• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] 410 ponts de range!

Toyandsuz

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
salut a tous !! je vous presente mon véhicule un suz 410 avec des ponts de range !! le tout est monté mais il me reste juste a trouver un bon petit moteur et des jantes avec des grosse section par la suite !! quelque photo :

IMG_3713.jpg

IMG_3702.jpg

IMG_3694.jpg

IMG_3696.jpg

IMG_3699.jpg

IMG_3724.jpg

IMG_3722.jpg

voila voila ca ne ressemble pas a grand chose mais bon avec un petit coup de pouce d un ami je compte bien allé au bout !!! si quelqun peu m aider pour monter un moteur peugeot 205 ca serai le bien venu vu que j en ai un sous la main !! merci les poto a plus !!:wink:
 
Dernière édition par un modérateur:
o petru francescu !! o fraddè ! putanaccia gobba ! chi piece !! si tu veus te mettre au chaud avec ton patrol de m.....e tu n as qu a te garer sous mon toy !!!!! mdr allé basgi a dumane et trouve moi une BMW que je puisse prendre moteur boite ! aioooo
 
o petru francescu !! o fraddè ! putanaccia gobba ! chi piece !! si tu veus te mettre au chaud avec ton patrol de m.....e tu n as qu a te garer sous mon toy !!!!! mdr allé basgi a dumane et trouve moi une BMW que je puisse prendre moteur boite ! aioooo


loll ta trotinette en +8 que t appelle TOY mdrrrrr je demande a mon cousin pour la BM et je te dit ca fissa aller a dumane
 
bon les gars, va falloir donner des cours de corse si vous voulez suives le post!! :mrgreen:

sino c'est une drole d'idée de montage, mais pourquoi pas. par contre je trouve le support de tirant arriére un peu light non? bon courage pour la suite
 
lol ! c est vrais mais on ne dit rien de mechant on se tente tout le temp entre nissan troll et toy lj ! lol ! en ce qui concerne les tirants c est vrais il faut que je soude des renforts au niveau du chassit !! et pour repondre a mon ami mon toy il est pas en +8 mais plus 13 au cas ou tu as oublier j ai tes ressorts +5 !! mdrrrrrr
 
lol ! c est vrais mais on ne dit rien de mechant on se tente tout le temp entre nissan troll et toy lj ! lol ! en ce qui concerne les tirants c est vrais il faut que je soude des renforts au niveau du chassit !! et pour repondre a mon ami mon toy il est pas en +8 mais plus 13 au cas ou tu as oublier j ai tes ressorts +5 !! mdrrrrrr


+ 13 cm c quoi ca mdrrr moi je suis en + 25 :smyley5::smyley5:
non je rigole il est beau ton toy !!! mai si j y était pas t allai le vendre
 
Retour
Haut