• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Action 4x4

Nicoland25

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas Soft
Dernier action 4X4

salut a tous les pirates achete le dernier action4X4 il y a virginie31 qui etait au rasso 2010 avec son jolie jouet toutes mes felicitations virginie nico: lol: :lol:

Tiens Nico ça viens de me faire penser a un truc, tu as des abonnements a des magasines... 4x4 (le reste je veux pas savoir) ?
Ça te dirais de faire a chaque sortie de magasine un petit post avec ce qu'il y a dedans (hormis les essais de Suv on s'en tamponnes...), genre les prepa traitées, les compétitions...

Bien entendu si d'autres on des abonnements différents on peu faire pareil... ou vous passez les infos a Nico qui le rédigera...

Le truc une fois prêt on la balance dans une section "Presse" qui permettra de motiver les gens a acheter certains numéros...
Moi je voulais le faire, mais j'arrives pas a rester objectif, j'ai toujours tendance a critiquer...:redface:

ton invitation me plait tout a fait alors je n'ai aucun abonnement par contre ce que je fais je regarde tous les magazines de 4X4 confondus te donner un exemple le dernier generation 4X4 y a rien qui me plait pour moi ça manque de prepa sans rentre dans l'extraordinaire si tu veux je t'appelle demain et on en parle:lol:

---------- Message ajouté à 20h45 ---------- Le précédent message a été posté à 20h40 ----------

suite tu sais ce que j'aurais envie de faire s'est d'aller sur tous les evenements de france et faire un mini reportage soit par le mail ou une petite revue que l'on trouverai sur le site avec essai edito les grands rendez vous mais pas de vehicule classiqueet en meme temps rencontres dans les regions les pirates avec leurs machines et leurs garages a voir

---------- Message ajouté à 21h03 ---------- Le précédent message a été posté à 20h45 ----------

je t'envoie un exemple le dernier land magzine n91 deux sujets le premier un land 90 soft pas mal preparemais un peu leger par contre l'article de la prepa du mois un bon tomcat avec des pneus de 44 pouces tres bien prepare a mon gout avec tout ce qu'il faut pour donner des idees pour les protos le reste du magazine reportage sur les ranges aux possesseurs de ce vehicule et le billing show en angleterre le deuxieme c'est le dernier action 4X4 il y a de tout de l'xtrem encine en prepa un suzuki bien extreme une belle prepa d'un land 110 crew cab le nissan patrol de de virgine et pour ceux qui cheche quelque chose de plus tranquille le dernier toy kdj150 et le toy fj cruiser j'oubliai il faut regarder l'article sur le bowler affaire a suivre je pense dans l'avenir apres ceux qui veulent du nostalgique le land rover sting ray por moi je conseille aux lecteurs de prendre cette revue il y a du potentiel alire et a relire petite question il y a une revue sur les nissans

il y a également , un gr long noir qui est en photo dans le dernier ACTION 4x4 ( page 27)

je ne me souviens plus de son pseudo:redface: mais il était au rasso 2010:wink:

je t'envoie un exemple le dernier land magzine n91 deux sujets le premier un land 90 soft pas mal preparemais un peu leger par contre l'article de la prepa du mois un bon tomcat avec des pneus de 44 pouces tres bien prepare a mon gout avec tout ce qu'il faut pour donner des idees pour les protos le reste du magazine reportage sur les ranges aux possesseurs de ce vehicule et le billing show en angleterre le deuxieme c'est le dernier action 4X4 il y a de tout de l'xtrem encine en prepa un suzuki bien extreme une belle prepa d'un land 110 crew cab le nissan patrol de de virgine et pour ceux qui cheche quelque chose de plus tranquille le dernier toy kdj150 et le toy fj cruiser j'oubliai il faut regarder l'article sur le bowler affaire a suivre je pense dans l'avenir apres ceux qui veulent du nostalgique le land rover sting ray por moi je conseille aux lecteurs de prendre cette revue il y a du potentiel alire et a relire petite question il y a une revue sur les nissans

Félicitations ! C'est une des plus longues phrases de l'année:mrgreen:
Des points, des virgules, des mises à la ligne faciliteraient sans doute la lecture, là seul Jacques Mayol peut la lire d'une traite:mrgreen:

alors cyrille c'est vrai mais c'est juste l'ancien numero le nouveau c'est numero 78 et la page 27 c'est le nouveau bowler merci du thuyau

Félicitations ! C'est une des plus longues phrases de l'année:mrgreen:
Des points, des virgules, des mises à la ligne faciliteraient sans doute la lecture, là seul Jacques Mayol peut la lire d'une traite:mrgreen:

J'y suis arrivé ! Puis on m'a transféré à l'hôpital ! :mrgreen:

Dans le dernier Univers Land (n°22),il y a le Land 90 td5 de La Grenouille et le Range Bobtail du team EPC BAT:wink:
A+

Salut à tous,

vous pouvez retrouver un reportage sur mon suzuk, sur le mensuel de janvier 2011.

Si vous lisez tout, j'ai fait une petite phrase pour le forum:pirate::pirate:

à plus Laurent

La bible du mois d'Avril , Bonne mouture ce mois-ci , avec entre-autre une "JK Mazoutée" d'enfert et un "Samuraï " qui Tue + un "Jymny" à boitoto et une "Wrangler" à moteur Dodge avec une "dédicace" de Nicole-Johnson au "Cul" (de la jeep hein ):mrgreen:

Un petit reportage sur le 31° "Hump'n'Bump à Logandale USA et un bon topo sur .....................................Le P4 de "Pigeot" :mrgreen:

ca part vite ce truc Hier , j'ai pris le dernier :icon_rolleyes:

001.JPG

Trimix

001.JPG

toi t'es au taquet !!!!! :icon_eek:

et t'as bien raison !!!!:mrgreen:

On voit que l'on est en france, quand aux US ils mettent un 6BT dans une JK, en france on se contente d'un petit 4BT :padrole.smileysmile :mrgreen: :mrgreen:

Je vais p'tete aller l'acheter depuis le temps que je ne prend plus de mag :icon_cool:

Et bien dans l'article sur la "JK Cummins", il s'agit bien du 4BT qu'ils distribuent pour les USA...

generation 4x4 --> Ironman warriors challenge

Ironman warriors challenge
ou xtrem challenge si on reprend l'ancien nom

un magnifique reportage dans génération 4x4 actuellement en kiosque (made in Nico :) )
et aussi un beau kdj 150 super raid mais c'est moins pirate quand même

generation.jpg

generation.jpg

Retour