• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

1 er sortie 2012 = 1 joint homocinetique

Yves

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
:mrgreen: 1 er sortie ce dimanche :lol: boustifaille de galette :twisted: et 1 er joint sur mon sucre :mrgreen:

reduite 2.jpgreduite 1.jpg


:Hein69: Bebop )))))))))))))))))))))))))):MDR49: ta gueule :mrgreen:

reduite 2.jpg


reduite 1.jpg
 
ces du cote pilote!!!!!

il avait du gouter a la frangipane avant d'attaquer ce qui du pauvre joint homocinétique qui fatiguer par un exédant de poids est la conduite si douce de son pilote na pas pu résister a la premiere zone.

salut yve juste ces petit pour te souhaiter mais meilleurs voeux :smyley5::smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:
 
ces du cote pilote!!!!!

il avait du gouter a la frangipane avant d'attaquer ce qui du pauvre joint homocinétique qui fatiguer par un exédant de poids est la conduite si douce de son pilote na pas pu résister a la premiere zone.

salut yves juste ces petit pour te souhaiter mais meilleurs voeux :smyley5::smyley5::smyley5::smyley5::smyley5:

:mrgreen: je croyez que j'avais des potes sur PIRATES :twisted: des gardes mobiles ouiiiiiiiiiiiiii :MDR49:
 
Dernière édition:
et toi tu es ou , on te vois pas :question::question: Yves , car je voudrais te voir la dedans cela doit payer , ces petit pour nous on et trop costaud:MDR87::MDR87:
 
Retour
Haut