• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

5 ème longue sur patrol ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Goby
  • Date de début Date de début

Goby

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Salut à tous

Voilà je cherche un kit , s'il existe , 5 ème longue pour un patrol Y60 de 93.

En fait j'aimerai me monter une 5 ème un peu plus éloignée de la 4éme car je trouve que ça mouline un peu trop sur la route.

En même temps , il existe combien de rapport de kit de réduction de boite de transfert , toujours sur Y60 ? :roll:

Merci

Goby a dit:
Salut à tous

Voilà je cherche un kit , s'il existe , 5 ème longue pour un patrol Y60 de 93.

En fait j'aimerai me monter une 5 ème un peu plus éloignée de la 4éme car je trouve que ça mouline un peu trop sur la route.

En même temps , il existe combien de rapport de kit de réduction de boite de transfert , toujours sur Y60 ? :roll:

Merci

tu montes en taille de pneus route :mrgreen: :mrgreen: passe en 35" tu verras la différence :wink:

A+

OK Defrance , mais même en montant de taille de pneu , ça ne change rien au probleme de proximite de rapport de reduction de la 4 eme et de la 5 eme...(la vache je cause riche moi des fois ! :mrgreen: )!

Merci Seb , c'est dommage que ca n'existe pas tiens pour les 60 2,8.... :cry:

Et un rapport de reduction à 43 % livré en france ca coute combien environ ? :roll:

Goby a dit:
Et un rapport de reduction à 43 % livré en france ca coute combien environ ? :roll:

Prix en general de 1000€ environ.
Compter 1100€ pour etre tranquile.
Si pas de douane ça fait dans les 850€.

Pas la peinne de demander a Marks il ne veulent pas livrer il renvoient direct chez leur importateur france, et là le prix prends 400€ de plus :mrgreen:
Voir sinon avec notre partenaire Desert Parts pour voir le prix qu'il arrive a sortir. :wink:

Les prix sont les meme pour chaque % de reduction (le 24 coutes le meme prix que le 85%...)

Chez Land Rover ils font ça....

Donc les Australiens doivent s'être penchés sur le problème :idea:

Lolo33 a dit:
Chez Land Rover ils font ça....

Donc les Australiens doivent s'être penchés sur le problème :idea:

Ben oui voir le lien, mais pas pour les 2.8L moteur malaimé (et ils on raison) en australie :|

Bouhhhh :cry: :cry: pourquoi j'ai un 2,8 et je suis pas australien ???

J'ai les reste d'un ZJ 5,2 qui traine dans un coin et ça me trotte dans la tete de le mettre dans un chassis/caisse de GR court...

On verra quand j'aurai un peu de temps peut etre...

Bon merci en tout cas pour les reponses. :wink:

Retour