• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] 410 ponts de range!

Toyandsuz

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
salut a tous !! je vous presente mon véhicule un suz 410 avec des ponts de range !! le tout est monté mais il me reste juste a trouver un bon petit moteur et des jantes avec des grosse section par la suite !! quelque photo :

IMG_3713.jpg

IMG_3702.jpg

IMG_3694.jpg

IMG_3696.jpg

IMG_3699.jpg

IMG_3724.jpg

IMG_3722.jpg

voila voila ca ne ressemble pas a grand chose mais bon avec un petit coup de pouce d un ami je compte bien allé au bout !!! si quelqun peu m aider pour monter un moteur peugeot 205 ca serai le bien venu vu que j en ai un sous la main !! merci les poto a plus !!:wink:

Dernière édition par un modérateur:
o petru francescu !! o fraddè ! putanaccia gobba ! chi piece !! si tu veus te mettre au chaud avec ton patrol de m.....e tu n as qu a te garer sous mon toy !!!!! mdr allé basgi a dumane et trouve moi une BMW que je puisse prendre moteur boite ! aioooo

o petru francescu !! o fraddè ! putanaccia gobba ! chi piece !! si tu veus te mettre au chaud avec ton patrol de m.....e tu n as qu a te garer sous mon toy !!!!! mdr allé basgi a dumane et trouve moi une BMW que je puisse prendre moteur boite ! aioooo

loll ta trotinette en +8 que t appelle TOY mdrrrrr je demande a mon cousin pour la BM et je te dit ca fissa aller a dumane

bon les gars, va falloir donner des cours de corse si vous voulez suives le post!! :mrgreen:

sino c'est une drole d'idée de montage, mais pourquoi pas. par contre je trouve le support de tirant arriére un peu light non? bon courage pour la suite

lol ! c est vrais mais on ne dit rien de mechant on se tente tout le temp entre nissan troll et toy lj ! lol ! en ce qui concerne les tirants c est vrais il faut que je soude des renforts au niveau du chassit !! et pour repondre a mon ami mon toy il est pas en +8 mais plus 13 au cas ou tu as oublier j ai tes ressorts +5 !! mdrrrrrr

lol ! c est vrais mais on ne dit rien de mechant on se tente tout le temp entre nissan troll et toy lj ! lol ! en ce qui concerne les tirants c est vrais il faut que je soude des renforts au niveau du chassit !! et pour repondre a mon ami mon toy il est pas en +8 mais plus 13 au cas ou tu as oublier j ai tes ressorts +5 !! mdrrrrrr

+ 13 cm c quoi ca mdrrr moi je suis en + 25 :smyley5::smyley5:
non je rigole il est beau ton toy !!! mai si j y était pas t allai le vendre

Retour