bonjour a tous
j ai besoin d'un renseignement
j ai monté un truetrac a l'AR sur mon KZJ 73 (c est proprement génial autant en TT que sur la route
des endroit ou j’étais obligé de passer en 4 courtes ça passe en 2 longues)
donc j'en ai mis un a l'AV ça va tres bien sauf que ça tire a gauche moyeux enclenché et si tu enclenche la boite de transfert ça tire beaucoup plus a gauche (sachant que je vient de faire le parallélisme qui est niquel)
d’où ma question après 350 km est ce que c'est encore un peu de rodage a faire ou c'est normal
EXPLICATION
[FONT="]le parallélisme est niquel (je l'ai refait vendredi) mes pneus sont neufs (BFG mud KM2 33/10.5R15)pression 1.5 bars
moyeux débrayés ça tire droit niquel,moyeux enclenchés ça tire a gauche (un peu)
boite de transfert enclenché a l’accélération ça tire bien a gauche et des que tu relâche l’accélérateur ça repart a droite en continuant a tirer a gauche
sachant que sur mon KZJ le nez de pont est décalé par rapport a l'essieu (un demi arbre plus long que l'autre de 20 cm environ)
c'est peu être ça le "problème" ou bien un roulement de roue plus serré que l'autre
si il y a d'autres personnes qui ont ou ont eu des truetracs
je suis preneur pour tout renseignements[/FONT]
merci a tous et bonnes fêtes
j ai besoin d'un renseignement
j ai monté un truetrac a l'AR sur mon KZJ 73 (c est proprement génial autant en TT que sur la route
des endroit ou j’étais obligé de passer en 4 courtes ça passe en 2 longues)
donc j'en ai mis un a l'AV ça va tres bien sauf que ça tire a gauche moyeux enclenché et si tu enclenche la boite de transfert ça tire beaucoup plus a gauche (sachant que je vient de faire le parallélisme qui est niquel)
d’où ma question après 350 km est ce que c'est encore un peu de rodage a faire ou c'est normal
EXPLICATION
[FONT="]le parallélisme est niquel (je l'ai refait vendredi) mes pneus sont neufs (BFG mud KM2 33/10.5R15)pression 1.5 bars
moyeux débrayés ça tire droit niquel,moyeux enclenchés ça tire a gauche (un peu)
boite de transfert enclenché a l’accélération ça tire bien a gauche et des que tu relâche l’accélérateur ça repart a droite en continuant a tirer a gauche
sachant que sur mon KZJ le nez de pont est décalé par rapport a l'essieu (un demi arbre plus long que l'autre de 20 cm environ)
c'est peu être ça le "problème" ou bien un roulement de roue plus serré que l'autre
si il y a d'autres personnes qui ont ou ont eu des truetracs
je suis preneur pour tout renseignements[/FONT]
merci a tous et bonnes fêtes
