suite des evenements
a plus
 
et en plus il y est monté tous seul sur l'accoudoir du canap
j'arrive pas a mettre la video (fichier mov)
 
:D enfin on se sent moins seul .
Dis moi comment evolue ti avec ton moteur 55tours ,car moi j'ai deja la pignonerie 15dents /96dents mais pas encore le moteur car j'hesite encore .
Sur d'autre forum on me dis que meme avec la reduction et le 55T il va encore trop vite et on me parle d'y mettre au mini un 65T et j'ai trouve des moteur 85T pour 10dollars?
sinon le mien aussi grimpe partout et j'ai le meme kit ( voila mon post http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=1747 )

kool de voir qu cette petite bebette plait a d'autre :D
PS pourrais tu metre une foto sans la carrosserie , et que je voye ou sont fixe les amortos en partie haute.
MERCI
 
pour le moteur 55 t je trouve qu'il est tres bien et permet d'aborder les obstacles tres lentement
mais je n'ai pas tourné avec le moteur d'origine donc je ne peut pas comparer :mrgreen:
 
je trouve qu'il evolue tres bien
mais avec le 55t a mon avis il y a plus de couple
 
merci
je m'amuse comme un vrai gosse avec
et la g deja commandé mon nouveau chassis avec la nouvelle carrosserie :mrgreen:
 
ouaou t'es rapide toi , j'ai deja la nouvelle carro mais elle est en peinture..

tu pourrais me faire une foto sans carro pour que je voye ou tu as fixer les amortos S'il te plais ? :P
 
pour l'instant tout est commander......pas encore reçu
dès que j'ai tous sa je ferais un petit reportage photo
 
par contre regarde le lien de taz13 il devrais t'interressé si tu cherche des bead lock
a plus
 
je voudrais changer mon servo de direction pour un plus puissant(un peut leger celui d'origine)
que me conseillerais vous ?
merci
a plus
 
Taz13 a dit:
Zj08 a dit:
je voudrais changer mon servo de direction pour un plus puissant(un peut leger celui d'origine)
que me conseillerais vous ?
merci
a plus

j'ai achete 4 servos de 15kilos en 7.2v.
je les aient acheter la et je les attends
http://cgi.ebay.fr/4x-Servo-MG995-M...QihZ018QQcategoryZ774QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Le prix est sans concurence pour les 4 .

je penses que pour le rock rawling il faut mini 13kilos pour pas avoir les roues bloquées dans les rochers.

C'est 2 gratis :D :D

Tres bonne affaire
:wink:
 
dis moi efly
a propos de la transfo du hpi
j'ai un petit souci avec la commande du chassis chez ripper7
parle tu l'anglais?
 
Salut,

Je l'ai acheté occas sur ebay... Alors, je ne sais pas coment ça se passe avec le fabricant.

Ou je parle anglais, je me débrouille pour l'ecriture. Mais, si tu ecris un texte en français simple, traduit sur google ou http://www.faganfinder.com/translate/ et ça passe...

:wink:
 
j'ai reçu un mail ou il est ecrit:
there would be an additional internationalshiping free, i can refud this payment and send you a quote for shiping and the chassis or send you a quote for additional shiping amount.
tanks ripper7 store
mais le hic c'est que je ne comprend pas l'anglais
si quelqu'un peut m'aider!

y need help please
 
Salut,
Il dit qu'il te fait la dévolution du paiement, car pour l'étranger il faut payer un supplement pour les FDP.

:D
 
Zj08 a dit:
j'ai reçu un mail ou il est ecrit:
there would be an additional internationalshiping free, i can refud this payment and send you a quote for shiping and the chassis or send you a quote for additional shiping amount.
tanks ripper7 store
mais le hic c'est que je ne comprend pas l'anglais
si quelqu'un peut m'aider!

y need help please

Il dit qu'il y a un supplement de cout pour l'expedition internationale.
Il ne peu accepeter t'on paiement et va te donner la somme pour l'expedition.

Pour les servo si vous avez de la place :mrgreen:
http://www.pololu.com/products/servos.html
Le GWS S777 6BB sera votre copain :mrgreen:
Mais attention il faut de la place :mrgreen:
 
salut Zj08 ton hpi tu la prix sur E..y ou alors il y a le meme j ai falli faire l enchere mais d autre truc on ete plus urgent
moi j adore la modif des arbres de transmission
bravo a toi amuse toi bien
yannick
 
Taz13 a dit:
Zj08 a dit:
je voudrais changer mon servo de direction pour un plus puissant(un peut leger celui d'origine)
que me conseillerais vous ?
merci
a plus

j'ai achete 4 servos de 15kilos en 7.2v.
je les aient acheter la et je les attends
http://cgi.ebay.fr/4x-Servo-MG995-M...QihZ018QQcategoryZ774QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Le prix est sans concurence pour les 4 .

je penses que pour le rock rawling il faut mini 13kilos pour pas avoir les roues bloquées dans les rochers.

je viens de les recevoirs et j'ai remplacer celui d'origine et y a pas fotos c'est le jour et la nuit sincerement
 
salu a tous
ça y est j'ai recu mon nouveau chassis la carrosserie et le nouveau cervo
j'ai une petite question
est il imperatif de peindre ma carrosserie avec une peinture speciale lexan?
des que tout est fini je ferais un petit reportage photo
a plus
 
Zj08 a dit:
est il imperatif de peindre ma carrosserie avec une peinture speciale lexan?

Oui sinon ça tiens pas longtemps.
Ou pire ça t'abimes le lexan (ca le rends mat).

Pour rappel une peinture de carosserie Lexan se fait par l'interieur, et par fine couches succesives.

Plus les couches sont fines et mieux la peinture tiendra aux chocs

http://www.buggyrc.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=2

http://www.petitrc.com/view_menu_static.php?id=1&datas=technique/conseil_debutant/monot/aero.htm

Bien entendu pour les premieres carosseries je vous deconseilles fortement de vous lancer dans des motifs et degradés de couleur, c'est un coup a vous degouter de peindre. Moi j'arrives toujours pas a faire des modifs, je suis dans la monocouleur, par contre mes couleur ne sont pas simples, elles on toujours un petit truc en plus (paillettes, effet cameleon...) ça permet d'avoir une carosserie sympa et reussie.
 
voici quelques photos de mon wk avec son nouveau chassis et son nouveau servo et sa nouvelle carrosserie
pict0068fy0.jpg
[/URL][/img]
pict0011ik5.jpg
[/URL]
[/img]
pict0012nn4.jpg
[/URL]
[/img]
pict0033km4.jpg
[/URL]
[/img]
pict0036ia5.jpg
[/URL]
[/img]
je suis vraiment content de ma petite transfo,mais j'ai un petit souci depuis que j'ai changé le servo de direction. lorsque il est en fonctionement meme si je ne touche pas la telecomande ,il tramblote tout seul ,comme des petits gresillements et je me demande d'ou sa peut venir, si quelqu'un a deja eu se souci comment peut on le regler?

et combien de temps doit normalement durer une batterie de 1500mah?

voila a plus
 
Salut,
Tres sympa le résulta final. Pour moi l'accu WK stock fesait au moins 1 h...
Pour le servo, il se peut que ça soit des interference avec le moteur.
:D
 
Zj08 a dit:
et a ton avis quelles sont les solution?

Pour ton servo deplacer le recepteur et surtout faire attention au fil d'antenne (ne pas le raccourcir ou le faire passer a proximitée du moteur)

Pour l'autonomie, 1500mah, ça n'existe plus ce genre d'autonomie :lol: (enfin si mais c'est desuet) il faut que tu achettes une paire de 3000mah avec un bon chargeur tu verra ça change la vie...
 
j'ai un servo de 15kios aussi sur mon WK et depuis que je l'ai mis j'ai le meme symptonme.

Ou as tu acheer ton chassis et combien ?

il est vraiment tres jolie avec sa robe RUBICON et la peinture a l'air tres belle
 
j'ai acheté mon chassis chez ripper7racing.com 65 dollars plus les frais de port
la peinture c une peinture violet pailleté et marron or
mais c pas une peinture speciale lexan alors je verais comment sa va tenir dans le temps....
voila a plus
 
Apres une petite recherche, j'ai lu que pour faire disparaitre les interferences il faut souder des especes de diodes (ou capaciteurs, excuse moi moi, mais je suis un nul en electronique) sur le moteur. Sur la notice de tous mes moteurs ils parlais de ça. Mon Axial possede les diodes soudés sur les bornes. Un "diode" du positif au chassi du moteur (masse), un autre de negatif ao chassi moteur et un 3eme pole positif et pole negatif.

J'ai remarqué que tu as un support de servo costaud. Tu l'a fabriqué? Ou tu l'as acheté. Je te demande car, je voudrais instaler un plus rigide sur ma Nissan WK.

:wink:
 
EFly a dit:
Apres une petite recherche, j'ai lu que pour faire disparaitre les interferences il faut souder des especes de diodes (ou capaciteurs, excuse moi moi, mais je suis un nul en electronique) sur le moteur. Sur la notice de tous mes moteurs ils parlais de ça. Mon Axial possede les diodes soudés sur les bornes. Un "diode" du positif au chassi du moteur (masse), un autre de negatif ao chassi moteur et un 3eme pole positif et pole negatif.

J'ai remarqué que tu as un support de servo costaud. Tu l'a fabriqué? Ou tu l'as acheté. Je te demande car, je voudrais instaler un plus rigide sur ma Nissan WK.

:wink:

Exact diode ou condensateur, la plupart du temps ce sont des petits condensateur qui filtre les parasites.
Si je cherches bien je doit en avoir une paire qui me sert pas, si je les trouves je te les donnes ZJ08 :wink:
 
EFly a dit:
Apres une petite recherche, j'ai lu que pour faire disparaitre les interferences il faut souder des especes de diodes (ou capaciteurs, excuse moi moi, mais je suis un nul en electronique) sur le moteur. Sur la notice de tous mes moteurs ils parlais de ça. Mon Axial possede les diodes soudés sur les bornes. Un "diode" du positif au chassi du moteur (masse), un autre de negatif ao chassi moteur et un 3eme pole positif et pole negatif.

J'ai remarqué que tu as un support de servo costaud. Tu l'a fabriqué? Ou tu l'as acheté. Je te demande car, je voudrais instaler un plus rigide sur ma Nissan WK.

:wink:
oui le suport de servo est un home made
ils en vendent aussi chez ripper7racing
a plus
 
The Bargeots a dit:
EFly a dit:
Apres une petite recherche, j'ai lu que pour faire disparaitre les interferences il faut souder des especes de diodes (ou capaciteurs, excuse moi moi, mais je suis un nul en electronique) sur le moteur. Sur la notice de tous mes moteurs ils parlais de ça. Mon Axial possede les diodes soudés sur les bornes. Un "diode" du positif au chassi du moteur (masse), un autre de negatif ao chassi moteur et un 3eme pole positif et pole negatif.

J'ai remarqué que tu as un support de servo costaud. Tu l'a fabriqué? Ou tu l'as acheté. Je te demande car, je voudrais instaler un plus rigide sur ma Nissan WK.

:wink:

Exact diode ou condensateur, la plupart du temps ce sont des petits condensateur qui filtre les parasites.
Si je cherches bien je doit en avoir une paire qui me sert pas, si je les trouves je te les donnes ZJ08 :wink:

a oui se serais tres sympatique de ta part
mais bon je ne serais pas la pendant une semaine.... et oui c les vacances direction tenerif
a dans une semaine :mrgreen:
 
Zj08 a dit:
EFly a dit:
Apres une petite recherche, j'ai lu que pour faire disparaitre les interferences il faut souder des especes de diodes (ou capaciteurs, excuse moi moi, mais je suis un nul en electronique) sur le moteur. Sur la notice de tous mes moteurs ils parlais de ça. Mon Axial possede les diodes soudés sur les bornes. Un "diode" du positif au chassi du moteur (masse), un autre de negatif ao chassi moteur et un 3eme pole positif et pole negatif.

J'ai remarqué que tu as un support de servo costaud. Tu l'a fabriqué? Ou tu l'as acheté. Je te demande car, je voudrais instaler un plus rigide sur ma Nissan WK.

:wink:
oui le suport de servo est un home made
ils en vendent aussi chez ripper7racing
a plus

Salut,
Mon support servo est de provenance ripper7racing, mais il nést pas tres costaud. il tors legerement quand le servo est en force sur les rocailles.

J'aime bien la gueule de celui que tu as fait. As tu un plan?

Merci

:wink:
 
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